If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je n'ai pas encore passé commande... J'attend de voir quelle enseigne l'aura le plus tôt possible... car je suis sans gsm depuis une semaine (revendu mon Note et Surround via Astel - encore merci).
Combien en avez vous commandé en Blanc ?
Merci
Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
@ Alex : Je ne peux pas te donner les chiffres, mais ce qui est certain, c'est que si nous recevons un nombre limité d'exemplaire (ce qui peut arriver), la priorité dans les livraisons va bien sûr à celles et ceux qui ont précommandé depuis plusieurs semaines. C'est le principe de la précommande.
A l'heure actuelle, nous n'avons pas encore reçu la confirmation de la date de livraison, ni le nombre d'exemplaires qui seront disponibles le premier jour.... :/
Mais note bien qu'une précommande est sans engagement, donc tu peux te mettre dans la liste et annuler ta précommande si tu le trouves plus rapidement ailleurs.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Malheureusement, les nouvelles ne sont plus aussi bonnes que hier soir et j'en suis sincèrement désolé...
Hier soir, je reçois noir sur blanc la confirmation : Le One X sera livré le 2/4. D'où mon empressement de vous communiquer cette bonne nouvelle sur le forum. Mais pour une raison qui m'échappe (peut-être qu'un concurrent à chopper l'exclue pour quelques jours), la date vient d'être repoussée. Ils arriveront la semaine prochaine, mais ce ne sera ni lundi, ni mardi. De mon côté, j'essaie également de joindre le représentant HTC pour la Belgique pour avoir plus de détails, mais il reste injoignable.
Je verrai s'il y a du nouveau lundi et si c'est le cas, je vous donnerai bien sûr toutes les dernières infos.
Dans tous les cas, je suis vraiment désolé d'avoir donné un faux espoir aux membres qui l'ont commandé depuis la première heure.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Malheureusement, les nouvelles ne sont plus aussi bonnes que hier soir et j'en suis sincèrement désolé...
Hier soir, je reçois noir sur blanc la confirmation : Le One X sera livré le 2/4. D'où mon empressement de vous communiquer cette bonne nouvelle sur le forum. Mais pour une raison qui m'échappe (peut-être qu'un concurrent à chopper l'exclue pour quelques jours), la date vient d'être repoussée. Ils arriveront la semaine prochaine, mais ce ne sera ni lundi, ni mardi. De mon côté, j'essaie également de joindre le représentant HTC pour la Belgique pour avoir plus de détails, mais il reste injoignable.
Je verrai s'il y a du nouveau lundi et si c'est le cas, je vous donnerai bien sûr toutes les dernières infos.
Dans tous les cas, je suis vraiment désolé d'avoir donné un faux espoir aux membres qui l'ont commandé depuis la première heure.
rolala :'( quelle poisse,j'ai déjà fait le virement, obligé d'attendre
Si tu souhaites annuler ta pré-commande il te suffit d'écrire un e-mail à boutique@astel.be
Néanmoins, nous venons de recevoir un appel d'un commercial HTC qui nous confirme les délais qu'il nous avait annoncé. Les modèles devraient donc être de stock chez notre fournisseur lundi, ce qui veut dire un envoi mardi au plus tard (et donc mercredi chez vous).
On vous tiendra de toute façon au courant lundi, car malheureusement il n'est pas possible d'avoir plus d'informations le week-end.
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Si tu souhaites annuler ta pré-commande il te suffit d'écrire un e-mail à boutique@astel.be
Néanmoins, nous venons de recevoir un appel d'un commercial HTC qui nous confirme les délais qu'il nous avait annoncé. Les modèles devraient donc être de stock chez notre fournisseur lundi, ce qui veut dire un envoi mardi au plus tard (et donc mercredi chez vous).
On vous tiendra de toute façon au courant lundi, car malheureusement il n'est pas possible d'avoir plus d'informations le week-end.
Commentaire