Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• taraceboulba
    a répondu
    y a quelqu'un qui en revend un...et il dit qu'il vient de chez covema..

Laisser un commentaire:

• barbibul
    a répondu
    rien en ce moment en belgique dans 15 jours

Laisser un commentaire:

• alexd83
    a répondu
    Salut à tous,

A ceux qui l'ont acheté, avez vous réussi à remplir les documents pour l'ODR de 70 € ?

Apparemment, c'est que pour les Français ?!?

Laisser un commentaire:

• mimstyle
    a répondu
    Comparaison des écrans du note 2 et s3 vraiment le note 2 est moins agressif et bien

http://www.androidau...pentile-121182/

Laisser un commentaire:

• XzZy
    a répondu
    Salut, quelqu'un sait si il est disponible en magasin en Belgique ?
    Je pensais au MediaMarkt ou quelque chose comme ça.

Merci d'avance !

Laisser un commentaire:

• aya
    a répondu
    Bonjour à toutes et à tous

J'attends ton retour ramzes235 car en ce moment, j'ai le S3 et je l'adore parce que pour moi il a vraiment la taille idéale mais il lui manque le stylet

J'ai toujours le Note 1 que j'aime vraiment beaucoup...quel plaisir de surfer avec ce stylet et cette écran

Et donc je pensais revendre mon Note 1 et mon S3 pour prendre le Note 2 mais j'ai peur de regretter le S3...pfff pas facile

En tout cas, bon amusement à toutes et tous avec ce superbe smartphone

Laisser un commentaire:

• nath
    a répondu
    Bonjour tout le monde

De la bombe franchement ce Note 2

Je le possède que depuis hier soir mais je suis conquis.

Franchement hyper réactif; superbe écran; photo et vidéo magnifique; ... que du positif pour le moment

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    je pense aussi comme barbibul...genre d'application qu'il faut éviter de déplacer=tom tom et navigon!
    sur ma sd de 32 go, je mets mes photos et mes albums de musique..quand je prends une photo, c'est envoyé aussi sur cette carte sd
    autonomie de la batterie nickel!
    hier j'ai été en 3g tout l'après midi et j'ai utilisé 25%
    je l'ai chargé hier soir à 100%(à23h)...et ce matin en le sortant de veille, il est à 99%(la nuit, je désactive wifi et 3g)

Laisser un commentaire:

• barbibul
    a répondu
    bonjour ça repondra pas vraiment a ta question , mais moi j'evite ce genre de manipulation, car souvent quand une application est deplacer sur une autres memoire sa ralenti fortement la machine

tu as quand meme quelque giga de dispo sur la bête .... garde ta sd pour le stokage de film, musique, photos ect

Laisser un commentaire:

• ukoback
    a répondu
    Bonjour à tous, voilà j'ai acheté le note 2 il y a de cela presque une semaine, j'en suis très satisfait. Après être passé au note 1 je ne regrette pas mon choix. Cependant j'ai un soucis avec ma carte SD 32 GO que j'ai acheté en même temps que la bête :
    je ne peux pas déplacer mes applications dans la sd. J'ai une application App 2 SD qui m'indique que je n'ai pas de carte SD. J'ai tenté une autre app : Android Assistant mais même verdicte.
    Pourtant mes photos sont bien placés dans la carte SD, quelqu'un aurait une solution ?

Laisser un commentaire:

• barbibul
    a répondu
    Samsung Galaxy Note 2

Super

Laisser un commentaire:

• ramzes235
    a répondu
    voila s3 vendu et note 2 commandé je vous laisserais mon impression de ce petit monstre par a port au s3

Laisser un commentaire:

• xr2i
    a répondu
    Envoyé par Rudy-P Voir le message
    Hello!
    Content que tu en sois satisfait, et même un peu plus si je comprends bien...
    Super satisfait indeed ;o)
    Encore merci pour l'excellent accueil, ça fait plaisir d'acheter qqchose à un passionné ;o)
    Tiens nous au courant de ton aventure Windows; je suis curieux de voir ce qu'il sont capable de faire.

Laisser un commentaire:

• barbibul
    a répondu
    Mais de rien et avec le plus grand plaisir tes si gentille

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    Envoyé par barbibul Voir le message
    tu l'aime bien ton note 2?

alors pour les capture d'écran, tu vas dans paramètre / système/ mouvement /mouvement des mains et tu coche balayer avec la paume pour une capture d'écran. attention de bien mettre sur 1 mouvement au début.

quand sa est fait tu passe ta main de gauche a droite sur l'ecran et tu aura une capture
    +1 pour toi, mon ami
    maintenant que je sais faire des captures, grâce à toi, je l'adore mon note 2!
    en blanc ..un vrai bijou !!
    et voici le print réalisé par la méthode barbibul
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

Chargement...
X