Il sortira en mai/juin comme le S3 cette année.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
Envoyé par Rudy-P Voir le messageUn événement Google est prévu du 15 au 17 mai. Donc...Fabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Commentaire
-
Aux dernières nouvelles (d'un commercial Samsung) il sort début mars
Mais les caractéristiques officielles ne sont toujours pas dévoilées...Fabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Commentaire
-
A mon avis il sera devoilé comme chaque année, vers mars et sera en vente vers mai-juin...
Mais je suis quand même impatient de savoir ce qu'il aura comme écran, comme processeur et comme batterie! En fonction de ça, on envisagera l'achat lol ;-)
Commentaire
-
Un S-Pen intégré ça serait top. Le Galaxy Note II m'intéresse pour ses fonctions, mais il est trop gros. Je possède le C-Pen pour mon S III mais ce n'est pas du tout pareil.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
bonsoir à tous,
moi c est dure de tenir aussi comme d autre lol
mais ce que je sais, cest que je l ai précommandé a mon magasin habituel et que comme il est pas encore renseigné dans la base de donnée du magin j ai simplement mit un accompte ou sur le papier du magasin c est inscrit pour un pré-commande du galaxy s 4 comme ça je suis sure mais comme je vois à ce magasin la, je suis le 3e à avoir pré co....
ps; j'espère ne pas avoir trop de bouton de fièvre à attendre la s4sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageSamsung vient de présenter au CES un nouveau processeur mobile 8 cœurs. Il sera peut-être présent dans le S4
Commentaire
-
Envoyé par vivian Voir le messageQuel est l'intérêt d'un huit coeurs??Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par vivian Voir le messageQuel est l'intérêt d'un huit coeurs??
Ce ne sont pas 8 coeurs identiques mais 4 coeurs peu performants et très peu gourmands en énergie (pour les tâches basiques) + 4 coeurs très performants mais plus gourmands (pour les tâches qui nécessitent beaucoup de puissance) .
Commentaire
Commentaire