Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
c'est vrai que le qtek 9100 était un vrai pavé dans la poche !en plus je lui avais mis une plus grosse batterie, donc..j'avais une épaisseur énorme !
-
Au passage, je vend le mien dans les petites annonces gsm belgesà peine 17 jours
Laisser un commentaire:
-
Bah je ne sais pas si tu as connu l'époque des Qtek 2020, 9000 etc...c'est plus petit et on se baladait déjà avec ces pavés. Le Note 2 est très fin, dans la poche d'un jeans ça le fait tout juste. Si tu ne l'utilises que pour téléphoner et sms, c'est grand et ce facteur sera vite ennuyeux. Mais si tu utilises bcp les mails et la consultation internet, son encombrement devient secondaire. Et comme c'est mon utilisation, j'en suis enchanté. Je n'ai pas encore pris le temps de me remettre (ni de mettre un screencover) au stylet mais je sens de bonnes ondes
Et quand je vois le timbre poste qui sert d'écran au 4S de ma femme, no comment
Laisser un commentaire:
-
Que de retour positif :-) j'ai juste peur de sa taille au quotidien
Laisser un commentaire:
-
Ah que oui, je confirme. Et le partage d'écran pour 2 apps c'est un bonheur. Autonomie terrible, écran de qualité et aussi par rapport au S3 que je viens de quitter : haut-parleur puissant pour se regarder un film ou simplement écouter la radio fm intégrée. Je ne sors même plus mon ipad...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageCa y est, j'en ai un en poche
Tu verras qu'un écran de + de 5 pouces c'est hyper agréable
Laisser un commentaire:
-
contente pour toi aya..tu verras, tu en seras contente
micro sd de 32 go pour moi et aucun ralentissement, mais..il y a plusieurs qualité de carte..je ne sais plus c que j'avais pris, mais c'était sur amazon fr
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai craqué me suis achetée le Note 2 en blanc
Il est terrible, aucun ralentissement et le stylet...que du bonheur, vraiment contente et l'autonomie est génial
La reconnaissance d'écriture est vraiment améliorée, je me surprend à écrire des sms avec la reconnaissance d'écriture tellement que cela fonctionne bien
Maintenant, je n'ai plus qu'à commander la housse Noreve et ce sera parfait
ps: Barbibul, je ne saurais pas te dire car je n'ai pas encore inséré de carte mémoire
Laisser un commentaire:
-
moi je trouve mon note ralenti avec la carte memoire c'est possible?
Laisser un commentaire:
-
Dans mon cas je vais devoir acheter une micro-sd de 64Go vue que ma bibliothèques de musique fera au moins 32Go.
J'ai 600 CD de musique classique et je ne suis qu'au 220éme CD.
Laisser un commentaire:
-
32go+64=>y a pas à dire !! tu vas avoir de la place toi!..moi c'est 16 + 32...mais je ne mets pas de vidéo..par contre, j'y mets mes mp3 et beaucoup de photos
Laisser un commentaire:
-
Voilà GN2 32GB commandé chez Vandenborre, le bijoux sera en magasin mardi 6. Pour 729 euro quand même mais bon quand on aime on ne compte pas (je dis ça mais si j'avais pu payer moins chère je me serais pas gêné).
Housse rock flip case commandé chez coolblue elle arrive lundi 5. Carte micro SDXC 64 GB commandé ce matin sur expansys.be elle arrive au plus tard mardi 6...Pour moi c'est fait tout est prêt il n'y a plus qu'à attendre sagement.
Laisser un commentaire:
-
Merci Kal
@ barbibul, sur ta carte de garantie mon ami, il est inscrit "european bloc" ou non ? Merci
Laisser un commentaire:
-
Voilà ce que Samsung dit :
Que faire si j'ai acheté mon produit à l'étranger?
SAMSUNG Electronics Benelux assure un service en garantie pour tout produit acquis en Europe, bénéficiant d'une garantie générale pour l'Union européenne (EU Bloc Warranty). Cette garantie est effective si le recto de la carte de garantie du produit porte la mention "European Bloc".
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: