Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
Dernière modification par taraceboulba, 25 juin 2012, 20h26.IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
-
C'est vraiment bizarre, au milieu du cercle (légèrement ouvert) on croit deviner une inscription... Samsung?
Mais soit... Si ça gène Lagoa69, je le rembourse
Juste signaler que j'ai vendu ce Note en toute bonne foi, ces mêmes "traces/brûlures" étaient déjà présentes lorsque j'ai acheté l'appareil...
Toutes mes excuses Lagoa69
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageUn modèle d'exposition qui serait resté trop longtemps sur le même écran?
ce phénomène de marquage écran arrivait souvent sur les écrans TV..exemple, on regardait une vidéo, on mettait sur "pause"...pendant plusieurs heures et ça marquait l'écran..comme si ça s'incrustait
voir une astuce qui fonctionnait "peut-être" avec les tv
Bonjour ! Es t-il possible de supprimer une image rémanente marquée sur un écran LCD ? Merci ( il semble que pour les écrans plasmas ce ne soit pas
donc oui, ce gsm a peut-être été utilisé en mode demo dans un magasin avec une image fixe qui a "imprimé" l'écranIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Salut,
Je viens de fureter un peu sur le sujet. C'est un problème connu sur les écrans plasma et lcd. Les 2 solutions proposées pour tenter de réparer ça sont simplement l'affichage soit d'une image toute blanche pendant le temps nécessaire à faire disparaître ces tâches, soit un screensaver avec des lignes ou des points colorés qui changent aléatoirement. Il faudrait te trouver un truc du genre et essayer...
Clairement sur tes photos, on voit apparaître du texte et des logos.
Commentaire
-
Envoyé par Rudy-P Voir le messageAh ben voilà, il a sans doute été exposé en vitrine avec le plastique de couverture.
Ben donc, quand je disais "état vitrine", j'étais très proche de la réalité... Hem, ok je sors LOL
Je suppose que dans un cas pareil, la garantie devrait jouer.4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
Commentaire