Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• uchiwa
    a répondu
    Bonjour à tous,

Je suis occupé de rechercher un remplaçant à mon I4 .. Mon vibreur vient de lâcher depuis peu, c'est donc la bonne occasion pour me procurer un nouveau téléphone
    J'avais pensé à l'I5 mais après l'avoir eu en main, malgré que ce soit un produit bien fini, j'ai l'impression d'avoir fait le tour d' IOS pour ma part.
    Du coup, je me renseigne sur le Note2, assez complet, fluide selon les tests.. Mais en usage quotidien, ça donne quoi ? C'est pas trop grand quand même ? Surtout que je me déplace tout le temps.. J'hésite un peu.. En plus le nouveau Sony Xperia Z a l'air très classe aussi.. Mais j'imagine que c'est pas vraiment comparable ...

Laisser un commentaire:

• lycanthe
    a répondu
    Bon ben le mien il a pas envie de se mettre à jour et cette fois j'ai pas envie de le débrider....

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    si si, y a un truc qu'il me semble que je n'avais pas avant
    tu fais une photo...ensuite tu cliques dessus et tu fais "envoyer par mail"..et bien, on a un menu avec 4 ou 5 formats disponibles
    -taille normale
    -grand
    -moyen
    -petit
    mais attention, j'ai eu 2 maj en 4.1.2(271 Mo et ensuite environ 32 Mo quelques jours plus tard)

Laisser un commentaire:

• Gimli
    a répondu
    Ben voilà, apres m'avoir affiché le message bizarre, je me suis dit que j'allais me connecter à kies pour voir... et hop! Une mise à jour disponible. Et me voilà en 4.1.2.
    Pfff ils ont encore changé le clavier, moi qui m'étais à peine habitué au dernier... enfin. Sinon je ne vois pas trop ce qui a changé. Je verrai bien à l'utilisation.

Laisser un commentaire:

• Ricket
    a répondu
    Envoyé par lycanthe Voir le message
    Je suis en 4.1.1 mais c'est pas la 4.1.2 la dernière ?
    La 4.1.2 est en effet la dernière version du micrologiciel

Laisser un commentaire:

• lycanthe
    a répondu
    Je suis en 4.1.1 mais c'est pas la 4.1.2 la dernière ?

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    Envoyé par Gimli Voir le message
    Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi avant quand je faisais une recherche de mise à jour, il me disait aucune mise à jour disponible ou votre appareil est à jour, je ne sais plus et maintenant j'ai ça : l'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard
    ???? Je saoule trop mon téléphone en essayant trop souvent de faire la mise à jour ou quoi lol ????
    bizarre, bon, moi j'ai eu les maj..mais il y a 2 jours, en faisant une recherche de maj manuelle, j'ai eu le message normal "vous avez la dernière mise à jour"
    -----------------------------------
    @ixme
    ben, tu sais...quand on annonçait le NOTE 2, j'étais persuadée que j'aurais le 4G, puisque c'était annoncé partout...je ne savais pas du tout qu'il existait 2 versions d'appareils (7100 et 7105)
    la prochaine fois,je regarderai mieux les références complètes

Laisser un commentaire:

• Gimli
    a répondu
    Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi avant quand je faisais une recherche de mise à jour, il me disait aucune mise à jour disponible ou votre appareil est à jour, je ne sais plus et maintenant j'ai ça : l'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard
    ???? Je saoule trop mon téléphone en essayant trop souvent de faire la mise à jour ou quoi lol ????

Laisser un commentaire:

• ixme
    a répondu
    Je suppose de toute façon que le Galaxy S IV et le Galaxy Note III seront tous les deux 4G. En tout cas, si on ne peut en être certain pour le S IV, le Note III sera équipé du nouveau processeur Exynos 5 Octa et ça, c'est du lourd :P

Laisser un commentaire:

• lycanthe
    a répondu
    Envoyé par taraceboulba Voir le message
    simple
    N7100 =3G
    N7105=4G
    maintenant, je n'ai jamais vu de 7105
    Ah oui, vu comme ça

Donc ça sert à rien que je phone à proximus pour me l'activer....

Merci

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    simple
    N7100 =3G
    N7105=4G
    maintenant, je n'ai jamais vu de 7105

Laisser un commentaire:

• lycanthe
    a répondu
    Tiens comme je viens de l'acheter, celui vendu en belgique (vandenborre pour le miens) il est 4G ?
    Comme je vois que c'est en fonction des pays, je sais pas....

Merci

Laisser un commentaire:

• lenny_7
    a répondu
    P-e possible de faire la même manip que sur le S3 pour inverser les mémoires.

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu
    Merci. J'espère aussi.

Laisser un commentaire:

• aya
    a répondu
    Pour la couleur j'ai vu l'information sur le site Frandroid Voici lien http://www.frandroid.com/actualites-generales/123368_samsung-galaxy-note-ii-deux-nouvelles-couleurs/

J'espère que tu recevras très vite tes protections

Laisser un commentaire:

Chargement...
X