Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merco pour les infos,va falloir que je le prenne en main,le hic suis super content avec mon S2,mais bon l'envie de changer est présente

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bien réfléchir avant de prendre un tel appareil, car il est très grand et donc un peu moins pratique qu'un s2.

La puissance est là et pour une première version c'est très bien. Ce qu'il manque c'est la petite animation de fin de course dans le navigateur web, ces petits détails vont être ajoutés dans les prochaines versions.

On obtient la même vitesse que le galaxy S2, très étonnant vu la forte résolution qui normalement devrait réduire considérablement celle-ci.

Bravo Samsung, ce sont pas les premiers vendeur de smartphone pour rien, ils cherchaient leur voix avant Android et là en 2011 c'est le top.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Moi non plus pas de taches d'ailleurs dans les forums jamais entendu parlé

Commentaire

• Que pensez vous du haut parleur externe ? Pour les sonneries notamment... j'ai besoin de quelque chose de plus puissant qu'un HTC Desire Z au niveau du HP externe... quelques possesseurs du Note ici on déjà eu un Desire Z je crois (taraceboulba et mimstyle si je ne me trompe pas...), qu'en pensez vous ?

Commentaire

• Beaucoup mieux que le desire z, basse/voix/aigus très bien, volume assez fort.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• c'est le seul reproche que je fais au S2 et au Note---le volume de la sonnerie est progressif-donc si l'appareil est dans un sac, on rate la première sonnerie-en le rootant, il parait que la sonnerie , alors est au maximum dès la première(si c'est réglé pour)
              mais perso, je ne rooterai pas mes 2 appareils

@Kal_Z....., justement, j'avais lu ton post ce matin-mon htc desire Z sonnait super fort(avec la sonnerie OLD PHONE)-donc si je l'oubliais à l'étage, et bien je l'entendais sonner
              par contre, s'il était dans sa protection en cuir--là,on entendait moins ..et dans sa housse+ dans un sac--et bien, on ne l'entendait pas

mais ça fera pareil avec tous les smartphones,si on les protège "trop" surtout avec des pochettes en cuir, l'idéal est d'avoir une protection "dos" et le mettre dans une poche de chemise fermée par un bouton par exemple
              je garde mon S2 et le Note--parce que j'ai 2 cartes sim (proximus dans le S2->numéro sur lequel on m'appelle) et sur le Note(mobile viking--pour le data)par contre, je pense que je vais passer ce NOte chez Colruyt mobile (tout nouveau-allez voir sur le site colruyt mobile-réseau mobistar, et tarifs très corrects)

le S2 est plus "transportable"c'est vrai que ce n'est pas évident de téléphoner avec un NOTE..mais bon,comme j'avais eu le dell streak, je savais que la taille me conviendrait-mais c'est pas très discret

le soir quand je regarde la tv et que j'entends la notification gmail, je lis le mail sur le NOTE, c'est quand même nettement mieux ! et le surf sur un forum est aussi beaucoup plus lisible que sur un S2
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• inexact pour le root,il faut un peu de bidouille ou passer sur une rom qui le propose pour que ça sonne fort direct

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• oui, mais moi j'ose pas faire des manipulations comme ça, j'ai vu les tutos..et je vais rester comme je suis

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    inexact pour le root,il faut un peu de bidouille ou passer sur une rom qui le propose pour que ça sonne fort direct
                    Dans mon cas le S2 sans être rooté sonne très fort (plus que mon ex Desire Z), pas de sonnerie progressive pour ma part, c'est bizarre comparé à la plupart de ceux qui le possèdent qui sont dans ce cas de sonnerie progressive.

Je viens de passer la cap du root ce midi, j'ai d'abord passé la ROM en KJ3 puis je l'ai rooté et installation du CWM, puis j'ai quand même installé cette fameuse ROM Criskelo dont tout le monde parle

La V31 vient de sortir justement, bon j'ai installé la V30 puis je l'upgraderai dans quelques jours très certainement (après quelques retours utilisateurs)

Elle à l'air chouette en tout cas, je reviens sur ce que j'ai pu dire dans un de mes posts précédents ! J'ai juste rajouté Beautiful Widget pour avoir l'horloge et la météo en Widget (j'ai téléchargé le thème de la Galaxy Tab), fort ressemblant à l'horloge des ROMS officielles Samsung.

J'ai également mis l'excellent soft nommé NoLED qui permet de voir si on a manqué un appel, SMS, MMS, mail, etc ... De plus il est paramètrable à souhait et ... Gratis de surplus. Ca comble le manque de LED de notification sur notre cher SGS2
                    Dernière modification par Ricket, 21 novembre 2011, 21h32.

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      oui, mais moi j'ose pas faire des manipulations comme ça, j'ai vu les tutos..et je vais rester comme je suis
                      N'hésite pas Yasmine, ce n'est pas compliqué du tout ! Si tu suis la tuto à la lettre en 20 min montre en main tout est fait dans les règles de l'art

Commentaire

• pour les versions achetée via l'allemagne le 2.3.6 es dispo via Kies !!!
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Merci je viens de mettre à jours
                          Une idée de ce quelle apporte ?

Commentaire

• via le smartphone, je n'ai aucune maj proposée, je le brancherai tout à l'heure sur KIES
                            j'ai reçu mes 2 protections ebay(rouge et bleu)

Commentaire

• pour moi aucunes mises a jour je reste en 2.3.5 bizarre et vous ?????

Commentaire

• Moi je suis en 2.3.6 mais je voit pas beaucoup de différence...
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X