non, je ne l'ai pas eue, je suis en 4.1.1
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
Un petit stress-test effectué dans les laboratoires de chez Samsung. Il est résistant le p'tit
La version 4.1.2 officielle est disponible, à flasher avec Odin
Dernière modification par Ricket, 14 décembre 2012, 18h12.
Commentaire
-
Plutôt intéressant ce galaxy note 2 :-)
Je vous lis depuis pas mal de temps et je me demandais, pour un belge, où je pouvais me le procurer au prix le plus avantageux ? :-) et aussi avec un délai pas trop long
Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche ! ^^
Commentaire
-
Envoyé par fredpg1966 Voir le messageA lire les commentaires sur le samsung galaxy note 2, cela me donne envie de revendre mon samsung galaxy note 1.
Est-ce qu'il y a l'intégration de la fonction Reader Mode sur le navigateur Internet sur le samsung galaxy note 2 ?
Merci beaucoup.
Ni le browser natif ni chrome ne proposent l'option explicitement. Néanmoins comme tout navigateur mobile ils redimentionnent les pages pour une lecture optimum. Par contre rien n'empêche d'installer Firefox dispo sur le olaystore gratuitement. Lui propose exolicitement certe fonction.
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageSalut,
Ni le browser natif ni chrome ne proposent l'option explicitement. Néanmoins comme tout navigateur mobile ils redimentionnent les pages pour une lecture optimum. Par contre rien n'empêche d'installer Firefox dispo sur le olaystore gratuitement. Lui propose exolicitement certe fonction.
Commentaire
-
Envoyé par sethdustyJe l'ai installé hier avec Odin. J'ai bien suivi le tuto trouvé sur un site dédié au Note 2 et aucun soucis rencontré.
Par contre, vu que c'est une version de Pologne, ben ya deux ou trois appli qui se sont installées et elles sont en polonais naturellement.
Sinon, Gimli me demandait la provenance de mon Note 2 commandé sur Amazon.fr. Comment puis je voir cela?
Et entre parenthèse, je l'ai pris en gris. La face arrière est vraiment du plus bel effet.
Je suis très content de mon achat. J'ai déjà eu quelques blagues de la part de collègues, du style "ta sorti ta cabine téléphonique"... C'est vrai qu'il est grand, mais quel pied d'avoir un écran si grand.
La je me suis commandé plusieurs accessoires sur Amazon et j'ai vu qu'il existait un support voiture original Samsung pour le Note 2. Quelqu'un a réussi à le trouver? Si oui, ou et à quel prix? Merci.
Sinon oui le gris est le plus beau je trouve.
Bon amusement avec ton nouvel appareil!
Commentaire
-
Hello,
J'hésite à troquer mon Galaxy S III pour un Note II. Le changement de taille se ferait il fort ressentir ?OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
Commentaire