Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DUVEL
    a répondu
    Envoyé par Kal_Zakath Voir le message
    Tu le rentre en garantie dans un mediamarkt en Belgique...
    Salut , tu es sur ? Merci

Laisser un commentaire:

• Kal_Zakath
    a répondu
    Tu le rentre en garantie dans un mediamarkt en Belgique...

Laisser un commentaire:

• DUVEL
    a répondu
    Envoyé par barbibul Voir le message
    mediamarkt liege centre

mais mon ami, je me demande pq tu te tape pas aix franchement la il y en a et a 569 euros neuf de chez neuf et meme service qu'a liege et meme meilleur
    Je sais mais si il doit rentrer en garantie je ne saurai expliquer le problème en allemand et je pense pas qu'ils parlent
    français

Laisser un commentaire:

• barbibul
    a répondu
    mediamarkt liege centre

mais mon ami, je me demande pq tu te tape pas aix franchement la il y en a et a 569 euros neuf de chez neuf et meme service qu'a liege et meme meilleur

Laisser un commentaire:

• DUVEL
    a répondu
    Salut, si quelqu'un connait un magasin physique connu dans la région de Liège-Verviers-Spa ou je peux trouver en stock un note 2
    BLANC 16gb il peut m'envoyer un MP ce serai super sympa car je ne trouve que des GRIS... en stock, merci
    Dernière modification par DUVEL, 30 octobre 2012, 18h25.

Laisser un commentaire:

• aya
    a répondu
    Envoyé par ramzes235 Voir le message
    comparaison avec le s3 : on part sur les meme base mais encore plus grand , dans l'ensemble je les trouves très très proches l'un de l'autre , avec le note je commence petit a petit a mhabituer au stylet et les programmes fourni avec qui sont assez bien optimises pour ce stylet , l'écran donne un beau rendu , question fluidité et rapidité d'exécution sa se vaut avec le s3.
    j'accroche fort au note parce que je n'ai quasi plus besoin de pc , ce "petit" téléphone fais tout tout ... et le grand écran est super agréable pour regarder de belle vidéo. je le conseille fortement si vous n'avez pas peur de la taille , je vous rassure il rentre parfaitement dans mes slims... donc le premier qui me dit que c'est trop grand pour mettre dans sa poche .... (: ,
    mais pour ceux qui ont un peu peur de la taille foncez sur le s3 (: je le mets a jour ce soir et demain je teste le multi fenêtre (: j'espère avoir un peu aidé les indécis mais se smartphone est vraiment top (: ( et c'est un fan de apple qui le dit (: )
    Merciii pour tes impressions (+1)

Je pense que je vais revendre mon S3 car déjà sur le Note 1, le stylet pour moi était indispensable (ce n'était pas du tout un gadget) alors maintenant que je vois que sur le Note 2, il est encore plus précis, c'est vraiment parfait

Laisser un commentaire:

• tortipouss
    a répondu
    Les poches intérieurs de ma veste d'été sont trop petite pour la Galaxy Note 2

Dans une poche il y un coin du smartphone qui dépasser.
    Dans les 2 autres poches c'est le haut qui dépasse.

Poches avants = Pickpocket ready. :/

Donc à la poubelle cette veste d'été.

Laisser un commentaire:

• ramzes235
    a répondu
    comparaison avec le s3 : on part sur les meme base mais encore plus grand , dans l'ensemble je les trouves très très proches l'un de l'autre , avec le note je commence petit a petit a mhabituer au stylet et les programmes fourni avec qui sont assez bien optimises pour ce stylet , l'écran donne un beau rendu , question fluidité et rapidité d'exécution sa se vaut avec le s3.
    j'accroche fort au note parce que je n'ai quasi plus besoin de pc , ce "petit" téléphone fais tout tout ... et le grand écran est super agréable pour regarder de belle vidéo. je le conseille fortement si vous n'avez pas peur de la taille , je vous rassure il rentre parfaitement dans mes slims... donc le premier qui me dit que c'est trop grand pour mettre dans sa poche .... (: ,
    mais pour ceux qui ont un peu peur de la taille foncez sur le s3 (: je le mets a jour ce soir et demain je teste le multi fenêtre (: j'espère avoir un peu aidé les indécis mais se smartphone est vraiment top (: ( et c'est un fan de apple qui le dit (: )

Laisser un commentaire:

• l'union
    a répondu
    Envoyé par taraceboulba Voir le message
    que veux tu dire?
    combien de personnes ont la note II ici? 4/5??? c'est ce que je veux dire)))

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    Envoyé par l'union Voir le message
    je vois qu'il n'y a pas beaucoup d’amateur pour la note
    que veux tu dire?

Laisser un commentaire:

• l'union
    a répondu
    je vois qu'il n'y a pas beaucoup d’amateur pour la note

Laisser un commentaire:

• DUVEL
    a répondu
    J'ai commandé 2 ou 3 fois chez Coolblue (Anvers) des smartphones et c'était toujours parfait,jamais eu de problème

Laisser un commentaire:

• barbibul
    a répondu
    c'est hollandais oui

cette maison semble aussi etre tres serieuse quand meme, on l'impression d'etre tres bien servis, enfin mon ami l'avais été lol

Envoyé par tortipouss Voir le message
    J'ai acheter le Galaxy Note 2 Blanc 16Go et il est vraiment génial.
    Il est vraiment grand.

La vitesse de téléchargement en Wifi est de +/-33Mb/s contre 18Mb/s avec le Galaxy Apollo.

Les Magasins à Bruxelles disent tous des propos très négatifs envers le magasin coolblue.
    Soit disant que c'est entiérement gérer par des étrangers.

Laisser un commentaire:

• mimstyle
    a répondu
    N'importe quoi coolblue c'est top j'avais réservé dernièrement mon olympus omd pour l'enlever au magasin et le lendemain midi c'était prêt. (ça venait d'Hollande).

Pour les mobiles pareils ou se le faire livrer.

Laisser un commentaire:

• tortipouss
    a répondu
    J'ai acheter le Galaxy Note 2 Blanc 16Go et il est vraiment génial.
    Il est vraiment grand.

La vitesse de téléchargement en Wifi est de +/-33Mb/s contre 18Mb/s avec le Galaxy Apollo.

Les Magasins à Bruxelles disent tous des propos très négatifs envers le magasin coolblue.
    Soit disant que c'est entiérement gérer par des étrangers.
    Dernière modification par tortipouss, 23 octobre 2012, 22h58.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X