Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De Apple à Androïd ? (iPhone 5 -> S4 ou One)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben cela fait plusieurs jours que je passe mes journées à voir tous les comparatifs, témoignages pour me décider à franchir le pas. Déjà rien que la sortie du 5S et 5C m'ont tout simplement donner envie d'aller voir la concurrence... Je suis lassée qu'Apple n'innove rien depuis toutes ces années... Et quand je vois le progrès fulgurant des autres, je me dis qu'il est temps de passer sous Android!

Seulement 549 euros le LG G2????? Wouahouwww je m'attendais à minimum 599 euros voir plus. Bon ce n'est que 50 euros de plus tu vas me dire, mais ça change beaucoup pour moi (maintenant que je vois autrement les prix des smartphones...)

Ceci dit, je ne sais pas si je prendrai le nouveau LG... Je me dis que Samsung ou HTC sont des marques plus safe... Peut-être un stupide apriori? Un nouveau HTC serait en vue, et de ce que j'ai pu lire il a l'air terrible... Mais bon il faut voir...

Commentaire

Attention petit bémol tout de même, à 549€ tu n'as "que" la version 16go, sans possibilité d'ajouter une sd

Commentaire

Effectivement GROS bémol pour le coup! 16 Go c'est vraiment trop peu pour mon utilisation... Ou alors il va falloir que je transfert plus souvent mes photos sur mon ordinateur Ceci dit avant mon iPhone 5 j'avais un 4S en 16 Go et je m'en sortais en fait...

Commentaire

Moi perso je met pas de musique, et mes photos je les upload direct sur dropbox... Donc... En plus LG offre 50go à vie sur Box apparemment http://www.journaldugeek.com/2013/09...-sa-g-pad-8-3/

Commentaire

Oui j'ai vu pour les 50Go... J'avoue qu'à ce moment là tu as 66 Go en fait Mardi ou mercredi j'vais aller voir ce LG G2!

Commentaire

moi je ne prends plus de gsm en 16, c'est peu, même en 32 gb c'est très juste.
              L'union fait la force.

Commentaire

Oui tout dépend de chacun, en fonction de son utilisation...

Commentaire

pietra, pour savoir si tu aimeras l'android et l'une ou l'autre marque il faut que tu essaies. Nous pouvons te d'écrire tous les appareilles que nous avons utilisé mais tu ne seras jamais savoir ce que tu aimeras vraiment, car c'est mieux d'une fois voir que 1000 fois entendre.
                  L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
                    Oui tout dépend de chacun, en fonction de son utilisation...
                    c'est comme à la mer, quand tu apprends à nager tu ne vois pas très loin mais dès que tu as acquis la natation tu as envie d'aller plus loin
                    L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par l'union Voir le message
                      pietra, pour savoir si tu aimeras l'android et l'une ou l'autre marque il faut que tu essaies. Nous pouvons te d'écrire tous les appareilles que nous avons utilisé mais tu ne seras jamais savoir ce que tu aimeras vraiment, car c'est mieux d'une fois voir que 1000 fois entendre.
                      Aimer l'android je n'en doute pas, c'est choisir le bon modèle qui est difficile et me payer un S4 et One ça ne va pas être possible! Donc je me renseigne auprès des utilisateurs de ces deux appareils pour voir lequel sera le meilleur choix... Mais l'arrivée du G2 imminente me fera réfléchir un peu plus...

Envoyé par l'union Voir le message
                      c'est comme à la mer, quand tu apprends à nager tu ne vois pas très loin mais dès que tu as acquis la natation tu as envie d'aller plus loin
                      C'est joliment dit

Commentaire

A choisir entre la peste et le choléra aujourd'hui je pencherais pour le lg g2 pour son écran ips, son interface moins austère que touchwizz et sa batterie qui promet une sacrée autonomie.
                        Des 3 c'est celui qui a le meilleur rapport qualité, prix, performance aujourd'hui. Le nexus 5 promet d’être sympa
                        IPHONE 8 plus Silver 64GB
                        Orange Koala Limited Edition

Commentaire

C'est vrai, je suis assez d'accord avec toi pour le rapport qualité/prix! Et sinon bête question, LG tu sais ce que ça vaut???

J'avoue que le Nexus 5 m'intrigue aussi...

Commentaire

jamais eu de lg donc peut pas me prononcer mais si tu peux attendre le nexus 5 sort en octobre avec android 4.4 pour 300€ ( rapport qualité, prix, perf de fou) il les plie tous en 2 et boxe dans la catégorie iphone 5s les autres sont largués.
                            Attendu pour octobre, le prochain Google Phone Nexus 5, fabriqué par LG, afficherait des performances supérieures au Samsung Galaxy S4 et Sony Xperia Z1, et égalerait celle de l’iPhone 5S.
                            Dernière modification par black-eagle, 27 septembre 2013, 17h05.
                            IPHONE 8 plus Silver 64GB
                            Orange Koala Limited Edition

Commentaire

Wouahouawww 300 euros seulement pour un téléphone aussi performant... Où est l'erreur???
                              Ils ne disent rien sur l'autonomie, mais effectivement il a l'air sympa et j'ai lu que beaucoup étaient satisfait du Nexus 4...
                              A voir alors entre le LG G2 et le Nexus 5... De toute façon il n'y aura pas plus haut d'ici cette fin d'année il me semble... Le reste est attendu pour 2014 je pense... Et perso pas envie d'attendre 2014 pour passer à l'Android, novembre au GRAND plus tard Mais impatiente que je suis, à mon avis ce sera pour octobre!

Commentaire

Le nexus 5 ne sera sûrement pas dispo en Belgique à ce prix (cf fiasco Nexus 4 qui est encore à 469€) donc... En tout cas moi j'attendrai pas, au plus tard jeudi, j'aurai un nouveau précieux

Commentaire

Chargement...
                                X