If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
The update adds Google Keyboard and the Mini+ accessory support, and fixes camera bugs on the One mini. Today HTC launched small firmware updates on the...
Petite mise à jour pour ajouter le clavier Google.
Ce one est de loin le meilleur smartphone que j ai eu le plaisir de m offrir ...mais son design et le son de super qualité en fait un vrai petit bijou.:-) reste juste à choisir son coloris (perso j ai déjà eu gris noir gris rouge ...et j aimerais reprendre un black lol :-) même si je me lasse pas du rouge.
je reprendrais un mais je sais pas si sa sera rouge, car faut avouer que la couleur risque quand meme de s'effacer a long terme
je me dirigerais vers le clasique gris
j'attend l'annonce du one max
Le rouge et le bleu sont plus que magnifiques. Surtout en vrai.
Mais à la longue avec le temps au fil des semaines, on risque je dis bien on risque de se lasser.
Et donc je pense qu'il vaut mieux prendre un gris ou un noir.
Mais ce n'est qu'un avis personnel.
PS. Et c'est ce qu'il risque d'arriver avec l'iPhone 5C. Des gens qui vont le prendre en vert ou en bleu finiront pour la plupart par reprendre un noir ou un blanc. Et donc il faudrait peut-être pour eux de le prendre directement en noir ou en blanc sinon ce ne sera plus low cost LOL.
Et donc je résiste avec mon One noir LOL. Mais si en jaune, là je risque de craquer comme pour le 920.
Dernière modification par Poor Ones, 06 septembre 2013, 11h14.
Le one est meilleur sur deux points : la finition alu, un écran mieux contrasté...
Le S4 est meilleur sur le reste : plus grand écran, batterie amovible, micro SD, un chouilla plus puissant, plus d'accessoires, meilleur support à long terme (mise à jour, cyanogenmod) car plus grande communauté...
Voilà
Commentaire