Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kitchencook
    a répondu
    Il est à 599 euro sur topachat ( appartient à rdc ) , très bon prix . En tout cas il me tente trop , je vais le prendre pour remplacer mon bon gs2

Laisser un commentaire:

• Igor1
    a répondu
    J'ai pas encore de smartphone mais ce Galaxy note 2 m'intéresse bien plus que les autres smartphones. Par contre ils ont tous un point commun, des prix de dingues. C'est du vol organisé!

Laisser un commentaire:

• yTUR31
    a répondu
    Je viens de la pomme et là, je suis scotchė, il est puissant, très réactif et ne présente aucun lags
    l'encombrement ne présente aucun problème...que du bonheur-> j'ai precommandé la flipcover sur ldlc et j'attends celle-ci avec impatience....

Laisser un commentaire:

• karikaze
    a répondu
    Voila je reviens d'allemagne toujours pas dispo.
    Donc je viens de le commander sur rue du commerce pour 650euros le 16 gigas titanium plus une carte sd 16 gigas plus frais de port.
    Arrive de la bete vers le 4/10/2012 vivement mon nouveau gsm.

Laisser un commentaire:

• mimstyle
    a répondu
    Arrêtez de me tenter

Laisser un commentaire:

• Rudy-P
    a répondu
    Envoyé par thesleeper Voir le message
    Merci pour les impressions rudy

en somme si on a été séduit par le 1, le 2 devrait faire mouche!
    Oui, il est nettement mieux (avis perso)

Laisser un commentaire:

• thesleeper
    a répondu
    Merci pour les impressions rudy

en somme si on a été séduit par le 1, le 2 devrait faire mouche!

Laisser un commentaire:

• Rudy-P
    a répondu
    Hello tout le monde,

Donc voilà, GN2 (gris titane) reçu hier midi, par le biais d'Expansys.be - service nickel, rien à dire

Au préalable, dire que j'avais pu utiliser un GN1 quelques jours durant, histoire de voir... Séduit, même si quelques points m'embêtaient: autonomie limite, imprécision du stylet, une certaine latence... J'étais donc repassé sur iPhone/iPad.

Depuis hier midi, je n'ai malheureusement pas pu triturer la "bête" (taf, monde à la maison - rr ) mais n'empêche, après 24h, voici mes premières impressions...
    D'abord, même c'est purement subjectif, je te trouve beau, très classe en gris titane. Personnellement, je le préfère au GN1: plus épuré, des lignes simples qui mettent le superbe écran totalement en évidence. Inspecté sous toutes les coutures: pas un seul défaut de fabrication
    Deuzio, la prise en mains me semble meilleure. Je l'utilise sans housse, coque, etc (pas encore dispo) et je l'ai bien en main. De plus, même si je n'ai pas d'énormes paluches, aucune difficulté à manipuler le GN2 d'une seule main - la rédaction d'un SMS est d'ailleurs très aisée (davantage qu'avec l'iPhone par ex)
    Je n'ai pas encore eu le temps de procéder à tous les réglages, etc Juste placer les apps que j'utilise régulièrement sur les différents bureaux - je ne suis pas très widgets mais les dossiers, d'ailleurs plus esthétiques, rendent de bons services -, paramétrer mes différents comptes (et chouette, 50Go ont été ajouté à mon compte Dropbox existant), me rendre compte que les hubs Music, Readers, Learning et Game ne sont pas accessibles en Belgique, mais qu'il est par contre très agréable de lire des eBooks sur le GN2 avec Kobo ou Kindle.
    Alors, qu'a-t-il dans le ventre ce GN2?
    Hyper fluide, rapide, aucune latence, très réactif, le muti-tâche fonctionne à merveille! Il tourne évidemment sous Jelly Bean.
    Depuis hier, je n'ai pas eu une utilisation intensive mais la batterie me paraît tenir nettement mieux la route que celle du GN1.
    Autre point qui fait plaisir: le stylet. Réactif et... (enfin) vachement précis. La reconnaissance d'écriture (et la mienne n'est pas des plus élégante) fait quasi du sans faute: dès que c'est possible, je rédige message, mail, etc avec le courriel (comme au temps de mes vieux Palm, mais en mieux!) C'était une de mes grandes déceptions avec le 1, c'est un vrai bonheur aujourd'hui! Me reste à découvrir les différentes possibilités/apps liées au stylet...
    La localisation est très précise (4sq, Google Maps), le son est excellent en communication et la connexion aux réseaux 3G, WiFi ne pose aucun problème...
    Un détail sympa: dans la boîte, un bon de réduction de 50€ à l'achat d'une Galaxy Tab 2 (10.1 ou 7)...
    Donc voilà, pour l'heure, j'en suis très content et évidemment toujours en phase de découverte - et il y a du boulot
    @++ Rudy

PS: si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai dans la mesure de mes possibilités

Laisser un commentaire:

• Myself
    a répondu
    Une ODR de 70 euros est prévue par Samsung pour tout achat effectué entre le 01/10 et le 30/11 mais j'ignore si c'est valable pour la Belgique ...

Laisser un commentaire:

• yTUR31
    a répondu
    je l'ai reçu

Chouette, je l'ai reçu également mais en blanc,

Laisser un commentaire:

• karikaze
    a répondu
    Ho je suis jalouxxxxxxxxxx félicitation pour ton precieux

Laisser un commentaire:

• Rudy-P
    a répondu
    GN2 reçu à l'instant... Super service d'Expansys.be
    Il est beauuuuuu en gris titane - et l'écran, wawww
    Là, il recharge tranquillement... La suite, plus tard

PS: évidemment, je n'ai pas encore de coque, housse, etc. En attendant mieux, possible d'utiliser une housse du GN1? Comme ce-dernier est un peu plus large, peut-être que...

Laisser un commentaire:

• karikaze
    a répondu
    Quelqu un à une idée de la dispo en belgique?

Laisser un commentaire:

• Cyr@X
    a répondu
    Envoyé par Cyr@X Voir le message
    614,89 port compris sur amazon de ... mais ca va arriver chez mediamarkt et saturn!
    Et voila, commandé à 624€ TTC livré mardi ou mercredi!
    Et GSIII commandé aussi... 475 TTC livré, livraison aussi mardi ou mercredi ^^

Laisser un commentaire:

• barbibul
    a répondu
    je vais vite aller le saisir lol

mmmm félicitation pour ton chois

Laisser un commentaire:

Chargement...
X