Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
je te confirme que c'es bien une micro sim lu a l'instant sur frandroid et ayant un ami qui es chez coluyt mobile je te confirme aussi que la découpe es le seul moyen .......
si tu désire une micro sim pour avoir un gabarit exact pour ta découpe j'en ai une qui traine a la maison !
Laisser un commentaire:
-
je ne sais pas
il semblerait que ce soit une micro sim....
mais colruyt mobile ne fournit pas de micro sim
donc je vais la découper
mais j'aimerais que les utilisateurs me le confirment!
car impossible d'aller en ville pendant plsuieurs jours
et j'ai besoin que mon tel reste disponible
Laisser un commentaire:
-
tu es sur que c'es pas une micro sim qu'il faut ??? dans ce cas changé de carte sim ou faire une découpe de ta carte par rapport a des gabarit trouvé sur le net ......
Laisser un commentaire:
-
question idiote
je viens de le recevoir
et..je n'arrive pas à insérer ma carte sim
elle semble trop grande
que faire?
Laisser un commentaire:
-
Prends les 2 !...en effet mondes différents..le note 2 est quand même plus "transportable " qu'un ipad et puis tu peux téléphoner...l'ipad sera plus approprié pour le stockage des photos.(c'est plus grand..).le surf..la musique..et il me semble que niveau batterie, ça tient plus longtemps sur un ipad
J'aurai mon note 2 fin de matinée
Laisser un commentaire:
-
Vivement que le Samsung Galaxy Note 2 soit disponible chez Krëfel car je veux mon précieux en Blanc maintenent.
Laisser un commentaire:
-
C'est deux monde différence et ça dépend pourquoi aussi. Le note 2 garde un avantage dans les possibilités
Laisser un commentaire:
-
Au niveau des ondes envoyées par l'antenne il est bien !
Le test frandroid
http://www.frandroid...ote-2-gt-n7100/
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par barbibul Voir le messageoui et non car c'est toujours pas celle que les autres ont?
car j'ai toujours pas le multi fenetre ou tache lol
Dernière modification par Ricket, 10 octobre 2012, 11h20.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messageet bien voilà!! Barbibul..alors ? Content?
Je n'ai toujours pas reçu le mien..et aujourd'hui, je pars toute la journée..j'espère que je l'aurai jeudi
car j'ai toujours pas le multi fenetre ou tache lolDernière modification par barbibul, 10 octobre 2012, 10h51.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
J'ai une petite question. Je voudrais savoir si quelqu'un sait me dire si effectivement les GALAXY NOTE 2 32 ou 64 gb seront disponibles en Belgique ou au pire quelque part en Europe (en espérant que le français soit inclus dans les options de réglages).
J'ai envoyé un message à Samsung France sur facebook et ils m'ont répondu que seul le modèle 16gb serait disponible en France.
Je trouve cela dommage même si certains me diront qu'on peut passer par une carte micro SD (que je comptais acheter de toute façon).
Merci les gars.
Laisser un commentaire:
-
et bien voilà!! barbibul..alors ? content?
Je n'ai toujours pas reçu le mien..et aujourd'hui, je pars toute la journée..j'espère que je l'aurai jeudi
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: