Félicitations! Très bon choix. Quelle couleur as-tu pris?
Ah tant qu'on y est, pourrais-tu nous indiquer la provenance de ton note 2? J'aimerais savoir s'ils livrent des français, des allemands ou des polonais...sachant que les polonais sont les 1ers à être mis à jour, ça pourrait erre intéressant!
Merci pour ta réponse! Et n'hésite pas à nous donner ton ressenti et ton avis sur la bête bien sûr ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
Envoyé par Rudy-P Voir le messageBonjour
Je viens de récupérer un Note 2 rooté.
Version 4.1.2 Omegav7.3 XXDLJ2
J'ai l'impression que cette version "bouffe" énormément de batterie (perdu par ex 8% en une nuit en mode avion!)
Existe-t-il une version moins énergivore?
Le hic, c'est que je n'ai jamais rooté un téléphone (si, si, ça existe!!!) et ne sait absolument pas commun faire, ni comment changer de version et suis assez pataud dans ce genre de domaine
Bref, si une âme charitable pouvait m'indiquer une marche à suivre, ce serait sympa... Pour info, j'ai un Mac.
Merci. Bonne journée
Rudy
Euh... Je retire ce que j'ai dit...
Après 11h d'une utilisation (très) soutenue, mon Note 2 affiche encore 27% d'autonomie...
Pas mal
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
Je viens de récupérer un Note 2 rooté.
Version 4.1.2 Omegav7.3 XXDLJ2
J'ai l'impression que cette version "bouffe" énormément de batterie (perdu par ex 8% en une nuit en mode avion!)
Existe-t-il une version moins énergivore?
Le hic, c'est que je n'ai jamais rooté un téléphone (si, si, ça existe!!!) et ne sait absolument pas commun faire, ni comment changer de version et suis assez pataud dans ce genre de domaine
Bref, si une âme charitable pouvait m'indiquer une marche à suivre, ce serait sympa... Pour info, j'ai un Mac.
Merci. Bonne journée
Rudy
Laisser un commentaire:
-
Salut l'union,
Non il suffit de paramétrer l'économie d'énergie et la luminosité pour que ça se passe sans changement, sur l'un comme sur l'autre.
Laisser un commentaire:
-
Bah déjà en 3G+ je tourne à plus de 10Mb en download et 2,5Mb en upload mais tout ça c'est purement théologique car les fichiers ne voyagent jamais à cette vitesse.
Mais c'est vrai que pour exploiter mon cloud une vitesse plus élevée serait bienvenue... Mais soyons sérieux, ceci n'est que des besoins qu'on se créée.
Laisser un commentaire:
-
Bonisalive, tu as eu le samsung galaxy s 3 et maintenant tu as le note 2, la luminosité de la page internet est la même ou tu vois une différence entre les deux? Merci.
Laisser un commentaire:
-
C'est ce que j'ai dit plus haut, la 4g consomme tout autant que la 3g à son lancement...sauf que ça date de très très longtemps et que du coup, les modems et puces 3g des smartphones sont optimisés à la différence des modems et puces 4g de maintenant... Du coup on a bien le temps avant que les modems et puces ainsi que le réseau 4g soient optimisés alors pas d'affolement.
Pour ce qui est de l'upload, c'est comme je disais, tu vas gagner quoi comme temps ? Pas énormément...
Oui pour les films hd en streaming et tout bien d'accord. Encore faut-il que ton abonnement suive parce que les films en streaming et compagnie, en 4g, ça va te coûter cher...
C'est un plus c'est certains et ça nous changera la vie quand ce sera à maturité mais là maintenant c'est encore trop tôt...
Laisser un commentaire:
-
Bah je suis pas convaincu que la 4G flingue plus la batterie que la 3G à son lancement.
Mon smartphone actuel (SGS2) tient une journée en utilisation professionelle.
A ce que je sache, les SGS3 et SGN2 tiennent tout autant.
Après, p-e que pour toi, la 4G est superflue mais pour moi j'y vois les avantages suivants :
- Téléchargement hyper rapide des choses mises dans le Cloud, dans les newsgroups, etc.
- Streaming depuis mon décodeur à la maison encore plus rapide, fluide et en HD sur mon GSM
- Système de connexion internet d'appoint extrêmement intéressant
- Vitesse d'upload incroyable pour envoyer des fichiers à des amis, dans le Cloud, etc.
Laisser un commentaire:
-
Ceci dit on pourrait m'expliquer l'intérêt de tels debits sur un mobile hormis la décharge sauvage de la batterie? Je ne vois absolument pas dans mon utilisation quotidienne ce que ça apporterait et je suis curieux de comparer avec d'autres.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par polkwan Voir le messageNon, Chrisandchris, le n7100 n'est pas 4g. Le n7105 lui, oui. Tout comme le i9300 et 9305.
2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 -N7100-N7105 3G Network HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100 -N7100-N7105 HSDPA 850 / 900 / 2100 -N7100- N7105 4G Network LTE 800 / 900 / 1800 / 2600 - N7105 SIM Micro-SIM
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par barbibul
je pense pas pour la 4g
bizarre... sur leur site il y est...
J'avais aussi remarqué.
Ca serait bien si quelqu'un pouvait confirmer que le SGN2 Allemand est parfaitement compatible avec la 4G Belge...Dernière modification par polkwan, 06 décembre 2012, 18h18.
Laisser un commentaire:
-
Non, Chrisandchris, le n7100 n'est pas 4g. Le n7105 lui, oui. Tout comme le i9300 et 9305.
Laisser un commentaire:
-
Après une petite recherche sur gsmarena il s'avère que le gala y s3 9300 n'es pas compatible tant dits que le galasy s3 9305 et le note 2 n7100 sont compatibles Lte donc pour moi le note es 4g maintenant si il y un processeur de note 2 sur le forum était chez Proximus je lui conseille d'appeler le 6060 pour activer la 4g et si il a la chance d'être dans un des endroits ou la 4 g es installée de faire un speed test et nous faire part de ses résultats!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par barbibul Voir le messageje pense pas pour la 4g
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: