If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ce vendeur n'en n'as plus oups mais en tapant galaxy note flip sur ebay il y en as d'autres mais chaque fois plus de 30€ .... c'es chere pour un truc dont il es marqué sur l'emballage que c'es pas autorisé a le vendre car normalement il doit etre fournit avec le gsm ..........
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Ahhh c'est vrai que la galaxy note flip est pas mal du tout...si un jour je craque, je pense que je l'a prendrai en blanc , y a rien à faire je fais une fixation sur tout ce qui est de couleur blanche
@ChrisandChris: Merci pour les photos et j'avais une question à te poser avec cette housse flip, quand on téléphone (ou qu'on écrit un sms), elle se replie bien complètement derrière le gsm? Parce qu'en fait j'ai peur que ce soit gênant à l'utilisation
moi aussi, j'adore le blanc
plus féminin--(et plus raffiné??)mon S2 est d"ailleurs blanc
au vu des photos, on dirait bien qu'on sache le mettre complètement vers l'arrière
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
on sais le mettre sans soucis completement derriere ! pour ce qui es du blanc je n'apprécie pas cas c'es comme le s2 l'arriere es lisse donc moins bonne tenue en main et plus facile a griffé... et de plus il fait plus grand.... je le trouve deja assez grand ainsi .... et puis tous les accessoires vont etre prévu pour le noir il y aura pas un flip ainsi pour le blanc a mon avis....
Bon je lache une bombe si je trouve un galay nexus mon note passe en vente avec les accessoires !!!!
je confirme que pour le S2 en blanc, c'est du lisse--et qu'il faut vraiment faire très attention pour ne pas le griffer
n"empêche----le blanc sera toujours plus "raffiné"
mettez un gsm blanc et un noir au soleil !
le blanc ne chauffera jamais, car il renvoie la lumière, le noir devient hyper chaud!(il absorbe la lumière) d'ailleurs dans les pays très chaud, dans le désert--les habitants portent du blanc...oui, je suis hors sujet
mais j'aime bien le blanc
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
tant qu'on es dans le hors sujet tu ne dits pas tout a fait vrai : prends un iphone 4s blanc sans le mettre au soleil et sans meme l'utilisé il vaut chauffé !!!!!!! ---> propore expérience : je le laisse 2h à coté de moi sans y touché en suite je le prends il es très chaud et affiche 25% de batterie en moins !!!!!!
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire