Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Officielle, je l'ai installé sur le mien vie OTA
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci Tiffken, j'ai finalement su le faire peu après via le téléphone.

Impatient de voir ce que ça donnera pour la batterie.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• À mon avis,c'est tout bon...la batterie à l'air de descendre beaucoup moins vite depuis la mise a jour,et pourtant je ne le ménage pas
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Super info ça !

N'hésitez pas à nous faire profiter des retours utilisateurs concernant l'autonomie

Merci !

Commentaire

• Oui concernant l'autonomie vraiment mieux ....

Commentaire

• Bonjour

Suis passé en rom Android Révolution HD 3.0.0... De la bombe
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• je râle j'arrive pas à le rooter car suis en mac et il reconnait pas le fichier .bin qui doit permettre le unlock de l'appareil sinon serais bien tenté aussi d'essayer des roms, qu'apporte t-elle celle ci?
                bon reste à trouver un pote avec un windoze
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Tu as essayé ceci ?

PS : je ne sais pas si on peut poster des liens de ce genre. Si jamais merci de supprimer
                  Mon top 3 des GSM possédés :
                  - Sony Ericsson P1i
                  - Google Nexus 1
                  - Siemens C25

Commentaire

• ouf ça m'a l'air compliqué et tout en anglais vais essayer de comprendre merci pour le lien en tous cas ! !
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• J'ai commandé le mien jeudi. Je devais l'avoir hier, mais malheureusement le livreur est DPD. D'après eux adresse n'existe pas. On voit le logo de la société depuis les 4 rues alentours. Donc soit le livreur est aveugle, soit c'est de la réelle mauvaise volonté.
                      Je travaille avec 5 transporteurs et a chaque fois des problèmes avec DPD. c'est triste...

Bon sinon, je suis passé le voir chez mediamarkt pour passer le temps. Franchement une superbe machine. Qui était plantée a mon arrivée. Un petit Reset et il est reparti
                      Mon top 3 des GSM possédés :
                      - Sony Ericsson P1i
                      - Google Nexus 1
                      - Siemens C25

Commentaire

• pour moi HTC a fais un grand pas en avant avec ses nouveau modèle, je suis super enchanté de l'avoir, seul reproche que je peux lui faire et cela surement a cause que je le manipule avec soins ses le craquement quand je le sort de sa pochette

je voulais le changer pour cela mais la solution est de changer de pochette lol

bon dimanche

Commentaire

• Un test de chute du One X sur UBERGIZMO

Commentaire

• vraiment le genre de test qui m enerve

Commentaire

• Idem surtout que l'on sait que hormis l'écran, le reste des smartphones tient, en général, le coup.

Ensuite, quand certains peuvent se l'offrir et se permettre de le casser ou de le détruite, d'autres rament pour s'en offrir.

Commentaire

• exact

Commentaire

Chargement...
                                X