If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Slt Taraceboulba Oui; j'adore mon Ultra. Curieux de voir le note 3... pour peut être utiliser en smartphone secondaire. Ou alors le new xperia z et la montre...
j'ai vu qu'il y avait 2 adaptateurs...mais celui qui devrait aller avec la cover rose...le contact ne se fait pas, la cover est trop épaisse
j'essaierai sans
------------------------------------
pour ma part, je ne prends plus de smartphone sous les 6 pouces..donc pas de note 3 pour moi
et à mon avis, je vais rester longtemps avec ceux que j'ai
-sony xperia z ultra(6.4)
-galaxy mega(6.3)
-huawey ascend mate(6.1)
le sony étant devenu le principal,mais je dois encore intervertir 2 cartes sim..et reprendre ma micro sd de 32 go qui se trouve dans le huawey
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
perso j'ai commander le z1 chez vandenborre; donc avec la montre, mais il servirait juste de test pour la photo et encore
et ce sera mon dernier achat avant longtemps!
principal: sony ultra + 64 de sd
secondaire: huawei mate+ 32 de sd
tertio en fun; le z1+64 de sd de mon note1
la montre, je vais la tester sur mon ultra
edit:j'ai déjà la coque pour le z1; commandée par erreur comme un coque pour ultra!:
écoute..moi, j'ai la "vieille" smartwatch de sony....j'avais réussi à l'associer avec mon galaxy note 2.....mais....si c'est intéressant lors d'un repas de famille pour recevoir les sms et les notifications mail...quand il y a du bruit et beaucoup de "turbulences"...tu ne "sens" pas le vibrations
Moi, je l'avais achetée 70 euros chez amazon, il y a quelques mois..pour recevoir mes alertes quand je tondais la pelouse..mais j'ai abandonné..la tondeuse vibrant beaucoup + le bruit, je ne sentais pas les notifications de la smartwatch et en plein soleil..je ne voyais même pas que l'écran s'allumait...
conclusion, je "pends" mon smartphone à mon coup (assez court)(donc dans une pochette en tissu de voyage) le son au maximum pour entendre les notif..et parfois usage de notify pro combiné avec notify +(qui allume l'écran avec un gros pop up quand on a un mail)
bon...suite de mes découvertes!IL Y EN A 2 1-Une autre méthode pour faire des captures(facilement)
-dans le fond, les rectangles-1 clic
-icône de droite= capture..donc elle se met sur le bureau EN AVANT PLAN..
-et où que vous soyez..vous cliquez dessus..et hop capture
-testez aussi les autres icônes..note..agenda..calculatrice, bref, ça fait une fenêtre, dans ce que vous êtes en train de faire
2-Je vous conseille d'utiliser PIXLR...c'est amusant comme tout!
lancez-le...puis choisissez une photo ou un wallpaper..
ensuite,allez sur tous les menus, il faut télécharger TOUS les effets, bordures..polices.cliparts...enfin tout!
et après amusez vous exemple.
appli vraiment sympa pour envoyer des photos avec cadres..et textes à vos amis..de plus choix de la taille des images.
J'adoooOOOore
pas vu...mais il est dans sa nouvelle flip cover rouge..et je n'ai as regardé l'écran depuis 2 heures (pour cause tv)..je vais aller voir ça.
au fait, hier soir, j'ai testé "evernote"...que je ne connaissais absolument pas!donc j'ai créé mon compte..
c'est génial, car on y accède aussi par pc..et voilà qu'on a ses notes partout et qu'on peut même les partager
j'ai aussi testé l'écriture...donc je clique sur crayon(dans un mail par exemple)...et j'écris...et..la toute première fois, ça dit de télécharger le fichier langue (donc j'ai choisi français)..et...ça reconnaît l'écriture, et ça transforme en mot..mais bon, ça va quand même plus vite d'écrire au clavier.
oui, j'ai eu la maj via wifi "à propos de l'appareil"
et 6 Mo de maj + 1 redémarrage
Evernote, je l'ai lancé..et j'ai eu un message comme quoi il fallait créer le compte..je n'ai eu qu'à mettre un mot de passe
Directement, c'est associé au compte gmail..j'ai reçu un mail confirmant la création du compte.
Par PC, on passe par là:
mais pas besoin de télécharger evernote pour PC...le lien suffit..
J'ai simplement fait par pc, mais ma note se retrouve sur mon appareil aussi..et toutes les notes que je créerai à l'avenir, tout sera dans le smartphone..sur mes ipads(quand je mettrai l'application) et sur le pc
et je peux envoyer une note par mail ou par lien
exemple(mais je ne me suis pas cassée la tête...j'ai fait une copie d'un de mes posts)
Enregistrez des pages web entières dans votre compte Evernote avec nos extensions astucieuses Capture web pour navigateurs. Vous récupérerez la page complète : texte, images et liens.
Garder tout synchronisé
Avec Evernote, toutes vos notes, captures Web, fichiers et images sont disponibles sur chaque appareil et ordinateur que vous utilisez.
etc..etc...
et bien ça je ne sais pas...je n'ai pas pris de compte premium...donc c'est le compte normal..j'ai essayé de voir quel espace(en méga) qu'on pouvait "occuper" en version free..mais je ne vois l'info nulle part..
Mais logiquement, ça doit rester à vie..et un petit article avec 2 images ne fait que 66Ko..on sait faire des tableaux(enfin, ça je l'ai vu par PC)..mais donc faire des calendriers etc...et ce qui est bien, c'est de faire des "copiers-coller" d'articles même avec des images..par exemple des recettes de cuisine ou des tutoriels trouvés sur internet..
Commentaire