Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben la je suis a 35% de batterie restante et débranchée depuis 24h.... Le top cette dernière mise a jour ça va clouer le bec a tous les ronchonneurs qui critiquent la bête haha
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• bonjour à tous,

savez vous e dire si on trouve des cases genre coques arrière pr le One X au Med...Mark.. par exemple? suis passé à namur hier rien de chez rien, et sur les sites internet celles sympas sont toutes en commande, pas encore de stock.

Merci à tous pr vos réponses ;-)
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Salut, regarde du côté de Mobilefun.fr ou expansys, j'espère que tu y trouveras ton bonheur...
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• me voila avec un gris et super content pas de grincement et craquement

Commentaire

• moi non plus nada et je dépasse les 40h entre deux chargements balèze cet appareil purée
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• j'aime bien mon one x pour:
              autonomie
              écran magnifique
              le son
              la rapidité
              son louk
              c'est photos et la rapiditer d'enregistrement

sur le blanc j'ai pas aimer la qualité de fabrication

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                j'aime bien mon one x pour:
                autonomie
                écran magnifique
                le son
                la rapidité
                son louk
                c'est photos et la rapiditer d'enregistrement

sur le blanc j'ai pas aimer la qualité de fabrication
                j'ai un blanc depuis hier et pour l'instant aucun craquement .

Commentaire

• y en a effectivement l'ami qui craque pas au début mais craque au final un petit pincement près de la prise micro usb et tu verra
                  maintenant je l'ai en noir "gris foncer" une housse officiel et je laisse ainsi ras le bol des gsm a 600 euros qui au final ne vaux pas plus de 300 euros ses vraiment dégoûtant de vendre des gsm ainsi

seul gsm de prix et de bonne finition et personne ne me contrariera ses l'iphone 4 ou 4s une finition irréprochable

maintenant le one x est vraiment un très bon smartphone, de belle photos ect ect mais je suis juste déçu de sa finition

en tout cas moi et htc c'est fini, pas pour leurs performance mais leurs finition ou matériel utilisé

tout les htc xl on un jour a coté de l'écran , les désire hd poussière cache sim qui tien pas et je peux continuer

Commentaire

• Tu est décu par le One X blanc. Il est très joli en blanc mais il craque légèrement en effet. C'est encore une question de plastique. Maintenant il s'agit de polycarbonate trempé comme le Lumia 800 et le N9. C'est du solide. Mais il est plus fin d'où les craquements. Plus ce sera fin, plus hélas cela craquera. Maintenant on est loin des plastiques cheap des Samsung qui craquent vraiment très fort. Pour le Note et le S2, c'est la catastrophe à ce niveau là. Idem pour le Xperia S etc. Ici avec le One X, il faut vraiment le pincer.
                    Bizarrement le gris n'a pas ce souci. Alors autant en profiter.
                    Dernière modification par Poor Ones, 07 mai 2012, 08h25.

Commentaire

• Oui mon gris ne craque pas heureusement

Commentaire

• Tu L as acheté ou ta housse htc barbibul

Commentaire

• Bon j'ai eu le premier HTC Magic, puis le HTC Desire HD tous deux achetés chez Astel et utilisé avec bonheur, je viens de commander le One X en gris j'espère qu'il me donnera autant de plaisir que les deux précédents

J'ai aussi commandé une housse de protection cuir Melkco pour le One X car j'ai addoré celle pour le Desire HD
                          Dernière modification par l.viatour, 07 mai 2012, 09h43.
                          Luc Viatour Photographe
                          HTC Desire HD SD32GB Mobistar
                          Mon site web => www.Lucnix.be

Commentaire

• Une revue de l'appareil photo du One X:

Commentaire

• Comme j'avais vu sur la compraison avec le S3, le one x très bien mais photos un peu froides comparé au S3 brrrrr

On va dire que le one x est un bon phone et son écran mais ça se limite à ça. Je suis un peu déçu n'a pas plus innové comme ils le faisaient avant.

Ils ont pas dit un mot sur la résolution de la photo lorsqu'elle prise lors d'une vidéo, c'est combien la résolution ?
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Mais c'est le Galaxy qui donne une image trop flashy et pas l'inverse, lol.
                                Le One X est exactement le même smartphone que le S3. Que peux-tu donc lui reprocher? J'avoue ne pas comprendre. C'est plutôt Samsung qui n'a pas innové cette fois-ci puisque ce S3 sort trois mois après le One X.
                                La video est donc de 1080p et 30 images par seconde.
                                Je t'invite à lire le test rédigé par la team d'Astel. Il est très honnête je trouve.
                                Dernière modification par Poor Ones, 07 mai 2012, 14h45.

Commentaire

Chargement...
                                X