Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• taraceboulba
    a répondu
    tu ne vois pas ceci? dans les paramètres de langue?-paramètres/langues et saisie

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu
    J'ai déjà essayé mais le français n'y est pas proposé.

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    tu as choisi le clavier normal samsung par défaut..et comme langue FRANCE?-langue de saisie :français-France
    donc logiquement tu dois avoir le clavier azerty, il n'y a rien à télécharger.
    revois tes options dans "paramètres "la roue dentelée

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu
    Où faut-il télécharger la langue française pour le clavier de saisie car le clavier est en qwerty et je voudrais le mettre en azerty ?

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu
    Je viens de m'acheter un Galaxy Note 2 Amber Brown. Joli dans cette couleur. Je l'aime déjà.

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Ok. Je comprends mieux.

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    en fait, c'est par "email" et non gmail..par gmail, c'est l'image normale..donc par e-mail
    et on a ceci
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mail.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,3 Ko 
ID : 			4040098

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Voilà, je n'ai pas cette fenêtre qui s'ouvre toute seule. Dans la galerie, lorsque je clique sur l'icone partage par facebook, Gmail, whatsapp, etc...lorsque je choisi Gmail il met directement la photo en attachement et je vois alors qu'elle fait 2 Mo ou plus dans le mail. Mais aucune possibilité de changer la taille.
    Quand j'y pense, sur mon S3 en 4.1.2, je n'avais pas non plus remarqué cette possibilité.

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    donc...je prends une photo..je clique dans la petite vignette..et j'ai l'option.."envoyé par facebook..comme fond d'écran, envoyé par mail...etc...
    en choisissant "envoyé par mail"..j'ai une fenêtre qui s'ouvre toute seule et qui me permet un choix de taille
    petite
    moyenne
    grande
    format original
    je ferai un print de ce que je vois tout à l'heure

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Bon après quelques jours, il semblerait que ce problème d'autonomie soit rentré dans l'ordre. A voir avec le temps.
    Sinon, quelqu'un avait parlé de la possibilité de choisir la taille des photos mises en pièces jointes aux mails mais je ne trouve pas l'option. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    tu l'éteins complètement...(donc pas redémarrer, mais éteindre)...ensuite , tu rallumes, tu verras que la batterie tient super bien, du moins chez moi.

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Je viens de faire la maj 4.1.2 car j'avais le problème Exynos.
    Mais mon autonomie à complément chutée !
    J'ai perdu 30% environ d'autonomie par rapport à la 4.1.1
    Je suis dégoûté

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    houps, là je sais pas...où ça ce met..en fouillant dans l'appli "fichier"..tu ne le vois pas dans "mes téléchargements"?
    si tu ne cliques pas sur "installer" ça ne se mettra pas..et si par hasard, tu trouves le fichier et que tu le supprimes, il faudra que tu désactives les maj, car ça va d'office te le retélécharger...et franchement la version 4.1.2 est super pour l'envoi des photos(car tu peux choisir différents formats d'envoi)et la batterie tient très bien

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Ok merci.
    Donc définitivement, je reste en 4.1.1.
    Par contre, le GSM a téléchargé de lui même le fichier de maj. Savez-vous ou il se trouve dans le GSM ? J'aimerais le supprimer manuellement.

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    je crois que c'est le samsung SIII qui était uniquement concerné!
    je n'ai rien entendu dire pour le note II

Laisser un commentaire:

Chargement...
X