Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non rien à signaler.

Pour l'instant que du bonheur !
    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Personne n'aurait 1 invitation ?

Merci d'avance.

Commentaire

• J'espère que le tracking DHL déconne car le mien est toujours au dépot... ca commmence a faire long sans bouger...
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

Commentaire

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
          j'espère que le tracking dhl déconne car le mien est toujours au dépot... Ca commmence a faire long sans bouger...
          de quel dépot parles-tu?

 MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
           iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

• Pour les 2 personnes à qui j ai envoyé une invitation.

Dépêchez vous , fillmore il ne reste que 7 h pour l achat.... et bastdut tu ne l as pas encore activée....

Et puis de rien en passant...
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• LONDON-HEATHROW - UK

Depuis jeudi matin.... Il a pas bougé
              - Sony Ericsson P1i
              - Google Nexus 1
              - Siemens C25

Commentaire

• je veux une invitation

Commentaire

• EDIT: Invitation trouvée.
                  (https://forums.oneplus.net/forums/invites/)

Bien le bonjour à tous, comme pas mal de personnes ici je cherche une invitation pour le One Plus One .
                  Petite blague au passage: Comment appelle t-on le crustacé le plus léger de l océan? Une palourde .

Et puis un MERCI d avance!
                  Un bon dimanche à tous .
                  ChamO
                  Dernière modification par Chamo, 24 novembre 2014, 01h25.

Commentaire

• Personne n'a une protection d écran à vendre ?
                    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Envoyé par alexd83 Voir le message
                      Personne n'a une protection d écran à vendre ?
                      regarde du coté de ORLZY tempered glass screen protector

 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

• En fait je suis intéressé par la casebase à 14€ + fdp... En y a 2 dedans... Quelqu'un est intéressé pour une commande ?

Commentaire

• Hello!

J'ai reçu aujourd'hui 3 invitations, ceux que ça intéresse, MP moi
                          OnePlus 6

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                            Pour les 2 personnes à qui j ai envoyé une invitation.

Dépêchez vous , fillmore il ne reste que 7 h pour l achat.... et bastdut tu ne l as pas encore activée....

Et puis de rien en passant...
                            Oui merci... j'ai envoyé une éval
                            On peut réactiver l'invit à "l'infini"
                            Je réactive toutes les 24h, j'attends mon salaire

Commentaire

• Bon en depuis jeudi 9h13 (heure DHL) a aujourd'hui 18h... il a fait : London Heatrow > London Heatrow....
                              Il a été scanné deux fois, je suppose donc qu'ils l'ont bougé d'étagère....

Moi qui suis sans smartphone ni même gsm tout court, ca me met les haine...
                              Je l'ai commandé jeudi directement en pensant qu'il arriverait aujourd'hui, mais il est même pas sorti de leurs entrepôts...

Bande de feignasse chez DHL...
                              - Sony Ericsson P1i
                              - Google Nexus 1
                              - Siemens C25

Commentaire

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
                                Bon en depuis jeudi 9h13 (heure DHL) a aujourd'hui 18h... il a fait : London Heatrow > London Heatrow....
                                Il a été scanné deux fois, je suppose donc qu'ils l'ont bougé d'étagère....

Moi qui suis sans smartphone ni même gsm tout court, ca me met les haine...
                                Je l'ai commandé jeudi directement en pensant qu'il arriverait aujourd'hui, mais il est même pas sorti de leurs entrepôts...

Bande de feignasse chez DHL...
                                Bizarre tout ça! commandé mercredi vers 02h au matin et reçu aujourd'hui en méthode normale (= DHL ground) et l'express c'est BY AIR DHL qui est bien plus rapide...

 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

Chargement...
                                X