Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le retard d'un mois a été confirmé par plusieurs sites..dommage ;(
    iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
    Base Pro Connect
    Twitter : nicowillain

Commentaire

Un test video en français

Commentaire

Htc one

Un mois de retard mais par rapport à quel date ? J'espère qu'il serra la début Avril ...

Commentaire

On parle maintenant des semaines 16 et 17.
          Tout One acheté avant sera douteux.
          Il est donc déjà mort né à cause de la sortie du S4 une ou deux semaines après.
          Dernière modification par Poor Ones, 22 mars 2013, 15h55.

Commentaire

Tester et diisponible à cologne chez O2 et Vodafone.. Mais uniquement avec abonement... C'est une belle bête!!!!

Commentaire

Suite tweet HTC sortie en Angleterre et Allemagne , Taiwan semaine prochaine et autres région fin Avril ...de mieux en mieux

Des news chez Astel ?? merci

Commentaire

Vendu mon iPhone 5 j'espère que ce ne sera pas pour fin avril quand même
                Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Vraiment déçu de l'absence de slot micro sd. Sans quoi ce serait mon coup de cœur de l'année.

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message
                    Vraiment déçu de l'absence de slot micro sd. Sans quoi ce serait mon coup de cœur de l'année.
                    Je partage ton opinion, ce sera à mon avis le critère qui me fera aller vers le galaxy s4
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black

Commentaire

• le tactile semble lent sur le one apres avoir vu la démo
                      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Apparemment dispo début avril en Allemagne et UK... Fin avril pour les autres..

j'espère ne plus attendre encore trop longtemps ...

Commentaire

• Ça devient presque saoulant ces sorties "plic-ploc" là où ça arrive…
                           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                           iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Je vais commander le miens sur Expansys.be…
                            70€ de moins, ça fait toujours plaisir… Au pire, si on me réclame le "reste", j'annule la commande et je me dirige vers rue du commerce. Ils le proposent à 649€ et j'ai un bon de réduction de 10€…
                             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                             iPod Classic 160Go black

Commentaire

• sur les photos du gsm chez vandenborre il soom sur le ptetit trou à l'arrière du gsm a droite de a l apn qqu un sait c est quoi

merci
                              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• 2e micro pr annulation de bruit, double membrane ;-)

Commande chez expansys aussi hier, je pense qu'ils seront dans les premiers servis etant donne l'ampleur de la boite. Et meme si la branche uk ou allemagne en rentre en stock ils en feront profiter tt les clients meme hors de ces pays ;-)
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X