If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, mon s4 est devenu tout lent d'un coup, quand je regard une video sur youtube ou que je sois sur internet des que je tourne mon s4 a l'horizontal, il faut 5sec avant que l'image suit :s pourtant ma mémoire est pleine qu'à 40% environ.
Quelqu'un sait d'où pourrait venir c'est ralentissements?
Pour ceux qui veulent une coque simple, discrète et ultra fine j'utilise celle ci depuis quelques semaines :
Ils annoncent 0,3mm d'épaisseur
Seule la partie du bas en façade n'est pas couverte
Elle est tellement fine qu'elle est un peu transparente
Parfaite pour placer mon GS4 dans une housse de ceinture car elle n'épaissit quasi pas le mobile. Matière un peu rêche en main, pas spécialement glissante.
Puis, c'est vraiment compliqué de comparer d'un utilisateur à l'autre...
Moi, par exemple, j'avais du mal à tenir la journée avec mon S4 mais j'ai une utilisation plutôt intensive:
- Bluetooth qui se connecte automatiquement dans mon véhicule pour main libre/musique
- Constamment connecté en 3G
- Surf en 3G via le téléphone même
- Spotify dans le train / dans la voiture en bluetooth
- Partage de connexion en Wi-Fi dans le train 1 à 2h /jour
- Ou bluetooth pour l'info traffic du GPS
- Mails / notifications en push
- Quelques appels après 18h & beaucoup, beaucoup d'sms également
Bien au dessus du Galaxy S3 mais en dessous du Note 2 (qui reste le maître incontesté en terme d'autonomie) évidemment.
Je tiens presque 2 jours et je n'éteint JAMAIS mon smartphone la nuit. Data/wifi/synchro actif(ve) H24
Une Batterie de plus grosse capacité est évidemment un plus mais il risque d'y avoir 2 soucis :
- Compatibilité avec les coques de protection (épaisseur beaucoup plus importante)
- L'histoire de la fille qui a été brulée au 2ème/3ème degré dernièrement avec son S3 et sa batterie chinoise ne fait que confirmer ma crainte avec les batteries "exotiques"
Dernière modification par Ricket, 09 juillet 2013, 21h21.
Bonjour, mon s4 est devenu tout lent d'un coup, quand je regard une video sur youtube ou que je sois sur internet des que je tourne mon s4 a l'horizontal, il faut 5sec avant que l'image suit :s pourtant ma mémoire est pleine qu'à 40% environ.Quelqu'un sait d'où pourrait venir c'est ralentissements?******
Commentaire