Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Une discussion sur le forum du site de Samsung révèle que si la coque tremble aussi fort c'est parce qu'elle a été traitée pour la norme IP67. Drôle de réponse. Donc tous les GSM IP67 ont ou auront une coque qui tremble au moindre son à 50 % de la puissance sonore du GSM? Mouai. Je ne veux heurter personne mais un 1320 à 299 euros au niveau de sa finition me donne plus la sensation de haut de gamme que ce S5 à 599.
    Comment peut-on croire à de telles inepties de la part de Samsung ! La norme IP67 est une norme permettant à un appareil d'être étanche à la poussière et à l'eau. Donc en toute logique, il doit y avoir des joints un peu partout pour l'étanchéité de l'appareil. Ce n'est pas ça qui fait vibrer le GSM, bien au contraire ça aurait plutôt tendance à les éviter puisque les parties en plastiques doivent avoir des joints entre elles.
    La vibration doit venir d'une résonance due au HP du téléphone peut-être trop puissant. Cette résonance doit se manifester à une certaine fréquence uniquement.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par jojooo Voir le message
      Voilà nous avons le S5 et déjà un soucis, au telephone on entend notre voix... alors qu'il es d'origine acheté ce vendredi !!!!! :-/
      Bizarrement je n'ai ce problème qu'avec une personne qui m'appelle via un fixe en VOIP
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Le soucis a étais réglé, un réglage dans les parametres "son" fait par le SAV de Carrefour, je n'en sais pas plus, j'attend le retour ce soir de ma femme.

Edit: parametre sur la qualité des appels
        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

• ah, intéressant à savoir tiens nous au courant merci
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• le S5 prime

One of our loyal readers has just sent us three pictures allegedly showing off the Samsung Galaxy S5 Prime. The premium version of Samsung's flagship handset is rumored to be coming next month with a 5.2 inch, 1440 x 2560 resolution display. The manufacturer hopes to beat LG to the punch in the U.S., as the latter plans on offering a QHD screen for the LG G3...
            IPHONE 8 plus Silver 64GB
            Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Mise à jour en cours sur mon s5 belge Vandenborre... Je vous tiens au courant des changements

Commentaire

• Effectivement Poizounet. Mise à jour de mon S5 que j'ai été chercher en fin de soirée. J'en avait déjà eu un lors de sa sortie; échangé par la suite mais le galaxy me manquait trop ...

Mise à jour en

PDA : NE2
                CSC : ND3
                Phone : NE2
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Bonjour.
                  Après de longues hésitations, je penche finalement pour acheter un Galaxy S5 très bientôt.
                  J'ai parcouru le forum et il semble qu'il y ait des versions "nationales" du S5 !? Un achat chez Mobile-Shop (Be), ou chez Amazon.fr donnera donc deux smartphones (légèrement ?) différents. Ces différences constituent-elles des critères d'achats ?
                  A moins de trouver plus intéressant, je compte passer par un de ces deux vendeurs (et au passage, vous confirmez qu'il n'y a pas de souci d'acheter un S5 en France, pour utiliser en Belgique) ?
                  Merci pour vos avis !

Commentaire

• Je suis assez épaté par l'autonomie du S5. A utilisation identique, son autonomie est largement supérieure aux iphones 5s que j'ai eu jusqu'à maintenant.

Commentaire

• Je confirme, ça me faisait un peu peur niveau autonomie, mais après deux jours d'utilisation, je dirais consommation égale au note 3, pour une batterie plus "faible"
                      Fabrsympa
                      En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                      : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Intéressant ça.

niveau taille,pas trop dérangeant ( question pour ceux qui viennent d'un iPhone )

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par fabrsympa Voir le message
                          Je confirme, ça me faisait un peu peur niveau autonomie, mais après deux jours d'utilisation, je dirais consommation égale au note 3, pour une batterie plus "faible"
                          Donc autonomie assez moyenne en somme. C'est son gros point faible, mon Note 3 tient tout juste 15h, il m'arrive parfois de ne pas faire la journée entière avec un passage sous les 5% en soirée. Bon, maintenant quel smartphone tient plus de 24h en utilisation intensive ? Ma femme ne tient même pas 10h avec son Nexus 5, donc je ne me plaint pas.
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                            Intéressant ça.

niveau taille,pas trop dérangeant ( question pour ceux qui viennent d'un iPhone )
                            Connaissant un peu tes exigences et tes souhaits, je te conseille vivement de ne pas penser au Galaxy S5. La finition actuelle du smartphone laisse à désirer au niveau du contour et ce sur TOUS les exemplaires. Mais à des degrés divers. Le gold semble être plus épargné par ces aléas.
                            C'est le nouveau TouchWiz qui fait tout l'attrait de ce GSM. Une fois porté sur d'autres GSM Samsung, le S5 perdra automatiquement tout son intérêt. Le Note 3 a encore de beaux jours devant lui.
                            Dernière modification par Poor Ones, 27 mai 2014, 09h01.

Commentaire

• Je confirme la toute bonne autonomie du SGS5 par rapport à l'Iphone 5s par exemple sans pour celà critiquer Apple.
                              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Pour ceux qui ont un S5 Gold "en vrai", ce modèle est-il plutôt doré ou brun clair ?

Sur photo je trouve que c'est difficile de juger

Merci.
                                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                                Thinkpad X280 (en itinérance)
                                Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Chargement...
                                X