Oui si c'est trop cher il faut acheter en occasion ou le moyen de gamme ou le bas de gamme. Il a un prix et ce S3 ne sera pas pour tout le monde. Il est cher oui.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
celui qui n'est pas d'accord n'est pas obligé de l'acheter...mais c'est justement pour ce type de personne que le marketing est présent...ensuite c'est aux société de crédit de jouer !
on ne va pas rentrer dans le débat parce que c'est sans fin, on sait tous que bcp de gens préfèrent un super smartphone à 650€ plutot que d'avoir une présentation nickel ou une alimentation de 1ère qualité.
sur ce topic c'est une affaire de passion et pas de raison
Commentaire
-
Certains changent de bagnole tous les ans, donc pourquoi taper sur le dos de celui qui achète un GSM à 650€ ?OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Merci :-) Je suis vraiment satisfait pour ça :P Je prendrait LightFlow en version payante ^^OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageJ'ai acheté ça : http://www.befr.ebay.be/itm/OEM-Neop...item2a1d059ec0
J'ai déjà la même pour HTC Desire HD et c'est top.
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messageje viens d'en commander deux, je verrai bien ce que ça vaut...OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Envoyé par nasescobar Voir le messageSalut a tous, moi perso j'ai ete super content de mon s2 a tel point que j'etais certain que le suivant serait le s3, pour le prix je lis que certaine personne ne comprennent pas les 650€ pourquoi apple ve nd ses iphone encore plus chere pour moins performent et la ça ne choque personne .. Moi je dis vivement le 29 lol
Ps: quelqu'un connait un magasin ou l'ont peu trouver des microsd32 pas trop chere? merciDernière modification par Poor Ones, 20 mai 2012, 11h24.
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageC'est assez variable. J'en ai pris une pour le Galaxy Nexus pour les quelques jours durant lesquels je l'ai possédé et ça épousait bien la forme de l'appareil. Pareil pour celle de mon HTC Desire HD. Par contre j'en ai pris une pour le Galaxy Y de ma mère et elle est un peu trop large, elle a dû faire une légère couture pour ne plus que le téléphone tombe. Sinon niveau qualité je trouve ça pas mal. C'est pas trop épais, ça s'abîme pas trop vite, et j'ai préféré utiliser ça que la housse officielle HTC pourtant payée plus de 20€.
moi j'utilise ce genre de housse pour toutes mes activités sportives et poussièreuses sinon j'ai une Krussell en cuir avec un rabat magnétique qui empêche le tél de glisser hors de la housse et puis elle est bien rigide et elle protège bien contre les coups ou les éventuelles chutes (j'ai une copine très maladroite)
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagefaut vraiment que je le vois en vrai lol plus qu'une semaine lol et je fonce a aix Mmmm. mais mais....
tu sais s'ils ont un accès facile ?
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageAh bon. L'iPhone n'est en rien moins performant. Au contraire, il n'a pas besoin d'un quad core pour être pleinement fonctionnel. Androïd 4 lui est très gourmand et demande un gros processeur et une grosse batterie sinon il y aura des saccades. D'ailleurs il y en a un peu dans certains menus même avec de telles caractéristiques. La batterie d'un iPhone est rechargée en une heure via l'USB. Les meilleurs jeux comme Rage HD ou Infinity Blade tournent parfaitement sur iOS. Et puis l'iPhone 4 S est sorti il y a huit mois. Attendons le 5 pour les vraies comparaisons.
En plus la gravure est plus fin sur le SIII donc que le soit un quad ou un duel, on gagnera en autonomie.
(je tiens 2 jours et demie avec mon SII et j envoi par jours environ 50 sms, j ecoute environ 45 min l mp3 et je vais en moyenne 1h sur internet par jour)
Commentaire
Commentaire