Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un gros soucis depuis la dernière version LC1 au bout de quelques jours mon gmail à lâché installé et réinstallé rien à faire il se bloque totalement, clignote, lorsque je reviens sur la home gmail réparait c'est violant ...

Je l'ai désisntaller pour l'instant le temps que ICS arrive ou une dernière 2.3.6

En attendant j'utilise l'application e-mail native qui fonctionne très bien, j'aime.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• oui, mais tu ne reçois pas tes mails vraiment en direct??mais avec 5 minutes de retard? non?
      pour gmail, j'avais eu un plantage sur mon dell streak(il ne fonctionnait plus du tout, 50 x le message forcer la fermeture de gmail..et pas d'accès)--désinstaller n'avait servi à rien, même en vidant le cache, j'ai même l'impression qu'il ne se désinstallait pas..la seule solution sur mon dell à l'époque a été de faire une restauration usine., donc effacer compte et remettre les paramètres usines..donc c'était par confidentialité si mes souvenirs sont bons!
      bon, ça implique de tout réinstaller après
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Je rejoins également la communauté des Galaxy Note dès aujourd'hui... que du bonheur!

Vivement ICS
        Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
          oui, mais tu ne reçois pas tes mails vraiment en direct??mais avec 5 minutes de retard? non?
          pour gmail, j'avais eu un plantage sur mon dell streak(il ne fonctionnait plus du tout, 50 x le message forcer la fermeture de gmail..et pas d'accès)--désinstaller n'avait servi à rien, même en vidant le cache, j'ai même l'impression qu'il ne se désinstallait pas..la seule solution sur mon dell à l'époque a été de faire une restauration usine., donc effacer compte et remettre les paramètres usines..donc c'était par confidentialité si mes souvenirs sont bons!
          bon, ça implique de tout réinstaller après
          En fait par précaution j'ai gardé une image complète de mon phone avec l'ancienne version en cas de plantage total (ce qui arrivera jamais), mais je préfère attendre une autre version. Oui les mails sont légèrement en retard de 2min on va dire mais c'est rien.

Envoyé par dina Voir le message
          Je rejoins également la communauté des Galaxy Note dès aujourd'hui... que du bonheur!

Vivement ICS
          Félicitation il est déjà très bien comme ça, ICS le plus tard possible est le mieux car beaucoup d'applications ne sont pas encore totalement compatible.
          Proximus - smart25

Commentaire

• Bienvenue Dina

Commentaire

• Bonjour,
              Une semaine que j'utilise mon Note et c'est super! Il est parfait au quotidien...
              Toutefois, je trouve que ma batterie ne tient pas vraiment le coup! Impossible de tenir une journée sans les recharges dans la voiture :-/
              Vous pouvez me dire sur quels paramètres agir afin d'améliorer l'autonomie?
              Merci :-)

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                J'ai un gros soucis depuis la dernière version LC1 au bout de quelques jours mon gmail à lâché installé et réinstallé rien à faire il se bloque totalement, clignote, lorsque je reviens sur la home gmail réparait c'est violant ...

Je l'ai désisntaller pour l'instant le temps que ICS arrive ou une dernière 2.3.6

En attendant j'utilise l'application e-mail native qui fonctionne très bien, j'aime.

Mon problème gmail est un problème connu depuis 2jours, une nouvelle mise à jour arrive pour régler ça ouf il me semblais bien que j'avais rien fais

Proximus - smart25

Commentaire

• tant mieux Mimstyle, ça rassure toujours de voir que ça arrive aussi à d'autres...donc il y aura une correction!
                  @Rudy
                  c'est le wifi et surtout le 3G qui vide la batterie, donc...ne jamais laisser les 2 actifs, laisser le wifi allumé, alors qu'il n'y a pas de wifi, l'appareil va chercher en permanence de trouver du wifi!...et idem, si tu es chez toi et donc que l'appareil a du wifi, il faut désactiver le 3G...en fait, tu laisses l'un ou l'autre!et personnellement à 23 heures, je désactive les 2(donc sur une nuit, je ne perds que 2% de la charge en veille!
                  mon application météo (j'ai 3 applis météo) ne se met à jour qu'à ma demande donc quand je clique sur actualiser!(sauf celle incluse dans beautiful widget) là l'actualisatio se fait quand il sort de sa veille)

NE jamais vider la batterie à fond! et ne jamais surcharger!et l'autonomie s'améliore avec le temps

Mais si tu restes en3G 10 heures d'affilée et que tu surfes beaucoup, ou que tu utilises beaucoup de stylet..en effet, l'appareil tient juste une bonne journée

Commentaire

• Petite question quand je suPPrime une aPPlication il ya un trou dans la liste des aPPlications comment faire Pour enlever ce trou??

Pour vous remercier de l'info, une petite vidéo made in Note

https://www.youtube.com/watch?v=zkKPvWkY7OU&feature=youtube_gdata_player
                    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                    Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Tu vas dans les applications tu appuis sur le bouton "menu" puis "modifier" et là tu sais faire glisser les applications d'une fenêtre à l'autre, la touche retour et c'est bon

Sinon mon problème gmail est réglé, google est rapide !
                      Proximus - smart25

Commentaire

• ça a été vite réglé!

Commentaire

• Envoyé par ChrisMark Voir le message
                          Petite question quand je suPPrime une aPPlication il ya un trou dans la liste des aPPlications comment faire Pour enlever ce trou??

Pour vous remercier de l'info, une petite vidéo made in Note

https://www.youtube.com/watch?v=zkKP...e_gdata_player
                          très facile , tu installe Appzorter https://play.google.com/store/apps/d...J0ZXIubGl0ZSJd
                          realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Bonne application ça merci.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• oui en plus la dernière version prends en charge les roms avec 6 icones !
                              realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• On peut dire que sur Android on a "des applications pour <<vraiment>> tout"
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X