If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le 4.1.2 n'est pas encore disponible pour certaines versions dont :
[ATTACH=CONFIG]110317[/ATTACH]
J'ai tout pareil que toi, je vais attendre alors. J'espère qu'elle ne tardera pas trop car il y a quand même quelques options de plus dans la 4.1.2, j'ai comparé hier avec mon S3.
Sinon, j'ai trouvé un défaut au Note 2, le piqué de l'image est quand même moins bon que celui du S3, et très nettement. Dommage mais je le savais avec une définition identique sur un écran plus grand on perd forcément en netteté. Je vais m'y faire je pense.
Par contre, un truc qui m'a choqué c'est la différence de qualité et de puissance sonore par rapport au S3 Pour le coup, il n'y a vraiment pas photo !! Le Note 2 est très largement supérieur au S3 de ce côté là ! La vache !
Dernière modification par SamusAran, 08 mars 2013, 10h27.
Le Note II en Belgique est, comme les autres, un pack Proximus (voir le site SamMobile).
Mais ce n'est indiqué nulle part et il n'y a aucune personnalisation.
Retour rapide sur la bête
Et bien finalement, la taille n'est pas si impressionnante que ça quand on vient d'un S3. A ma grande surprise, je l'ai eu parfaitement en main et très rapidement.
Il est plus fluide que le S3, c'est un fait, je suis convaincu que les 2Go de ram y sont pour quelque chose. L'écran me parait également un poil plus lumineux, peut-être l'effet nouveauté, je ne sais pas.
Franchement, magnifique appareil, au début en l'achetant, je pensais faire une connerie sur un coup de tête, mais pas du tout en fait, le confort d'utilisation est décuplé par rapport au S3.
J'hésite à acheter ce clavier pour la maison, qu'en pensez-vous ? http://www.vandenborre.be/fr/accesso...rty-gal-note-2
Laisser un commentaire: