Tu vas craquer sur le LG G2 je le sens! :-D
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De Apple à Androïd ? (iPhone 5 -> S4 ou One)
Réduire
X
-
Envoyé par pietra Voir le messageTu vas craquer sur le LG G2 je le sens! :-D
Commentaire
-
C'est sûr! Maintenant je me demande si il va vraiment sortir ce mardi... Ça me paraît tellement rapide... Mais en même temps si il est déjà sorti aux USA et Allemagne... Vivement la semaine prochaine, je suis bien curieuse de voir! Le Nexus 5 serait plutôt pour novembre... De quoi encore bien attendre!
Commentaire
-
Voilà.
Envoyé par Jobhi Voir le messageLe LG G2 Noir est en stock sur le site de Coolblue pour 549 euros.Envoyé par Jobhi Voir le messageOui en néerlandais. Je viens de les appeler à l'instant et le gars m'a dit que si on téléphone encore aujourd'hui avant minuit (c'est un call center) pour réserver son LG G2 Noir, on l'a demain après 12h00 dans le magasin de son choix, c'est-à-dire à Anvers ou à Lochristi, ce qui n'est pas encore très loin pour ceux qui veulent faire un peu de route.Voilà, pour ceux qui ne savent plus attendre et qui le veulent au plus vite, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour l'avoir le plus rapidement possible.
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Envoyé par pietra Voir le messageDispo le 30 septembre en Allemagne... Pas chez nous quand même, si?
C'est la même chose que de jeter de l'argent en achetant une Citroën au prix de 40000.L'union fait la force.
Commentaire
Commentaire