Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi j ai vite choisi lol le s4

alors, j ai vendu mon iphone5 , a mon avis le htc one va être surement vendu today

bonne journée à vous
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
      parlons du flip cover avec l'afficheur 50 euros ses cher, mais je vois sur des video le faite de l'ouvrir active l'ecran, quelq'un la t'il essayé?
      celui sur facebook est celui la ou un autre???
      Merci
      J'ai la noire et oui ca déverrouille bien l'écran ^^ et one.. j'attends toujours le nom d'un magasin ou il y a les flip cover avec l'écran de couleur.. car j'ai été hier j'ai rien vu a part les simple flip cover ! ....

Commentaire

• Hello,

Quelqu'un sait comment enlever le texte "Life companion" sur l'écran de veille ?

Merci
        iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
        Samsung S22 Ultra
        Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
        sigpic

Commentaire

• Bonjour AlainPPC

paramètres - mon appareil - écran de verrouillage - widget écran verouillage - modifier un message personnel. Soit tu met ce que tu veux; soit tu effaces.

Voila
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
            Bonjour AlainPPC

paramètres - mon appareil - écran de verrouillage - widget écran verouillage - modifier un message personnel. Soit tu met ce que tu veux; soit tu effaces.

Voila

Merci Nath

+1

Alain
            iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
            Samsung S22 Ultra
            Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
            sigpic

Commentaire

• De rien
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Pour ma part j'ai la possiblité de changer de GSM. Je dois renouveler mon abonnement au Lux et j'ai donc le choix entre IPhone, S4, One ... ou autre.Je suis sur Android depuis la 1.5 (HTC Magic), j'ai actuellement un S3, mais je me tâte pour un IPhone 5, pour les raisons suivante: Beaucoup plus simple a mettre en poche, nombre d'accessoires, docking stations etc... Sur Android dur d'avoir du HAUT de gamme dans un formfactor petit comme l'IPhone 5. Il faut avouer que regarder un site , mail ou autre sur un IPhone est relativement suffisant. Seul HIC pour moi sur l'IPhone 5 c'est l'impossibilité d'installer un clavier alternatif comme SwiftKey!

Commentaire

• ça devient vraiment lourd a lire vos scènes de ménage
                  ALLEZ FAIRE CA EN MP et cessez de polluer ce topic purée
                  Pour moi ce s4 est over pricé le prix est largement gonflé par rapport a sa valeur.
                  Samsung le vend a la tète du client en fonction des marchés et c'est lamentable. 540 euros a dubai, 488 euros en suisse et 699 en belgique RIDICULE.
                  Je peux l'avoir a 488 euros de suisse et j'attend le 10 juin et la sortie du 5s de apple pour trancher.
                  Vu les matériaux cheap et les nombreuses fonctions gadgets mais qui fonctionnent 1 fois sur 2 il devrait pas se vendre plus de 500 euros neuf.
                  Le truc qui m'inquiète c'est que les modèles d'expo au media markt étaient chauds bouillants on pourrait presque s'en servir comme chauffage d'appoint en hiver et ça samsung ne le dit pas pourtant c'est une super fonction en plus: le smart chauffage d'hiver
                  Le prix va fondre comme neige au soleil et ceux qui l'ont payé 699 euros sont dingues
                  Dernière modification par black-eagle, 08 mai 2013, 17h02.
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                    faut aussi reconnaître que tout le monde s'acharne sur poor Ones, laissez le avec c'est opinion et ne discutez pas sans connaitre l'homme. moi je l'apprécie beaucoup, je le vois souvent et ses avis son constructif maintenant nous somme pas forcer d'aimer tout le monde mais faut aussi des fois mordre sur sa chique.
                    parlons du flip cover avec l'afficheur 50 euros ses cher, mais je vois sur des video le faite de l'ouvrir active l'ecran, quelq'un la t'il essayé?
                    celui sur facebook est celui la ou un autre???
                    Merci
                    De mon côté je l'ai essayé. Je cherchais une protection pratique et c'est le cas de celle-ci.

L'avantage est qu'elle protège l'écran, mais qu'il y a une petite vitre en plastique qui te permet de voir qui t'appelle, et même de décrocher/raccrocher quand on te sonne sans ouvrir le flip.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Bonjour à tous et à toutes

voilà ma question, qui a déjà reçu sa view flip cover gratuite de samsung?

merçi pour vos réponses

pacha.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Le prochain S4 sortirait en juin:

Commentaire

• Ce serait rageant pour ceux qui le possèdent actuellement et qui le posséderont toujours a ce moment la...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Oui sauf que d'après la rumeur il s'agirait plus du remplacement de la Galaxy Camera qui utiliserait le nom "S4" pour des raisons marketing. Rien n'indique qu'il s'agirait du appareil avec la fonction téléphone et pour le reste les specs sont moins bonne que le GS4 (moins de mémoire embarquée, plus petit écran de moindre résolution, p-être un processeur dual core...)

-> http://www.frandroid.com/actualites-...-galaxy-camera

Donc a priori pas de panique pour les possesseurs du Galaxy S4

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                              Bonjour à tous et à toutes

voilà ma question, qui a déjà reçu sa view flip cover gratuite de samsung?

merçi pour vos réponses

pacha.
                              Je ne suis pas au courant de cette action. As-tu un lien stp ? Merci :-)
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Le Galaxy S4 Zoom ne serait en fait que le premier d'une longue série. Il y aura aussi un S4 étanche, un mini, peut-être un dual SIM etc.
                                The timeline covers many Galaxy models including Mega, S4 mini, S4 Zoom and S4 Activ, plus the Tab 3. A leaked list of launch dates details when the Galaxy...
                                Dernière modification par Poor Ones, 08 mai 2013, 20h19.

Commentaire

Chargement...
                                X