Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un détail qui me chagrine.
    Le réglage "Appui double pour réveiller" dans le menu paramètres => Affichage et voyant ne s'enregistre pas quand je le désactive.
    Je décoche cette option, je sors du menu paramètres, quand je retourne dans ce menu, l'option est de nouveau cochée ! Je précise que les raccourcis de gestuelles sont tous inactifs.
    Quelqu'un peut-il me dire si il est dans le même cas que moi ?
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Chez moi il se désactive très bien. Et reste désactivé quand je sors du menu.

J ai fait toutes les mises à jour , je suis en 33R ...

C'est aussi à ça que servent les mises à jour. Franchement mon autonomie n'est pas changée, et la réactivité non plus ....
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

• OnePlus One

J'ai pour habitude de ne pas changer quelque chose qui fonctionne. Mis à part ce léger bug mon One+ est top. J'ai peur de régresser en faisant les maj

Commentaire

• Salut, je suis en 25R et je n'ai pas ton problème si je décoche l'option elle reste bien décochée , fait un reboot
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Et quand tu redémarres le gsm, le réglage reste-t-il ? Pourrais-tu tester ?

Commentaire

• Sinon ils ont confirmé le système de pré-commandes pour le mois prochain (en plus des invitations) : http://www.frandroid.com/smartphone/...es-fin-octobre mais ce sera limité dans le temps.
              Et ils parlent d'un OnePlus Two pour 2015...
              OnePlus 6

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                Et quand tu redémarres le gsm, le réglage reste-t-il ? Pourrais-tu tester ?
                Je viens de tester après un reboot l'option ce revalide (certainement un réglage par défaut ???) ou un petit bug, dans mon cas pas gênant car j'utilise cette fonction
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Ok, content que nous ayons la même réaction du GSM, le mien n'est pas buggé

Commentaire

• Rectif; après reboot la case est bien cochée mais pas de réveil au double tap pour que cela fonctionne j'ai du dé-sélectionner et re-sélectionner
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Je suis chez vikings, quand j'introduis ma carte j'ai pas réseau j'arrive pas à effectuer les appels .y'a t il quelqu'un qui a le même problème

Commentaire

• Salut tempête d ou vient il ?

Commentaire

• Le One+ te demande-t-il ton code PIN ?

Commentaire

• C'est bête mais j'ai eu le même coup et c'était ma carte sim qui était à l'envers car elle rentre des des côtés. Essaie toujours

Commentaire

• Lol teugy t as du rigoler quand tu t en es rendu compte hihi j imagine ta tête

Commentaire

• J'osais pas l'écrire mais j'ai eu la blague aussi

Commentaire

Chargement...
                                X