Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
D'après les premiers retour, il ne chauffe pas plus qu'un autre (vs S3, one X, ...)
-
Alollo chauffe a cause de ta main je pense comme aussi la plus par des smarphones
mais son processeur, son ecran et toute ses truc a l'intérieur doivent chauffé un peux logique a mon sens
Laisser un commentaire:
-
Le Galaxy Note 2 chauffe t'il un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie?
Par ce que mon Galaxy Apollo chauffe quand même pas mal quand je l'utilise à fond.
Laisser un commentaire:
-
Merci taraceboulba
Pour moi dhl me dit demain car à cette heure si il est à l entrepôt de Marseille le temps qu il fasse Marseille Namur je peut faire un petit dodo pendant que mon précieux arrive lentement
Bonne soiree
Laisser un commentaire:
-
-
Arghhhhh félicitation pour votre achats
Personne pour mes accessoires?
Et pour les gens qui ont commander sur expansys en ups avait vous eu le lien pour suivre votre colis?
Merci pour vos reponse
Bonne soiree
Laisser un commentaire:
-
et tu as bien fait, car j'y avais été hier..mais c'était 649 euros
ma carte visa est bien passée, contrairement à top achat...et j'aurai mon colis chez kiala..donc extra
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jceric Voir le messageprix descendus a 599€ sur amazon fr, expédier et livrer par amazon
commandé!
Date de livraison estimée : 8 octobre 2012 - 10 octobre 2012
chez kiala
j'ai pris le blanc
Laisser un commentaire:
-
prix descendus a 599€ sur amazon fr, expédier et livrer par amazon
Laisser un commentaire:
-
commandé ce matin sur Rue du commerce. Le status est "expédié le 04/10".
J'espère l'avoir lundi... Je ne pense pas qu'ils livrent le samedi...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
quelqu un sait me dire ou acheter des accessoires note 2? Car ma commande vient d être expédier et je ne voudrais pas garder mon note sans protection.
merci a vous
Laisser un commentaire:
-
Moi je l'ai pris en gris pour une seule raison c'est quand blanc il semble simplement mal fini le halo pres du led de notification je n'aime pas
Laisser un commentaire:
-
je vois qu'il y en aura des blancs de 32 et 64 go...mais expansys.fr livre uniquement à domicile?
par la poste? ou autre?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: