Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello les propriétaires de Nexus 5. L'un d'entre vous peut-il me dire combien de ram système utilise KitKat ?
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

oops tu parle de ram ça j'ai vraiment pas regarder

Commentaire

Oui, je parle de la ram effectivement.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

On peut l'acheter où ce Nexus 5? c'est pire qu'un jeu de société ça!
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Je compte prendre la version 32Gb mais pour l'instant introuvable en Belgique ...
            Je vais essayer de demander à des français de me le commander
            Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

Dispo la semaine du 18 novembre chez Compumsa en version 16GB black

Compumsa.eu : e-commerce e-shop informatique ordinateur au meilleur prix et service, pas cher, discount, promo

Pas de date de dispo pour la version white

Commentaire

normalement je vais en avoir un noir 32gb semaines prochaine.

Commentaire

Envoyé par christophe67 Voir le message
                  normalement je vais en avoir un noir 32gb semaines prochaine.
                  J achete :-)
                  Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

personne en revend un ici ?
                    iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                    Base Pro Connect
                    Twitter : nicowillain

Commentaire

Petit retour de 2-3 jours d'utilisation d'un Nexus5.

Au premier plan, très satisfaisant dans son ensemble, esthétique simple, mais efficace. Dans la boite que j'ai reçu, le strict minimum, pas d'écouteurs bon, le chargeur LG fourni fait un peu cheap par rapport à mes 4 chargeurs USB/microUSB Nokia, qui d'ailleurs sont pleinement fonctionnel avec, et le kit chargeur/support auto Nokia DC-17/CR-123 (le N5 est bien tenu) que j'utilise quotidiennement, en duo pour HereDrive et la communauté Waze que j'ai découvert via Android.

Les petits défauts, haut-parleurs pas assez puissants (sons généraux exemple en vidéo, pas de soucis lors d'un appel à contrario) et l'autonomie qui est égale à mon Lumia820, les vignettes dynamiques d'informations et les apps en arrière-plan consommaient énormément, souvent critiquer par la communauté, pour sa gestion de l'autonomie quelque peu farfelue, aujourd'hui je m'aperçois que l'OS Android (4.4 du Nexus5) ne gère mieux cette aspect, puisque ces applications lancées restent en arrière-plan, et doivent être manuellement désactiver via la fenêtre contextuelle (swipe).
                      Le Nexus5 est parfaitement fluide sinon, j'ai noté aucun soucis, de plantages. Je dois encore m'habituer aux navigateurs fournis ex: Chrome/Firefox principalement pour moi. L'ajout d'Adblock a un navigateur mobile du bonheur. C'est un autre style d'ergonomie et de fonctionnalités, p/r toujours à IE d'un WP8.
                      Les paramétrages sont bien plus complets, même je prends pour exemple 'Accessibilité' vraiment pour les personnes un peu en défaut, bonne idée.

Je comprends également bien plus les barrages que ce font ces 2 systèmes, chacun possèdent leurs services, de cloud, musiques, de service-mail (*), etc... windowsphone (*) gère mieux cette aspect, de l'accès direct à l'information, rien que le hub des réseaux sociaux (Contacts 'Quoi de neuf') est vachement utile, ici on doit passer par une application dédiée ex: Outlook, Twitter séparément.
                      Sinon les services Google sont bien gérer, on sent que Youtube est bien implémenter, fer de lance et la recherche intuitive à la voix de Google Now, vraiment terrible.

Cependant, j'ai entendu que Google prépare une mise à jour, 4.4.1 avec des améliorations au niveau des haut-parleurs, très bonne nouvelle, de l'apn, et de la recherche Google Now, qui permettra d'obtenir d'avantage d'informations (lancement d'applications). Que du bons pour la suite...

Je ne suis pas prêt de le vendre... (rfr niwi ), pas mal d'envieux vu la disponibilité limitée des commerces. Certes je l'ai payer 399e pour un 16Gb frais de port/livraison compris via Coolblue, pour ce prix un N5 32Gb via Google Play Devices aurait fait l'affaire, pourquoi un tel blocage et ce beau message 'Non disponible dans votre pays...plus tard', on peut se poser la question d'une telle restriction non comme l'accès au GooglePlay Films?

Mais sinon très satisfait pour son prix 399e c'est accessible au vu des caractéristiques (le manque de port microSD ne me gène pas dans la mesure où je suis déjà adepte de Skydrive, aujourd'hui je découvre G.Drive, affaire de point de vue bien sûr) sans pour autant se ruiner à +de 600e, certes quelques petits défauts.

En attente d'une disponibilité d'1 coque de protection off via expansys, pas évident de trouver son bonheur rapidement, on fait avec ... bonne journée...
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

Commentaire

oui l'avantage des nexus c'est le suivi et les mis a jours il parle bien du 4.4.1....

mon 32gb noir est sur la route

Commentaire

on sait jamais que tu changes d'avis crakkfr
                          iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                          Base Pro Connect
                          Twitter : nicowillain

Commentaire

dispo sur amazon.de :

- 16 gb blanc à 399 eur
                            - 16 gb noir à 399 eur
                            - 32 gb blanc à 554.9 eur
                            - 16 gb blanc à 689 eur (WTF????)

Commentaire

Concrètement, à l'heure actuelle quelles sont les solutions pour se procurer un Nexus 5 en Belgique?

Commentaire

j'ai un en vente

Commentaire

Chargement...
                                X