Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gsman Voir le message
    MAGNIFIQUE ,mon premier Android,mon second HTC ,je ne regrette vraiment pas mon 4S....

Et encore un Grand Merci à l'équipe d'Astel en priorité Thomas et Quentin...
    Pas un peu grand pour la prise en mains par rapport à un 4S. Personnellement j'utilise mon tel 70% d'une seule main. Les écrans tjs plus grand sont donc pr moi embêtant à ce niveau car il me faut quasi bouger mon poignet pr toucher le haut de l'écran puis le touches du bas .. !? Qu'en est-il ici avec un 4"7 p/r 3"5 de l'iphone ?
    merci
    iPhone4 addict

Commentaire

• tu auras a mon avis le meme probleme....comme l xperia....

Commentaire

• Au moins comme l'xperia ça je m'en doutais, mais étant donnée son écran encore plus grand j'ai peur que ça soit encore pire !

iPhone4 addict

Commentaire

• Envoyé par jabirout Voir le message
          Guys, quid de la qualité de fabrication? C'est ce qui me pousse vers le one s...
          Franchement, qualité de fabrication nickel. Ca change de mes dernier samsung galaxy S2 et Note avec leur plastique tout pourri.

Ici, c'est une coque uniforme (avec les avantages et inconvénient). Seul inconvénient est la batterie non amovible... Mais bon, c'est pas la mort non plus.

Il est très fin, très (trop) léger. Tu as l'impression de ne rien avoir en main. L'écran est magnifique. Aussi net/précis que mon ancien Iphone4. En plus sur un 4.7 pouces, que du bonheur.
          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Envoyé par mastercutwinch Voir le message
            Au moins comme l'xperia ça je m'en doutais, mais étant donnée son écran encore plus grand j'ai peur que ça soit encore pire !

Salut,

Je pense que tu dois arrêter de te fixer sur la taille d'écran mais plutot voir la taille tout compris.
            Le one X est un 4.7 certe mais par rapport à mon Desire HD (4.3) il n'a qu'un petit cm de difference et ce du fait que ce qu'il y a autour de l'écran a été amoindri.
            Mais l'écran est quand même bien plus grand, et donc c'est mieux en ce qui me concerne.

J'espere que tu comprends ce que je veux dire

Bàt....
            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par mastercutwinch Voir le message
              Pas un peu grand pour la prise en mains par rapport à un 4S. Personnellement j'utilise mon tel 70% d'une seule main. Les écrans tjs plus grand sont donc pr moi embêtant à ce niveau car il me faut quasi bouger mon poignet pr toucher le haut de l'écran puis le touches du bas .. !? Qu'en est-il ici avec un 4"7 p/r 3"5 de l'iphone ?
              merci
              Le meilleur conseil : essaie le en magasin. Tu pourras juger par toi même si ca te convient ou pas.
              Je suis passé du 3.7 au 4.7 puis au 5.3 et maintenant je trouve le 4.7 trop petit (ahh mon Note me manque).
              Une chose est sûre, je ne retournerai plus sur un 3.7. Beaucoup trop petit pour moi et mon utilisation. C'est mon avis, chacun ses préférences. Essaies le et tu seras fixé.
              Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Petite question comment synchroniser mon htc avec mon Mac ?? merci
                Dernière modification par gsman, 05 avril 2012, 15h30.

Commentaire

• Ce midi j'ai halluciné, il était dispo chez Mediamarkt à Herstal. j'ai un peu chipoté avec. Je m'attendais pas du tout à ce type de form factor..; Plus grand que mon Xperia Arc c'est un fait, mais il est superbe, l'écran ressort légèrement, l'arrière est recourbé.
                  Très très classe.
                  Si seulement la batterie était un peu meilleure.

Mais bon, pour moi ce sera le HTC One S

Commentaire

• A noter que j'ai trouvé que les trois touches tactiles répondaient pas si bien que ça...ptet dû à la "couche de graisse" présente sur le smartphone suite aux nombreuses personnes qui l'avaient déjà trituré :-)

Hypocondriaques s'abstenir lol

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                      Petite question comment synchroniser mon htc avec mon Mac ?? merci
                      Pour synchroniser tes musiques: DoubleTwist
                      Synchroniser tes emails: pas besoin de Mac, gMail le fait.
                      Synchroniser ton carnet d'adresse: il suffit de le configurer pour Google Contacts
                      Synchroniser ton calendrier: iCal se synchronise aussi avec Google Calendar

Tout se fait donc sans fil et sans tracas!

Lifehacker is the ultimate authority on optimizing every aspect of your life. Do everything better.

Commentaire

• Un très très long test

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Christophe V. Voir le message
                          Pour synchroniser tes musiques: DoubleTwist
                          Synchroniser tes emails: pas besoin de Mac, gMail le fait.
                          Synchroniser ton carnet d'adresse: il suffit de le configurer pour Google Contacts
                          Synchroniser ton calendrier: iCal se synchronise aussi avec Google Calendar

Tout se fait donc sans fil et sans tracas!

http://www.lifehacker.com.au/2011/05...-as-an-iphone/
                          merci l'ami

Commentaire

• À ceux qui ont déjà protégés leur précieux, quelle protection d'écran avez-vous choisie ?
                            Celle que j'ai acheté sur eBay ne tient pas sur les côtés ??!

Par contre ma protection en silicone tient parfaitement !

De plus, suis-je le seul à souvent appuyer sur les boutons volume par mégarde ??

Commentaire

• et bien pas beaucoup d'action ici avec le htc one x hihihi

Commentaire

• Super ce One X des fois je me demande pourquoi je retourne vers iOS car android est aussi bon...

Commentaire

Chargement...
                                X