If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mauvaise expérience avec Sony (Sony Ericson), donc je ne m'intéresse plus à la marque. Le S2 m'a complètement séduit, donc forcément, oui le S4 m'intéresse
Mauvaise expérience avec Sony (Sony Ericson), donc je ne m'intéresse plus à la marque. Le S2 m'a complètement séduit, donc forcément, oui le S4 m'intéresse
je serais bien capable de prendre un last minute pour aller voire la conférance le 14, je l ai déja fait pour barcelone y a 2 ans
pffff c est dure d attendre ce s4 mais a mon avis, il va bien démarrer comme le s3
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
j'espère vraiment que la qualité sera comme le s3,j'attend que ça car l option avec les yeux pour que le gsm tourne ça page,bof bof
pour ma part, je préfère la qualité de l'écrans, la rapidité,et sourtout la batterie et un rêve lol moin de plastique mais bon faut pas trop en demandé sinon le s5 ressemblera a quoi
bon dimanche à tous
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Pour l'écran, reste à voir si on aura des touches on screen ou si elles seront à part. Si elles sont à part, bon point, sinon ben le Xperia Z risque de me faire craquer...
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
C'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui
Commentaire