Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Ascend P7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci taraceboulba, mais non il veut rien entendre, je vais voir pour le mettre dans sa boite

Commentaire

• Bjour,
      Heureux possesseur d'un P7 , je suis un peu jaloux de vous car vous recevez des mises à jour via OTA je crois . Perso en France ,enfin pour moi, rien pour le moment. Allemagne ,Italie aussi . J'espère pour bientôt ou alors je dois me rapprocher de vos frontières et par la même visiter vos beaux pays.
      @@++++++

Commentaire

• salut reg30, je pense pas qu'un déplacement ferai l'affaire .

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
          salut reg30, je pense pas qu'un déplacement ferai l'affaire .
          en effet!!!
          j'ai acheté mon huawei sur amazon fr..maintenant il vient peut-être d'Allemagne!(ça dépend du firmware de l'appareil)

----------------------------------
          je cherche...renaix??? c'est bien celui en belgique?
          ronse renaix?
          parce qu'il ya le réseau 4G là-bas
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ronse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,4 Ko 
ID : 			4043394
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Si je me connecte en wifi chez vous peut être . Tous les P7 vendus en Europe sont estampillés P7 L10. Je ne pense pas que les numéros de séries soient si différents.
            @@+++++++

Commentaire

• oui taraceboulba renaix c'est bien ronse, cela se trouve a +/-28km de tournai et oui ils ont le réseaux 3G chez eux, que c'était beaux a regarder sur le p7, malchance j'ai pas pu tester.

Commentaire

• bon et bien je viens encore de refaire les paramètres par l'entremise de proximus mais même en suivant le plus correctement possible rien de rien ( toujours pas de connexion )

Commentaire

• Bsoir,
                  je pense avoir subit la même chose en 4G mes réglages APN correct un coup connexion et puis plus rien puis de nouveau ok puis plus rien. Dans mes APN la ligne "réseau" était sur LTE. Je l'ai changé et mis sur "non spécifié" et depuis plus de souci.
                  @@+++++++

Commentaire

• Envoyé par reg30 Voir le message
                    Si je me connecte en wifi chez vous peut être . Tous les P7 vendus en Europe sont estampillés P7 L10. Je ne pense pas que les numéros de séries soient si différents.
                    @@+++++++
                    exact!!! P7 L10
                    sur ma boite, je vois que le mien vient en fait d'Amsterdam

Commentaire

• Bsoir,
                      Idem pour moi Amsterdam (acheté chez RDC). Je pense que pour ne pas saturer leurs serveurs Huawei distribe les mises à jour petit à petit dans les différents pays européens. Vous êtres en quelle version B121 ou B126 ?
                      Mon numéro série est 7N2NEF+10 chiffres
                      @@++++++
                      Dernière modification par reg30, 19 août 2014, 20h35.

Commentaire

• B126

Nom : 		126.jpg 
Taille :		41,7 Ko 
ID : 			4043397
                        n° série
                        S5L7N 144........
                        Dernière modification par taraceboulba, 19 août 2014, 22h40.

Commentaire

• taraceboulba, je viens de regarder sur la boite = made in china , je suppose qu'il vient aussi de Amsterdam car sur la boite il y a karpeldreef 4, 1101 Amsterdam,suite a cela j'ai regarder dans a propos du téléphone e j'ai constater les même ou approximativement les même données que celle que tu présente, si je savais comment mettre l'image sur pc cela te serai plus facile pour comparer, bon je tente encore de le paramétrer , sinon avant de le mettre au repos définitif j'irai chez proximus voir, dommage car je commence a m'y attaché.

Commentaire

• Bsoir,
                            As tu essayé ceci. Si tu ne capte pas toujours la 4G cela bloque si tu n"est pas en 'non précisé".

Nom : 		Screenshot_2014-08-20-17-09-52.jpg 
Taille :		42,5 Ko 
ID : 			4043399
                            Mais peut être ne peux tu pas te connecter du tout au réseau ??

Commentaire

• Envoyé par reg30 Voir le message
                              Bsoir,
                              As tu essayé ceci. Si tu ne capte pas toujours la 4G cela bloque si tu n"est pas en 'non précisé".

[ATTACH=CONFIG]121845[/ATTACH]
                              Mais peut être ne peux tu pas te connecter du tout au réseau ??
                              oui, c'est à essayer..ESSAIE!!!!!.mais?? pourquoi ne pas avoir testé le réseau AVANT de partir?(tu as bien paramètré comme j'ai montré sur la page avant?)..de toute façon, les cartes proximus sont reconnues automatiquement.
                              j'étais dans une clinique l'autre jour..mais au sous-sol(pour les radios) et je ne captais rien (c'était mobistar)..est-ce que certaines cliniques n'ont pas un brouilleur de réseaux? juste pour que les patients prennent du wifi payant?
                              Quoi qu'in en soit, à ton retour, tu devrais retester le 3G chez toi..et si ça ne va pas , aller chez proximus..ta carte sim que tu as du mettre dans des dizaines d'appareils...(comme moipuisqu'on change souvent) est peut-être défectueuse?

Commentaire

• ah ok , merci reg30 et taraceboulba, bon je suis a la maison, a renaix il y avait la 4G ici a Ellezelles seulement la 3G,j'ai essayé de paramétrer en suivant les indications sur le site proximus plusieurs fois a tel point que j'avais 7 réseaux proximus sur le gsm dans apn,hier soir j'ai sorti la carte sim et la carte mémoire et fais un retour au source, lorsque le p7 est arriver au choix de la langue j'ai arrêté pour remettre la carte sim et la carte mémoire en place et rallumé le gms pour que la carte sim soit reconnue, maintenant dans apn il n'y a plus que 1 proximus et 1mms, bon je fais encore une tentative pour installer les paramètres,ensuite je verrai quoi faire.

Commentaire

Chargement...
                                X