Quelqu'un peut-il me dire si le Note 2 est victime de cette "maladie" de mort subite ? Si oui, depuis quel modèle/version/date d'achat n'est-il plus concerné ?
Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
Envoyé par barbibul Voir le messageMoi je suis bien content de l avoir reçu ma mise a jour
Tu as un net changement ?
Quid de ton autonomie par rapport à la 4.1.1 ?
Laisser un commentaire:
-
Très intéressant et merci pour vos retours. Je vais me laisser tenter je pense. Mais gare à vous si je perds en autonomie !!Mon Note 2 est un véritable chameau en 4.1.1 !!!
Laisser un commentaire:
-
pareil j ai fait la maj et je n ai rien a dire pour le moment aucune difference ...
Laisser un commentaire:
-
Perso jai l'impression que cette maj fait améliorer l'autonomie. Je tiens un chouilla plus lgtmps
Laisser un commentaire:
-
Ok. J'attends d'autres retour et alors je ferai peut être la maj. Sur mes 2 premières charges j'ai tenu presque 3 jours ! Soitle double du S3 pour la même utilisation. Dément !
Laisser un commentaire:
-
Absolument aucun changement chez moi
de nuit, je perds 2%
de jour 20 à 25%(wifi)+une heure de musique+mails(30x) +lecture de news
en 3G-je perds entre 30 et 40%
Laisser un commentaire:
-
Quid de l'autonomie ? J'avais lu que cette version faisait la batterie comme neige au soleil.
Avez-vous déjà pu constater une différence par rapport à la 4.1.1 ?
Je ne suis pas très chaud pour la faire, ce passage 4.1.1 vers 4.1.2 sur mon S3 m'avait bien diminué son autonomie.
Laisser un commentaire:
-
quand on fait une photo..et qu'on l'envoie par mail..on a une fenêtre qui apparait avec divers formats possibles d'envoi
maintenant..il doit y avoir plusieurs versions 4.1.2....car depuis ma maj en décembre, j'ai eu encore 3 maj d'environ 50 mo (des correctifs)je n'ai pas mon note2 sous la main pour vous dire ce que j'ai exactement
Laisser un commentaire:
-
pour moi aussi c'est fait mais quelle est la différence avec la 4.1.2 merci
Laisser un commentaire:
-
yes je viens de voir ca...alors que ce matin ca n allais tjrs pas...je suis entrain de l installer
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: