Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
Envoyé par ARTDRAG Voir le messageBonjour,
quelqu'un aurait un wip pour ajouter un compte messsagerie type Belgacom.
Adresse :faxxxxxx@skynet.be
J'ai rempli les champs mais la connection est impossible.
Merci
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
quelqu'un aurais un wip pour ajouter un compte messsagerie type belgacome .
adresse :faxxxxxx@skynet.be
j'ai rempli les champ mes connection impossible .
merci
Laisser un commentaire:
-
c'est bien vrai, mais on raconte les mêmes explosions avec des iphones, et les nokia...
je me souviens d'un article, où un type avait laissé tombé son iphone dans l'eau et..il l'avait mis au micro-onde..(sans soucis) sauf, que l'iphone avait fini par exploser aussi..
Cela dit, la plus grande des prudence s'impose avec les batteries "pas chères" qu'on peut trouver ça et là
Laisser un commentaire:
-
je me trompe peut etre , mes perso je trouve que beaucoup d'information descriminatoire sur samsung sircule sur le web .
cela ne m'empechera pas d'avoir mon note 2
Laisser un commentaire:
-
sans doute emploi d'une batterie "chinoise low cost -copie"
j'ai une appli "big text battery notifier"...qui me permet de voir la température de la batterie
donc elle est à 22°c..et lors que chargement, ça monte à 33°C
dans le passé pour un autre smartphone, j'avais acheté une batterie chez dealextrem...et..lors de la charge, je montais à 72°C,le smartphone devenait bouillant
Laisser un commentaire:
-
decouvert se matin http://www.pointgphone.com/un-change...-note-2-31205/
pui ici en belgique des changement brusque de temperature sa n'arrive jamais ,lol
Laisser un commentaire:
-
Comment faut-il faire pour passer en 4.1.2 ? Faut-il attendre que le gsm propose la mise à jour automatiquement ou le rooter ? Merci.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messagewaw !!!!!!ravie de te revoir parmi nous...
pour les photos, tu cliques sur appareil photo
ensuite tu cliques sur la roue dentelée..et tu fais apparaître le menu des options...tu déroules jusqu'au bout, car c'est long..(tu verras le mode rafale...etc..et..."stockage :carte mémoire"
pour le reste, je crois que c'est dans "écran" affichage dynamique(dans les options générales-donc paramètres)
Laisser un commentaire:
-
J'ai rechargé la dernière fois mon gsm lundi et j'ai fait quelques appels, beaucoup de wifi, beaucoup de sms, j'ai aussi beaucoup joué avec les photos en les regardant, modifiant, etc... et pourtant il me reste encore 35% de batterie. Je savais que la batterie du Note 2 était magnifique mais là lol.
Hallucinant quand même.Dernière modification par Jobhi, 25 janvier 2013, 16h34.
Laisser un commentaire:
-
waw !!!!!!ravie de te revoir parmi nous...
pour les photos, tu cliques sur appareil photo
ensuite tu cliques sur la roue dentelée..et tu fais apparaître le menu des options...tu déroules jusqu'au bout, car c'est long..(tu verras le mode rafale...etc..et..."stockage :carte mémoire"
pour le reste, je crois que c'est dans "écran" affichage dynamique(dans les options générales-donc paramètres)
Laisser un commentaire:
-
bon je suis de retour parmi vous titanium 16 gigas plus carte 32 gigas classe 10
j'apprécie il est vraiment top un ordinateur dans sa poche
j'aurais bien voulu savoir comment faire pour deplacer les photos sur la carte sd quand on emploie l'appareil photo
et comment régler les couleurs des vidéos genre standart etc....
merciDernière modification par joestick18, 22 janvier 2013, 16h44.
Laisser un commentaire:
-
Merci Luko pour ton avis
Je l'ai eu en main pendant une journée, c'est vrai que c'est fluide et sympa.. Mais je me réserve jusqu'à l'arrivée du nouveau Xperia Z qui a l'air vraiment pas non plus.. Et le stylet, utile ou sans plus ?
Laisser un commentaire:
-
Salut
Perso en usage quotidien au boulot,maison ou autre aucun soucis, il tiens dans mon jean,habit de travail...je me déplace bcp aussi de part mon métieret cela ne me pose aucun soucis.
La grandeur on aime ou pas, mais je me vois mal repasser à plus petit, c'est un réel confort à l'utilisation se note 2, quand je vois les iphones (comme c'est ton cas je cite ce que tu as non pas que je suis pro ci ou cela) Ce n'est plus possible pour moi de repasser à des écrans si petit.
En plus il est super fluide il bronche pas une seconde, il fait tout, enfin pour moi c'est le must pour le moment il n'y a pas mieux mais bon ce n'est que mon avis ^^
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: