tu vois les photos de mimstyle, j'ai les mêmes, donc je confirme qu'ils sont adapté parfaitement dedans, aucun flottement, taille tout à fait exacte, donc c'est un plastique lisse--pas style caoutchouteux flasque
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
Envoyé par barbibul Voir le messageje place second lol ou echange contre une noirmais je voudrais voir la photos avant
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageC'est la même que la bleu, je veux bien la noire
Commentaire
-
Bonjour a tous,
moi c'est Quentin et réfléchi sérieusement a l'achat de Note.
Pour info, j'ai été aujourd'hui (24/11/11) au MediaMarkt de Mons. Le vendeur m'a dit qu'il recevra le galaxy note début Décembre et le prix est de 699€.
J'attends décembre pour me l'offrir mais je sais pas ou l'acheter.
il y a RDC et Top Achat qui le propose a 589€ mais il y a aussi un petit Atelier a Charleroi qui le vend 599€
Vous en pensez quoi?
Sinon quelqu'un a une idée pour que les clients belges puissent aussi profiter du cashback de samsung 100€?
Merci et a demain
Commentaire
-
Le fameux dock android est dispo chez eldi : http://www.eldi.be/fr/0/search/14834...ndroid-as11112
Commentaire
-
Envoyé par DaimonX Voir le messageSinon quelqu'un a une idée pour que les clients belges puissent aussi profiter du cashback de samsung 100€?
Merci et a demain
Sinon, il est en vente (et en stock) à 519 euros chez Saturn et Mediamakrt à Aix-La-Chapelle (Aachen). C'est pas la porte a coté, mais le déplacement en vaut peut-être la peine... c'est pas loin de la gare de Aachen-HauptbahnhofDernière modification par Kal_Zakath, 25 novembre 2011, 08h08.
Commentaire
-
pour les 100 euros, malheureusement, c'est uniquement pour les français,j'avais vu le pdf sur top achat
" Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération
et non cumulable avec toute autre offre en cours.IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Merci pour les infos.
Sur le site de mediamarkt Allemagne http://www.mediamarkt.de/angebot/smartphones/
Le Note n'y est pas. Par contre le galaxy S+ est a 275€ (En Belgique il est a 399€)
Aachen c'est a 160km de chez moi. petite question, on risque quelque chose par la douane si on est contrôlé? j'imagine que non mais on sait jamais.
Sinon dans l'hypothèse que j'en achète un ( en Allemagne ou sur internet), un d'entre vous (amis français) pourrai m'aider pour le cashback ?
Et dernière question, si je l'achète en Allemagne et qu'il a un problème, je peux faire jouer la garantie dans un mediamarkt en Belgique?
merci
Commentaire
-
Bah, si je l'achete ce week end à Aachen, je le fais en connaissance de cause...
Franchement, 699 euros pour un smartphone, c'est trop pour moi... déjà les 519, c'est vraiment beaucoup... je n'avais jamais mis plus de 400 euros avant, et déjà ça je trouve ça énorme. Donc, certes, c'est un magnifique appareil, mais 699 euros, c'est quand même abusé comme prix je trouve...
Comment se fait-il que le prix soit si élévé ici ? En France, c'est 600 - 100 euros pour l'offre de remboursement, en Allemagne, c'est 519 euros, en Autriche, c'est même encore moins cher, c'est 449 euros... apparement, ici les gens aiment biens se faire en....
Commentaire
-
Envoyé par Kal_Zakath Voir le messageBah, si je l'achete ce week end à Aachen, je le fais en connaissance de cause...
Franchement, 699 euros pour un smartphone, c'est trop pour moi... déjà les 519, c'est vraiment beaucoup... je n'avais jamais mis plus de 400 euros avant, et déjà ça je trouve ça énorme. Donc, certes, c'est un magnifique appareil, mais 699 euros, c'est quand même abusé comme prix je trouve...
Comment se fait-il que le prix soit si élévé ici ? En France, c'est 600 - 100 euros pour l'offre de remboursement, en Allemagne, c'est 519 euros, en Autriche, c'est même encore moins cher, c'est 449 euros... apparement, ici les gens aiment biens se faire en....
Commentaire
-
Je verrai bien, mais merci pour l'info ;-)
Sinon, le mediamarkt est pas loin, et c'est le même prix a priori...
Sinon, tant pis, je garderai mon Desire Z... pour le moment... on ne tardera pas à le trouver en occaseDernière modification par Kal_Zakath, 25 novembre 2011, 22h19.
Commentaire
-
Salut a tous,
Aujourd'hui j'ai eu la visite du commercial de samsung. Et il m'a annoncer une super nouvelle:
A savoir qu' Allo Telecom va proposer le samsung galaxy note et pour fin décembre (50eme semaine)
Donc je vais attendre qu'il sorte.
ouf... pas besoin d'aller en Allemagne
PS: j'ai pas encore eu le prix de vente
Commentaire
-
699 euros en Belgique, tu peux bien en être sûr... peu importe l'enseigne...Dernière modification par Kal_Zakath, 25 novembre 2011, 22h42.
Commentaire
Commentaire