Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De Apple à Androïd ? (iPhone 5 -> S4 ou One)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu vas craquer sur le LG G2 je le sens! :-D

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
      Tu vas craquer sur le LG G2 je le sens! :-D
      j'espère qu'ils auront du stock, et idéalement ce serait bien qu'ils aient le blanc que je puisse me faire une idée IRL

Commentaire

C'est sûr! Maintenant je me demande si il va vraiment sortir ce mardi... Ça me paraît tellement rapide... Mais en même temps si il est déjà sorti aux USA et Allemagne... Vivement la semaine prochaine, je suis bien curieuse de voir! Le Nexus 5 serait plutôt pour novembre... De quoi encore bien attendre!

Commentaire

Comme j'en parle sur le topic du LG G2, il est enfin en stock donc fonce s'il t'intéresse.

Commentaire

Hein hein? Il est de stock? Où ça????

Commentaire

Voilà.
              Envoyé par Jobhi Voir le message
              Le LG G2 Noir est en stock sur le site de Coolblue pour 549 euros.
              Envoyé par Jobhi Voir le message
              Oui en néerlandais. Je viens de les appeler à l'instant et le gars m'a dit que si on téléphone encore aujourd'hui avant minuit (c'est un call center) pour réserver son LG G2 Noir, on l'a demain après 12h00 dans le magasin de son choix, c'est-à-dire à Anvers ou à Lochristi, ce qui n'est pas encore très loin pour ceux qui veulent faire un peu de route. Voilà, pour ceux qui ne savent plus attendre et qui le veulent au plus vite, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour l'avoir le plus rapidement possible.

Commentaire

Oui j'ai vu entre temps... J'attends de voir si mardi il sera chez nous... :-)

Commentaire

L'union fait la force.

Commentaire

Je l'ai regardé cet après midi mais je suis jamais fan de leurs tests...

Commentaire

Je l'avais déjà vue aussi...

Commentaire

Je l'avais déjà vue aussi...
                        Lol au taquet sur le G2

Commentaire

En attendant j'essaye de trouver des tests faits aux USA pour comparer avec le S4.

Et ce qui m'effraye un peu c'est cette histoire de surcouches...

Commentaire

le LG est à 499 euro et dispo le 30.09.2013.
                            L'union fait la force.

Commentaire

Dispo le 30 septembre en Allemagne... Pas chez nous quand même, si?

Commentaire

Dispo le 30 septembre en Allemagne... Pas chez nous quand même, si?
                                Même s'il coûtait 300 euro je ne le prendrais pas.
                                C'est la même chose que de jeter de l'argent en achetant une Citroën au prix de 40000.
                                L'union fait la force.

Commentaire

Chargement...
                                X