Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Philou1070 Voir le message
    Commandée ce matin
    Tu ne devrais pas être déçu

Commentaire

• Pour ceux interesse il est a 539 sur Pixmania
      Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Bonjour, mon s4 est devenu tout lent d'un coup, quand je regard une video sur youtube ou que je sois sur internet des que je tourne mon s4 a l'horizontal, il faut 5sec avant que l'image suit :s pourtant ma mémoire est pleine qu'à 40% environ.
        Quelqu'un sait d'où pourrait venir c'est ralentissements?

Commentaire

• Pour ceux qui veulent une coque simple, discrète et ultra fine j'utilise celle ci depuis quelques semaines :

Ils annoncent 0,3mm d'épaisseur

Seule la partie du bas en façade n'est pas couverte

Elle est tellement fine qu'elle est un peu transparente

Parfaite pour placer mon GS4 dans une housse de ceinture car elle n'épaissit quasi pas le mobile. Matière un peu rêche en main, pas spécialement glissante.

Modèle iGard acheté sur ebay 4,80€ : http://stores.ebay.fr/Aivendo-Shop/_...sub=4127941012

Qualité au rendez vous pour le prix et l'épaisseur de cette coque

Commentaire

• Pour ceux qui recherchent de l'autonomie de malade batterie 5500 dispo
            IPHONE 8 plus Silver 64GB
            Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
              Pour ceux qui recherchent de l'autonomie de malade batterie 5500 dispo
              http://fr.ubergizmo.com/2013/07/sams...endue-5500mah/
              C'est ça qu'ils devraient mettre d'origine!!!!
              Fabrsympa
              En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
              : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Apparemment disponible en rouge en Allemagne à partir de mi-juillet. Le site de Phone House l'annonce pour le 12.

Commentaire

• Envoyé par fabrsympa Voir le message
                  C'est ça qu'ils devraient mettre d'origine!!!!
                  Bien moi je suis satisfait de son autonomie a comparer de l iphone

Commentaire

• Puis, c'est vraiment compliqué de comparer d'un utilisateur à l'autre...

Moi, par exemple, j'avais du mal à tenir la journée avec mon S4 mais j'ai une utilisation plutôt intensive:
                    - Bluetooth qui se connecte automatiquement dans mon véhicule pour main libre/musique
                    - Constamment connecté en 3G
                    - Surf en 3G via le téléphone même
                    - Spotify dans le train / dans la voiture en bluetooth
                    - Partage de connexion en Wi-Fi dans le train 1 à 2h /jour
                    - Ou bluetooth pour l'info traffic du GPS
                    - Mails / notifications en push
                    - Quelques appels après 18h & beaucoup, beaucoup d'sms également

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Je tiens 40 heures avec sans me priver wifi, bleutooth, donnee et gmail

Commentaire

• Beaucoup ça!

moi fin de journée il est temps que je me branche...

Beaucoup de sms, surf, photos, et jeux
                        Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

• voila une journée d utilisation photos, data 4g, compteur de pas "21000" et photos quelque demo au copains et il me reste 66% pas mal

Commentaire

• Idem, je trouve l'autonomie du S4 très bonne.

Bien au dessus du Galaxy S3 mais en dessous du Note 2 (qui reste le maître incontesté en terme d'autonomie) évidemment.

Je tiens presque 2 jours et je n'éteint JAMAIS mon smartphone la nuit. Data/wifi/synchro actif(ve) H24

Une Batterie de plus grosse capacité est évidemment un plus mais il risque d'y avoir 2 soucis :

- Compatibilité avec les coques de protection (épaisseur beaucoup plus importante)
                            - L'histoire de la fille qui a été brulée au 2ème/3ème degré dernièrement avec son S3 et sa batterie chinoise ne fait que confirmer ma crainte avec les batteries "exotiques"
                            Dernière modification par Ricket, 09 juillet 2013, 21h21.

Commentaire

• Bonjour, mon s4 est devenu tout lent d'un coup, quand je regard une video sur youtube ou que je sois sur internet des que je tourne mon s4 a l'horizontal, il faut 5sec avant que l'image suit :s pourtant ma mémoire est pleine qu'à 40% environ.Quelqu'un sait d'où pourrait venir c'est ralentissements?******

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                                voila une journée d utilisation photos, data 4g, compteur de pas "21000" et photos quelque demo au copains et il me reste 66% pas mal
                                Joli

je dois avoir quelque chose qui mange ma batterie alors, ou alors angry a fort faim!!!
                                Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

Chargement...
                                X