Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
    Bonjour enfin plutot bonsoir

Voila je vais vendre mon S2 pour acheter ou bien le galaxy nexus ou le note, mais hésite vraiment!
    Quelqu'un ne saurait pas me conseiller svp?
    Merci
    j'ai eu le premier galaxy nexus avec le bug de la 2g + audio donc je sais pas dire, mes le galaxy note déchire vraiment

ce que j'ai - aimer avec le galaxy nexus c'est un peu l’esthétique et le manque de touche physique sur le bas de l’écran.

la taille de l’écran du nexus est pas vraiment plus grand avec la perte des touche retour etc..., mes il a un led pour les sms,mail en stand-by.

sinon tout les 2 est super.
    Dernière modification par christophe67, 04 décembre 2011, 19h24.

Commentaire

• Merci :-) et au faite le note est il deja sortie? possible de le trouver en dessous de 600€?
      En deux mot le note cest un grand s2 avec un stillet? Y a t il des truc en plus que le s2 a part ecran hd et processeur double coeur a 1,4 ghz? Y a t il un reconnaissance faciale sur le note comme sur celui du nexus? ou faut il attendre une mise a jour vers 4.0?

Je sais j en pose des question mais je ne veux pas etre decu de mon choix
      Merci :-)

Commentaire

• dans un magasin belge, tu ne le trouveras pas en dessous de 699 euros
        sur le forum, il y en a qui passe...il faut juste surveiller très attentivement
        et je vous annonce que demain soir, j'aurai mon 2° galaxy note
        après....et bien je vais rester bien sage
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a acheté chez Amazon.de ? Parce que vu le prix auquel il est, c'est vraiment intéressant.

Si c'esr le cas, y a-t-il le français ?

Ce qui serait plus dans mon budget.

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
            dans un magasin belge, tu ne le trouveras pas en dessous de 699 euros
            sur le forum, il y en a qui passe...il faut juste surveiller très attentivement
            je lai vu dans un magasin pres de la rue neuve je pense que cetait un allotelecom au prix de 629,99€

Commentaire

• Oui l'ami 100 % français

Envoyé par Jobhi Voir le message
              Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a acheté chez Amazon.de ? Parce que vu le prix auquel il est, c'est vraiment intéressant.

Si c'esr le cas, y a-t-il le français ?

Ce qui serait plus dans mon budget.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a acheté chez Amazon.de ?
                Commandé (523,80 !) ce samedi, en livraison (unser Logistikzentrum hat den unten stehenden Artikel verschickt!) ce lundi et prévu entre le 7 et le 8 ...
                Désolé pour les autres sites ...
                Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• au fait, j'avais "encore" commandé une protection sur ebay
                  je l'ai reçue et c'est ma préférée

le blanc est opaque et bien brillant
                  je vous ferai des photos demain

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                    Oui l'ami 100 % français
                    Envoyé par Yourii Voir le message
                    Commandé (523,80 !) ce samedi, en livraison (unser Logistikzentrum hat den unten stehenden Artikel verschickt!) ce lundi et prévu entre le 7 et le 8 ...
                    Désolé pour les autres sites ...
                    Merci les amis.

Commentaire

• Est-ce qu'on voit en mettant le S2 a coté une meilleur resolution du note? (1280x800)
                      Mieu que la qualité de l'écran retina de l'iphone 4s?

Commentaire

• @taraceboulba: Ah super, j'avais vu celle-là! Oui si tu as le temps de faire une photo pour voir ce que ça donne en "vrai" je vais dire Combien de jours as-tu du attendre environ? parce que je vois que ça vient de Hong Kong...

@DamienRohaut: Pour la différence d'écran, ce n'est pas super flagrant, enfin je veux dire que si on est habitué à l'écran de l'iPhone 4 ou du Galaxy S2, moi personnellement la netteté ne m'a plus du tout surprise (je n'ai pas fais whaaaaaouuuu quand je l'ai allumé...enfin si je l'ai fais mais c'est tellement l'écran est grand )
                        Sinon ce que je peux te dire c'est que si tu fais énormément de surf sur internet alors le Galaxy Note est pour toi parce que lorsque je reprend mon iPhone 4, la netteté est là (comme pour le Galaxy Note) mais la taille n'y est pas
                        Et sincèrement, il n'est pas si énorme que ça, une fois qu'on là et qu'on chipote avec plusieurs semaines, on s'habitue très très vite...maintenant il me parait complètement d'une taille normal...bon cela dit je dois avoir une déformation puisque maintenant je trouve que tous les autres modèles sont beaucoup trop pitits
                        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                        iPad Pro

Commentaire

• oui, photo demain sans faute-j'ai déjà fait la photo,mais j'ai laissé mon appareil en bas
                          alors HYPER bonne nouvelle !!!!
                          j'ai mon 2° galaxy note !! racheté à ChrisandChris, donc celui d'amazon de!(ChrisandChris est vraiment sympathique et le NOTE est vraiment tout neuf!)
                          parfait aussi!déjà configuré et tout et tout!
                          pour la protection blanche, et bien 10 jours!au début, j'étais inquiète, car j'avais ma notification du paiement fait sur paypal..mais pas la notification comme quoi le paiement était fait par ebay-là j'ai du attendre 3 jours
                          donc demain, je mets les photos

Commentaire

• Je trouve le galaxy s2 TROP petit maintenant

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                              Je trouve le galaxy s2 TROP petit maintenant

moi aussi mimstyle, je l'adore le note, et batterie super bonne.

mon iphone est tout rikiki à côté de mon galaxy s2, et surtout à côté de mon note.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• tu as raison mimstyle, une fois qu'on est habitué au NOTE et bien on ne veut plus reprendre de petit écran
                                j'adorais mon S2, j'ai eu un pincement au coeur quand je l'ai revendu,mais le NOTE est un grand s2 avec le stylet en plus(je m'en sers tous les jours,pour mes post-it)

Commentaire

Chargement...
                                X