moi j'ai pris ceci...enfin, j'attends(j'ai commandé sur amazon)...mais y a pas de trou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
Moi aussi j'attends toujours la mise à jour :'( ... je pense que je vais passer via Kies parce zut zut zut
Sinon toujours aussi contente de ce Note II, il est toujours aussi terrible, je ne m'en lasse paset récemment, j'ai téléchargé une chouette application de dessin "SketchBook" (voici le lien https://play.google.com/store/apps/d...etchbook&hl=fr) , elle est bien faite et pour ceux qui ne savent pas bien dessiner, on peut faire un calque en choisissant l'image qu'on veut dessiner
Sinon pour le protéger, j'ai finalement opté pour une housse Noreve (ce modèle-ci, la tradition B http://www.noreve.com/langue/fr/prod...adition_B.html dans la gamme Exception couleur Passion Vintage) je suis vraiment contente, il a fallu du temps pour la recevoir mais elle est vraiment très pratique, surtout avec son pied pour tenir le smartphone en paysage
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gimli Voir le messageJe désespère aussi moi... il vient de saturn aachen... et toujours rien...
Laisser un commentaire:
-
Je désespère aussi moi... il vient de saturn aachen... et toujours rien...
Laisser un commentaire:
-
page 17..je l'ai eue le 21/12..directement sur le smartphone(pas de kies) 275 mo
appareil d'amazon fr
Laisser un commentaire:
-
A quand la maj officielle 4.1.2 pour note 2. J'ai pas encore eu droit a celle ci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messagePour ceux qui ne sont pas manchots, le trou il suffit de le faire...
Laisser un commentaire:
-
Pour ceux qui ne sont pas manchots, le trou il suffit de le faire... C'est ce que j'avais fait sur la smartcover du S3 et du Note 2 que j'ai eu. Il suffit d'un emporte-pièce ou d'une petite mèche avec une perceuse qui tourne très vite et hop c'est fait... J'ai testé les 2 techniques, ça le fait. Attention que la plaque du smartcover est en PVC donc c'est dur. Avec une pince de cordonnier il faut un peu de force. Avec une perceuse, la vitesse rapide permet de ne pas faire de bavures et fond un peu le tissu de couverture pour éviter qu'il ne s'éfilloche
Laisser un commentaire:
-
Mais quelle bande de boulets... Ils se décident enfin à mettre une LED de notification à partir du S III, et au moment de concevoir leur cover officielle vendue la peau des burnes, ils n'ont pas la présence d'esprit de prévoir un petit trou ou du moins une réduction de l'épaisseur à cet endroit là pour que la LED soit visible...
Laisser un commentaire:
-
Autre bête question, la Flip Cover du Note II c'est comme celle du S III je suppose... elle cache la LED de notifications ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cind Voir le messageVoilà j ai acheter le note 2 hier pour mon fils , pour l instant je le trouve superbe
quand je retourne sur mon iPhone 5 j ai l impression qu il est tout minuscule .
J ai juste un problème quand je regarde l espace de mémoire disponible
ol est inscrit total 10,4 g et 9g de disponible alors que c est une version 16g
quelqu un pourrais me dire si c est logique car la ça fait beaucoup en moins que les 16g
Merci,j'ai le même sur le miens, il faut décompter des 16go le software et autre.
Aucun soucis c'est comme pour tous pareil
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageMerci.
@taraceboulba : toi qui l'a acheté sur Amazon.fr, as-tu cette mention ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: