Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non, je ne l'ai pas eue, je suis en 4.1.1
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Un petit stress-test effectué dans les laboratoires de chez Samsung. Il est résistant le p'tit

La version 4.1.2 officielle est disponible, à flasher avec Odin

Dernière modification par Ricket, 14 décembre 2012, 18h12.

Commentaire

• je ne chipote pas avec odin
        même kies, je n'utilise plus
        j'attends sagement la maj par mon wifi

Commentaire

• A lire les commentaires sur le samsung galaxy note 2, cela me donne envie de revendre mon samsung galaxy note 1.
          Est-ce qu'il y a l'intégration de la fonction Reader Mode sur le navigateur Internet sur le samsung galaxy note 2 ?
          Merci beaucoup.

Commentaire

• Plutôt intéressant ce galaxy note 2 :-)
            Je vous lis depuis pas mal de temps et je me demandais, pour un belge, où je pouvais me le procurer au prix le plus avantageux ? :-) et aussi avec un délai pas trop long

Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche ! ^^

Commentaire

• Envoyé par fredpg1966 Voir le message
              A lire les commentaires sur le samsung galaxy note 2, cela me donne envie de revendre mon samsung galaxy note 1.
              Est-ce qu'il y a l'intégration de la fonction Reader Mode sur le navigateur Internet sur le samsung galaxy note 2 ?
              Merci beaucoup.
              Salut,
              Ni le browser natif ni chrome ne proposent l'option explicitement. Néanmoins comme tout navigateur mobile ils redimentionnent les pages pour une lecture optimum. Par contre rien n'empêche d'installer Firefox dispo sur le olaystore gratuitement. Lui propose exolicitement certe fonction.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Salut,
                Ni le browser natif ni chrome ne proposent l'option explicitement. Néanmoins comme tout navigateur mobile ils redimentionnent les pages pour une lecture optimum. Par contre rien n'empêche d'installer Firefox dispo sur le olaystore gratuitement. Lui propose exolicitement certe fonction.
                Merci beaucoup pour ta réponse, peut-être lors du passage à une mise à jour de jelly bean, car j'ai vu cette intégration qui est prévue sur le samsung galaxy s3 sur cette vidéo :

Commentaire

• Envoyé par sethdusty
                  Je l'ai installé hier avec Odin. J'ai bien suivi le tuto trouvé sur un site dédié au Note 2 et aucun soucis rencontré.
                  Par contre, vu que c'est une version de Pologne, ben ya deux ou trois appli qui se sont installées et elles sont en polonais naturellement.

Sinon, Gimli me demandait la provenance de mon Note 2 commandé sur Amazon.fr. Comment puis je voir cela?
                  Et entre parenthèse, je l'ai pris en gris. La face arrière est vraiment du plus bel effet.

Je suis très content de mon achat. J'ai déjà eu quelques blagues de la part de collègues, du style "ta sorti ta cabine téléphonique"... C'est vrai qu'il est grand, mais quel pied d'avoir un écran si grand.

La je me suis commandé plusieurs accessoires sur Amazon et j'ai vu qu'il existait un support voiture original Samsung pour le Note 2. Quelqu'un a réussi à le trouver? Si oui, ou et à quel prix? Merci.
                  Zut j'ai perdu le numéro à faire sur le gsm pour connaître le pays d'origine... C'est un code à faire et pour le mien qui est un bénélux,j'avais lux a la fin du résultat.
                  Sinon oui le gris est le plus beau je trouve.
                  Bon amusement avec ton nouvel appareil!

Commentaire

• Hello,

J'hésite à troquer mon Galaxy S III pour un Note II. Le changement de taille se ferait il fort ressentir ?
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• ...encore un peu plus grand. Oui ca se sent en poche mais à l'utilisation c'est un vrai bonheur. Le format est vraiment adapté pour du mail ou du surf. Le clavier virtuel est plus grand c'est grand confort

Commentaire

• Quand même une taille au dessus,c'est mon seul frein,sinon top du top ce note 2 mais voilà pour mon quotidien c'est trop grand

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• toyo et bonisalive je suis tout à fait d'accord avec oui....

Mais l'écran de l'iphone 4s et 5 est largement mieux, sur tout quant on fait la zoom...
                          L'union fait la force.

Commentaire

• Rédiger un SMS à une main... possible ou pas ?
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• si t'as de grands doigts musclés et athlétiques, oui!

Commentaire

• Lol sans problème avec l'opération à une main... tu peux même choisir laquelle donc droitier ou gaucher cest top lol ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X