Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• désactive la luminosité automatique pour voir?
    J'ai vu des topics qui parlent de tâches lorsque la luminosité est faible
    moi,je suis au maximum
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		note.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,4 Ko 
ID : 			4036871
    autre photo à l'instant

Nom : 		note.jpg 
Taille :		55,6 Ko 
ID : 			4036872
    Dernière modification par taraceboulba, 25 juin 2012, 20h26.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• les dernières photos ont été prise avec la luminosité presque a fond, les photos ne sont pas de bonne qualité sinon c est encore plus visibles

Commentaire

• C'est vraiment bizarre, au milieu du cercle (légèrement ouvert) on croit deviner une inscription... Samsung?
        Mais soit... Si ça gène Lagoa69, je le rembourse
        Juste signaler que j'ai vendu ce Note en toute bonne foi, ces mêmes "traces/brûlures" étaient déjà présentes lorsque j'ai acheté l'appareil...
        Toutes mes excuses Lagoa69

Commentaire

• Un modèle d'exposition qui serait resté trop longtemps sur le même écran?
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Ah, peut-être... Cela dit, je l'ai utilisé quelques semaines durant et il fonctionnait parfaitement...
            Ca n'aurait donc aucune incidence sur le fonctionnement?...

Commentaire

• Envoyé par ChrisMark Voir le message
              Un modèle d'exposition qui serait resté trop longtemps sur le même écran?
              c'est exactement ça....
              ce phénomène de marquage écran arrivait souvent sur les écrans TV..exemple, on regardait une vidéo, on mettait sur "pause"...pendant plusieurs heures et ça marquait l'écran..comme si ça s'incrustait

voir une astuce qui fonctionnait "peut-être" avec les tv
              Bonjour ! Es t-il possible de supprimer une image rémanente marquée sur un écran LCD ? Merci ( il semble que pour les écrans plasmas ce ne soit pas

donc oui, ce gsm a peut-être été utilisé en mode demo dans un magasin avec une image fixe qui a "imprimé" l'écran

Commentaire

• Salut,
                Je viens de fureter un peu sur le sujet. C'est un problème connu sur les écrans plasma et lcd. Les 2 solutions proposées pour tenter de réparer ça sont simplement l'affichage soit d'une image toute blanche pendant le temps nécessaire à faire disparaître ces tâches, soit un screensaver avec des lignes ou des points colorés qui changent aléatoirement. Il faudrait te trouver un truc du genre et essayer...
                Clairement sur tes photos, on voit apparaître du texte et des logos.

Commentaire

• Perso ça me fait clairement penser au plastique qui recouvre l'écran de tout les samsung :

Nom : 		Best-Buy-options-for-Samsung-Galaxy-S2-in-New-Delhi-Cheap-Price-Free-Accesories.jpg 
Taille :		29,2 Ko 
ID : 			4036878

Commentaire

• ah j'ai cherché hier une image de splash screen ou une image publicitaire mais tu as été plus perspicace que moi.

Commentaire

• je cherchais aussi hier, car le logo(cercle découpé) je pensais bien l'avoir vu quelque part....mais je ne me souvenais plus où...et c'est bien l'image de reichou

Commentaire

• Ah ben voilà, il a sans doute été exposé en vitrine avec le plastique de couverture.
                        Ben donc, quand je disais "état vitrine", j'étais très proche de la réalité... Hem, ok je sors LOL

Commentaire

• c'est le logo GPS qui m'a mis la puce a l'oreille ^^

Commentaire

• Ben voilà...
                            Cela dit, tout dépend certainement del'utilisation que l'on a désormais téléphone. Personnellement en utilisation "classique" (tel, SMS, mail, réseaux sociaux, Web et lecture ebooks, magasin, etc) ça ne m'a jamais gêné :-)

Commentaire

• il faudrait voir..si en faisant une photo et en envoyant cette photo sur le net ou en impression, si on voit ce logo?..en principe non, car c'est l'écran qui est marqué

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
                                Ah ben voilà, il a sans doute été exposé en vitrine avec le plastique de couverture.
                                Ben donc, quand je disais "état vitrine", j'étais très proche de la réalité... Hem, ok je sors LOL
                                Pas faux :-)

Je suppose que dans un cas pareil, la garantie devrait jouer.
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Chargement...
                                X