Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mauvaise expérience avec Sony (Sony Ericson), donc je ne m'intéresse plus à la marque. Le S2 m'a complètement séduit, donc forcément, oui le S4 m'intéresse

Commentaire

Envoyé par Nim Voir le message
      Mauvaise expérience avec Sony (Sony Ericson), donc je ne m'intéresse plus à la marque. Le S2 m'a complètement séduit, donc forcément, oui le S4 m'intéresse
      je serais bien capable de prendre un last minute pour aller voire la conférance le 14, je l ai déja fait pour barcelone y a 2 ans
      pffff c est dure d attendre ce s4 mais a mon avis, il va bien démarrer comme le s3
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Envoyé par Erosapollo Voir le message
        Full Hd 1920x1080 et écran 4'99''.
        j'espère vraiment que la qualité sera comme le s3,j'attend que ça car l option avec les yeux pour que le gsm tourne ça page,bof bof

pour ma part, je préfère la qualité de l'écrans, la rapidité,et sourtout la batterie et un rêve lol moin de plastique mais bon faut pas trop en demandé sinon le s5 ressemblera a quoi

bon dimanche à tous
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Pour l'écran, reste à voir si on aura des touches on screen ou si elles seront à part. Si elles sont à part, bon point, sinon ben le Xperia Z risque de me faire craquer...
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Bien qu'il ne reste plus que quelques jours...

Le design du Samsung Galaxy S4 confirmé

[Confirmés] une technologie flottante et un nouvel écran pour le Galaxy S4

Commentaire

Une prise en main du prétendu Galaxy S4

Astel a publié sur Twitter une photo de la précommande du S4 et de son prix :

Dernière modification par Be.Chris, 12 mars 2013, 15h07.

Commentaire

tic tac, tic tac, tic tac, le compte à rebours a commencé

Fabrsympa
                En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

Envoyé par Be.Chris Voir le message
                  Une prise en main du prétendu Galaxy S4

Astel a publié sur Twitter une photo de la précommande du S4 et de son prix :

le tactile d'après la vidéo est "me semble" lent ou je rêve????
                  et aussi, est ce qu on va retrouvé la même qualité d'écran style s3
                  sigpic

Commentaire

Des rumeurs indiquent que Samsung pourrait abandonner l'Amoled pour l'instant.

Je ne pense pas qu'il soit de moins bonne qualité que le S3, c'est quand même le fer de lance de Samsung.

Quand à la lenteur que tu vois, je ne sais pas, attendons l'avis d'autres qui utilisent régulièrement le S3.

Commentaire

Si le prix est de 700 boules, j'achète le Xperia Z vendredi
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Salut les gars,

Une idée de la sortie du S4? j'ai la flemme de tout lire

merci

Commentaire

L'annonce se fait aujourd'hui a je sais pas quelle heure. Donc sois encore patient un petit peu Luko

Commentaire

ah carrément lol !! je savais même pas !! merci de l'info, plus qu'a attendre alors !

merci duncan

Commentaire

C'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui c'est aujourd'hui

Commentaire

Oui à minuit exactement
                                Nathalie
                                Google Pixel 5 Black

Commentaire

Chargement...
                                X