If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sur le mien, dans mise a jour , il me dit aucune mise a jour pour le moment mais si je le connecte a kies sur le pc il me propose la maj LRB. Problème c'est que la dernière fois pour passer de Gb a ICS j'avais fait par kies et ca avait planté. Vous me conseillez quoi? essayer avec le pc ou attendre que le gsm me le propose de lui même?
Tu peux le faire par kies moi ça avait planté au moment où le téléphone se met en downloading et sur kies c'était bloqué à 0% j'avais recommencé et ça été.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
j’hésite a le faire. la fois dernière ça m'a pris une bonne partie de la nuit et pour finir j'avais flasher la rom officiel en passant par odin.
Sinon selon ton commentaire mimstyle, on aurait les video en pop up? C'est le truc qu'on voit sur le GS III ? pouvoir regarder un film en même temps qu’écrire un sms?
Je confirme mon com lol. maj en 4.0.4. Idem ça a planté a 0% j'ai recommencé et c ok. les vidéo pop up sont bien la.
Ca sert a rien mais c'est cool lol
Je confirme mon com lol. maj en 4.0.4. Idem ça a planté a 0% j'ai recommencé et c ok. les vidéo pop up sont bien la.
Ca sert a rien mais c'est cool lol
Bonjour à tous et toutes,
Idem que DaimonX et Mimstyle, d'abord plantage ensuite MAJ OK. Les stats vont faire de ce plantage une normalité (lol)
Commentaire