Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Xperia Z1

Ça y est ! C’est fait ! Sony a enfin levé le voile sur son nouveau flagship : le Xperia Z1. Véritable successeur de l’Xperia Z, le Z1 mise beaucoup sur son appareil photo. Mais pas que…Au menu, nous avons, tout comme le Z, un écran 5 pouces en 1080p. Nous trouvons à l’intérieur un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 Ghz, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire extensible via microSD, une batterie de 3 000 mAh, une puce NFC, du Bluetooth 4.0 et bien entendu une puce 4G. L’ensemble tourne sous Android 4.2.2.La particularité de ce Z1, c’est bien entendu son APN de 20,1 mégapixels F 2.0. Discret sur la face arrière, l’appareil photo nous promet monts et merveilles avec des photos d’une grande qualité, même en cas de gros zoom. Sony a notamment énormément travaillé sur la basse luminosité, montrant en exemple des photos extrêmement nettes et visibles prises sans flash lors d’une quasi-absence de lumière.De plus, Sony a oeuvré sur la partie logiciel en offrant moult applications dédiées. Outre les outils gadgets, comme la Réalité augmentée, les effets sépia ou noir et blanc, le Z1 sera capable de streameren direct une vidéo prise avec l’appareil sur Facebook.Côté design, le Z1 ne révolutionne pas la gamme mais l’améliore fortement. Ainsi, le plastique laisse place à l’aluminium unibody sur les tranches. Le résultat rend le tout plus lourd, plus gros, mais plus agréable à regarder et à tenir en main.Le Z1 sera disponible fin septembre au prix avoisinant les 700 €.
    Sony Xperia Z1 (Honami) : fiche technique

Le Xperia Z1 tourne sous Android 4.2 Jelly Bean, il est étanche, certifié IP55 et IP58 (comme le Xperia ZR).

Voilà les caractéristiques techniques :
    • Dimensions : 144.4 x 73.9 x 8.5 mm
    • Poids : 169 g
    • écran de 5 pouces Triluminos (qui remplace le Bravia Engine) Full HD (1920 x 1080 pixels)
    • processeur quadri-cœur Snapdragon 800 de Qualcomm cadencé à 2,2 GHz
    • capteur CMOS Exmor RS de 20,7 mégapixels (capture vidéo 1080p) pouvant réaliser des zooms X3 sans perte de qualité
    • 2 Go de RAM
    • une capacité de stockage de 16 Go, extensible via une carte microSD jusqu'à 64 Go
    • batterie de 3000 mAh
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

hello c'est vraiment un supper beau smartphone mais le probleme de mon z je le trouvais sensible au griffe meme si sony me disais c'est des protections
    j'espere qu'il auront d'autre solution

Commentaire

Impatient de voir ce qu'il peut faire comme photo pour un tel qui mise le plus gros la dessus...
      Fabrsympa
      En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
      : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

Mmmmm intéressant maintenant si le son est aussi pourri et que il est aussi raté que le z niveau fluidité ça sera encore bcp de bruit pour rien....
        Je croise les doigts car ça m intéresse beaucoup

Commentaire

Perso mon Z me satisfait pleinement niveau son et fluidité :-D
          Maintenant pour le Z1, vu les ambitions de Sony, je pense qu'ils n'ont pas droit à l'erreur ;-)
          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Commentaire

Superbe appareil

Commentaire

Pour celui qui veut le précommander, sur le site belgacom/proximus, pour 699 € vous aurez le téléphone en noir ou en blanc avec la smartwatch 2 offerte. Donc les promotions se confirment! Livraison gratuite et prévue entre aujourd'hui et le 7 octobre.
                Avis aux amateurs.

Commentaire

tout comme chez vandenborre a 699,00 €
                  phonehouse et belgacom a 699,99 €
                  krefel et selexion j'ai pas vérifier
                  et déjà dispo chez amazon de ; encore 6 en stock en blanc a 18h06
                  Voo Duo Fiber 120
                  Sony Xperia Z tablette
                  Huawei Ascend Mate 7
                  Sony Xperia Z Ultra
                  Sony Xperia Z2

Commentaire

voila recommandé chez Vdb à 699 avec le smartwatch 2 allé allé

Commentaire

commandé aussi chez Vdb le 19, juste pour le fun, car je préfère largement mon ultra.
                      il servira pour des test photos,etc et pour la montre, je verrai après essai.
                      Voo Duo Fiber 120
                      Sony Xperia Z tablette
                      Huawei Ascend Mate 7
                      Sony Xperia Z Ultra
                      Sony Xperia Z2

Commentaire

vivement la livraison chez toi aussi dans 3 semaines? c'est ce que j'ai reçus par mail

Commentaire

je n'ai encore rien reçus par mail.....snif ( a 15h42)
                          Voo Duo Fiber 120
                          Sony Xperia Z tablette
                          Huawei Ascend Mate 7
                          Sony Xperia Z Ultra
                          Sony Xperia Z2

Commentaire

c'est con car avant la commande il disait 7j et après la commende 3 semaines

Commentaire

e tout façon, la version avec montre c'est fini demain soir, donc fallait se décider!
                              Voo Duo Fiber 120
                              Sony Xperia Z tablette
                              Huawei Ascend Mate 7
                              Sony Xperia Z Ultra
                              Sony Xperia Z2

Commentaire

Chargement...
                              X