bien d'accord avec toi moRe..la taille fait souvent peur mais quel confort visuel !
bon en 4.1.2 l'autonomie est parfaite !
donc 1% de perdu en une nuit (wifi et 3g désactivé)..par contre, je ne le mets pas en mode avion
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
ayant depuis hier un galaxy note 2, je vous assure que la différence de taille entre le galaxy s3 de mon frère et mon note 2 se fait fort ressentir et c'est beaucoup plus agréable meme si le S3 est certe une bonne taille d'écran aussi !! Le pied pour surfer, pour lire des videos et surtout ingame que c'est fantastique !!!! Perso, je ne prendrai plus un écran plus petit je suis accros mtn
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ixme Voir le messageHello,
J'hésite à troquer mon Galaxy S III pour un Note II. Le changement de taille se ferait il fort ressentir ?
...mais comme les vidéos ne sont pas tjs réalistes j'ai quand même envie d'essayer
Laisser un commentaire:
-
je laisse en clavier normal(samsung) mais j'utilise le clavier "intelligent" et mes mots "persos" s'ajoutent et me sont proposés selon mes phrases,depuis hier (donc depuis la maj) il y a un mot en bleu et les autres en blanc..et le bleu est souvent le bon à utiliser..donc très pratique pour mails et sms
ex: j'écris toujours "tyvas?"à mon copain, au lieu de "tu y vas"
Laisser un commentaire:
-
Ah Taraceboulba je t'envie lol!
Tant que j'y suis, quelqu'un utilise le clavier en 3x4? Si je demande ça c'est parce qu'avant je n'utilisais que ça et le problème avec le note c'est que je ne sais plus encoder de mot qui n'existe pas dans le dictionnaire...si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait top!
Et 2eme question, sait-on fermer le navigateur internet sans devoir passer par le gestionnaire de tâches? Si oui comment?
Merci d'avance pour vos réponses!
Laisser un commentaire:
-
il venait de france(amazon fr) et "semblait" bien français--en tout cas pas polonais (car mon note1 est polonais=>sur la boite, on voit alors un samsung.pl)
on parle de cette maj ici
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messagehello, la maj se fait chez moi..je repasserai dire quoi
275.45Mo ![ATTACH=CONFIG]108831[/ATTACH]
Tiens nous au courant des perfs niveau autonomie, la 4.1.1 est excellente à ce niveau :-)
Laisser un commentaire:
-
Il y a bien un reader mode sur le navigateur par défaut sur le samsung galaxy note 2, je l'ai vu sur le test en vidéo sur ce site :
Laisser un commentaire:
-
-
Lol sans problème avec l'opération à une main... tu peux même choisir laquelle donc droitier ou gaucher cest top lol ;-)
Laisser un commentaire:
-
si t'as de grands doigts musclés et athlétiques, oui!
Laisser un commentaire:
-
toyo et bonisalive je suis tout à fait d'accord avec oui....
Mais l'écran de l'iphone 4s et 5 est largement mieux, sur tout quant on fait la zoom...
Laisser un commentaire:
-
Quand même une taille au dessus,c'est mon seul frein,sinon top du top ce note 2 mais voilà pour mon quotidien c'est trop grand
Laisser un commentaire:
-
...encore un peu plus grand. Oui ca se sent en poche mais à l'utilisation c'est un vrai bonheur. Le format est vraiment adapté pour du mail ou du surf. Le clavier virtuel est plus grand c'est grand confort
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: