Envoyé par Myself
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
-
Voilà, mise à jour logicielle reçue sur mon GN2.
J'ai désormais le mode "multi-fenêtres"
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par karikaze Voir le messageRecu le note 2 aujourd'hui et quel monstre quel beaute.
Si jamais le multi fenetre est dispo grace a la nouvelle mise à jour dispo par samsung
Bonne soiree
Sinon, je l'adore et suis totalement conquis à tel point que mon Galaxy Note 1 pourtant blindé d'accessoires va chercher un nouveau papa
Juste un soucis, la pointe de mon stylet s'enfonce légèrement et rien de celà sur mon Note 1 ... Pas envie de retourner l'appareil juste pour çà surtout que j'ai commencé à le configurer aux petits oignons.
Un lien pour commander un stylet officiel gris ?
Pour le reste, il est DEMENTIEL !!!
Laisser un commentaire:
-
-
-
Recu le note 2 aujourd'hui et quel monstre quel beaute.
Si jamais le multi fenetre est dispo grace a la nouvelle mise à jour dispo par samsung
Bonne soiree
Laisser un commentaire:
-
-
pour ma part, commande expédiée aujourd'hui..livraison chez kiala le 9 ou le 10.
Au fait, j'ai encore eu un soucis avec ma visaBNP....donc ma commande était validée, mais 10 min après je recevais un mail me disant que ma banque refusait le paiement.
Donc connexion chez fortis =>compte bien approvisionné
test de paiement via paypal(lié à cette carte) =>paiement de 10€ ok
re test avec amazon =>encore refusé
donc j'ai rempli un formulaire via pc banking..pour leur dire de m'appeler aujourd'hui sur mon gsm et d'autoriser le paiement vers amazon =>aucun appel....et aucun mail !
Mais à mon retour, j'ai reçu 1 mail d'amazon qui m'annonçait l'envoi de mon colisOUFFFFFF on y est
Laisser un commentaire:
-
À partir du dernier firmware tout simplement...
Uniquement compatible Note 2 ou ça vient de JB ?
Laisser un commentaire:
-
Le multi fenêtres est disponible sur certains Galaxy Note 2, avec un firmware bien précis :-)
4.1.1 disponible sur Samfirmware : http://www.frandroid.com/actualites-...st-disponible/Dernière modification par Ricket, 05 octobre 2012, 15h19.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: