J'ai aussi ce problème de wifi mais j'ai également un problème avec la fonction vidéo.
En fait mes vidéos ont un résultat saccadé avec des zones vertes par moment. J'ai essayé avec une autre appli vidéo mais rien à faire. Par contre mes photos sont normales.
J'hésite entre flasher une autre Rom ou l'envoyer en SAV.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
J'ai reçu une nouvelle maj ce weekend 4.1.2 en XDME4. Et bien après quelques jours d'utilisation, je peux confirmer que mon problème de wifi est complètement résolu. Je n'ai plus besoin de couper/rallumer le wifi du GSM pour retrouver le bon débit de la connexion.
Laisser un commentaire:
-
-
Bonjour à toutes et à tous,
Excusez-moi de cette question hors-propos, mais je suis nouveau et souhaiterais poster une nouvelle question dans une nouvelle discussion mais je ne vois pas comment faire!?
J'ai vu comment répondre, mais pas comment entamer une nouvelle discussion!?....
D'avance merci de votre aide et de votre compréhension
Laisser un commentaire:
-
Non je ne désactive pas la 3G. Je ne l'ai jamais sur aucun de mes GSM. Le Note 2 switchait parfaitement entre 3G et Wifi quand j'étais en 4.1.1. C'est depuis cette foutue 4.1.2 que ça ne va plus.
Laisser un commentaire:
-
c'est vraiment pas de bol...mais quand tu mets le wifi? est-ce que tu désactives bien le 3G?..moi, je mets l'un ou l'autre, jamis les 2 en même temps, sinon, j'ai remarqué que je perdais le wifi..et que je n'avais pas mes notifs de mail
---------------------------
j'ai acheté (c'est hors sujet) ..notify droid pro + notify plus....extra..l'écran s'allume totalement avec un immense pop up..léger soucis(forcément)la batterie se vide 3 fois plus vite..mais là le gsm peut se trouver à l'autre bout de la pièce, je vois que j'ai reçu un mail
Laisser un commentaire:
-
j'ai eu beaucoup de petites maj aussi..mais toujours en 4.1.2..toi aussi?
Laisser un commentaire:
-
Nouvelle mise à jour proposé par le Note 2 à l'instant, je rentre à la maison et je contrôle voir si le débit Wifi s'est amélioré.
Laisser un commentaire:
-
Test réalisé hier soir en même temps sur PC et GSM en Wifi :
PC : 28,26 Mbps down - 4,48 Mbps up - Ping : 8ms
Note 2 : 1,53 Mbps down - 1,76 Mbps up - Ping : 158ms
Iphone 4S de ma copine : 23,14 Mbps down - 4,27 Mbps up - Ping : 27ms
Le résultat parle de lui-même, j'ai un problème sur mon Note 2 avec le Wifi.
Test effectué sur le même routeur évidement et avec la même connexion internet.
Même en 3G j'ai plus de 12 Mbps en débit !
Laisser un commentaire:
-
-
J'avais posté il y a quelques jours pour un problème de lenteur wifi avec mon Note 2 et en me renseignant sur le net, je constate qu'il s'agit d'un problème que pas mal de gens ont !
When compared to my ipad using the Speedtest.net app it's really really slower. I just ran the test side by side and my iPad is getting constant 15 Mbps down versus my Note 2's 1-3Mbps. What gives?
Pour résumé, depuis la 4.1.2, mis à part la perte fulgurante d'autonomie, je constate que mon GSM a des débits extrêmement lent en Wifi. J'ai fait des tests avec mon PC en même temps et connecté aussi en Wifi et j'obtiens un débit normal de 30 Mpbs sur mon PC mais seulement entre 1 à 2 Mbps sur le Note 2. Si je veut retrouver un débit normal je dois couper puis rallumer le wifi sur le GSM. Mais quelques minutes plus tard le débit redescend !
Ma copine n'a pas ça sur son 4S, nos 2 PC non plus.
Quelqu'un a-t-il ce problème ? Ah cette foutue 4.1.2, je savais que j'aurais pas du l'installer
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: