If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et bien je suis ravie..parce que j'imagine que ça devait être très décevant d'avoir ce problème!!
Sur ton premier print, j'ai vu que tu avais bluetooth et NFC d'activés...si ça ne te sert pas..je te conseille de désactiver,histoire d'épargner la batterie!
Vu aussi (je vois tout) que tu avais "365"...j'ai été voir ce que c'était...et bien, je vais tester sur ma tablette....pas vraiment pour moi, mais pour mon mari...il veut souvent les résultats de match,...sur mon ipad, j'ai mis "match fr" qui existe aussi pour android,mais 365 a l'air pas mal.
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
un peu ..hors sujet...mais j'ai testé aussi 365(grâce à toi)....juste un peu lourd..et je me suis rabattue sur "365 football"...et là..100% ravie! car mon mari veut les résultats pour les matchs de foot de provinciales..minimes...futsal.etc....
cette appli donne les résultats, mais en plus les compositions d'équipe,+ des infos sur le staf..et même le nom des arbitres +le nombres de blocs(pour les trajets)..
c'est simple, mon mari a squatté ma tablette samsung toute la soirée d'hier
Il est arbitre, donc il aime bien savoir qui a arbitré quoi...il aime aussi savoir quel joueur a reçu une carte jaune..et qui est sorti du terrain et qui a remplacé tel joueur..
Extra aussi pour les remises de match.
Bien sûr cette appli est intéressante pour une tablette 12.2 pouces!..grands tableaux, pas de bannière de pub(sauf au démarrage)
je te mets donc un +1 en réputation
je garde quand même" match fr" pour les résultats des équipes de divisions 1 et 2...+les matchs internationaux
un peu ..hors sujet...mais j'ai testé aussi 365(grâce à toi)....juste un peu lourd..et je me suis rabattue sur "365 football"...et là..100% ravie! car mon mari veut les résultats pour les matchs de foot de provinciales..minimes...futsal.etc....
cette appli donne les résultats, mais en plus les compositions d'équipe,+ des infos sur le staf..et même le nom des arbitres +le nombres de blocs(pour les trajets)..
c'est simple, mon mari a squatté ma tablette samsung toute la soirée d'hier
Il est arbitre, donc il aime bien savoir qui a arbitré quoi...il aime aussi savoir quel joueur a reçu une carte jaune..et qui est sorti du terrain et qui a remplacé tel joueur..
Extra aussi pour les remises de match.
Bien sûr cette appli est intéressante pour une tablette 12.2 pouces!..grands tableaux, pas de bannière de pub(sauf au démarrage)
je te mets donc un +1 en réputation
je garde quand même" match fr" pour les résultats des équipes de divisions 1 et 2...+les matchs internationaux
Je pense pareil que toi. Application assez lourde... 😕 je l'ai désinstallée et mis celle que j'ai noté plus haut. Elle est bien mieux. 😊Et tant mieux si la nouvelle application répond aux besoins de ton mari. 😊 ( quoique, apparemment, il n'est plus très disponible...😆😆😆😆
C'est gentil pour la réputation mais je n'ai rien fait... 😊 c'est plutôt à toi que je vais en mettre! Tu m'as bien aidé! 😌😊
Je viens d'acquérir un P7 également, j'ai un gros soucis, c'est que je n'arrive pas à installer correctement icoyote et du coup pas le faire fonctionner. Il met des plombes à l'installer sans le finaliser (sans même un icone) et quand j'essaie de l'ouvrir via goog play, il tente de le faire et se plante peu après le message "conseil" de l'appli. Pour info, il est tout d'origine et l'appli est sur la carte sd.
J'ai déjà lu qu'il y avait souvent des problèmes avec cette application et cela quelque soit le smartphone..je ne l'utilise pas, donc, difficile de te conseiller..
Mais ,personnellement, je désinstallerais(avant je viderais le cache par "gérer les applications")...après avoir désinstallé, j'éteindrais le smartphone..puis je retenterais une installation "propre".(il faudrait quand même bien voir l'icône!)...mais peut-être directement sur la mémoire du téléphone et pas sur une sd.
le 30/9...je vous parlais de la maj B133SP01(page précédente)...et bien, il se fait que depuis une semaine,bizarrement ma batterie montre des signes de faiblesse..
C'est simple, hier soir, j'ai retrouvé mon P7 complètement éteint,je l'ai branché, et allumé, j'avais 1%...je l'ai chargé 3 heures, il était à 100% à 22h30..je l'ai laissé sur ma table toute la nuit,et donc déconnecté du wifi et 3G.
Ce matin, je le retrouve à 85%(rien qui travaille en tâche de fond)
Je ne sais donc pas si c'est à cause de la maj? ou si c'est la batterie qui est devenue défectueuse.
Je me souviens que "je cherche" avait eu aussi une décharge complète de sa batterie.
Donc, vous me direz comment ça se passe chez vous et je surveille aussi attentivement cette semaine.
J'ai eu la même chose avec ma MediaPad X1 au début quand je l'ai achetée, le niveau de pourcentage de la batterie descendait rapidement, je ne trouvais pas cela normal surtout que le Wifi et 3G/4G étaient déconnectés et aucunes applications ouvertes. Et maintenant, le problème est réglé, la batterie tient très bien.
A mon avis, je ne pense pas que ce soit la mise à jour puisque normalement ça devrait améliorer l'autonomie. C'est donc la batterie.
Dernière modification par Jobhi, 15 octobre 2014, 08h56.
..
je n'avais jamais eu ça...mais je viens de penser à un truc...probablement un détail..mais je me demande quand même.
il se fait que j'ai changé la carte sim la semaine dernière..avant MOBISTAR..et maintenant, le P7 a la carte sim + l'application de TELENET...et, il se fait qu'avec cette même carte sim et l'appli, j'avais ma batterie qui se déchargeait assez vite sur mon note 3...j'en conclus donc que le fait d'avoir mis l'application telenet, ce serait peut-être bien ça..vu que ça suit de très près l'usage du téléphone (sms-appels et data)..parce que mon note 3, lui, maintenant, ne se décharge plus.
Bon, pas grave, j'essaie juste de comprendre.
Et merci jobhi
version pro avec une rangée en plus pour les chiffres
Je crois qu'il faut l'acheter après 14 jours, non ? Je ne vois pas son prix. Suis déçu du clavier de base ... les chiffres manquent et la manip dérangeante !
Je l'utilise sur Vodafone espagne et ai la (mauvaise) surprise de voir mes unités fondre comme neige au soleil ... J'avais pourtant désactivé [Données activées], puis dans les applis en réseau mis tout en WiFi.
Y a t'il autre chose selon toi ? Je viens aussi de supprimer APN ... Mais je ne peux pas tester cela car je suis revenu dans le Brabant
Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s
GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013
oui, ce clavier là..il faut l'acheter, mais par la suite, j'ai mis swiftkey..qui a aussi les chiffres(aller dans paramètres,pour ajouter la ligne)
celui-là reste gratuit....mais parfois, il y a un temps de latence pour qu'il se lance.
Quand on désactive "données mobiles", en principe, ça reste désactivé!
maintenant, le fait d'avoir activé "l'itinérance de données pour l'étranger"...peut-être que ça réactive les données mobiles?..avais tu aussi désactivé cette option?
Il se fait que maintenant que j'ai l'iphone 6 plus..j'ai mis de côté l'huawei, je vais probablement le mettre en vente,vu le nombre de gsm en ma possession et puis, j'envisage "encore" d'acheter le note 4,...
j'ai vraiment aimé le P7..mais,j'ai fait tout le tour,je ne reprendrai plus d'huawei..au bout de quelques mois, j'ai bien du constater qu'il y avait un léger voile bleu sur les photos...c'est net...mais c'est bleuté,et je reste attachée à l'affichage écran des samsung(nettement plus "flashy") que tous les autres smartphones
Il se fait que maintenant que j'ai l'iphone 6 plus..j'ai mis de côté l'huawei, je vais probablement le mettre en vente,vu le nombre de gsm en ma possession et puis, j'envisage "encore" d'acheter le note 4,...
J'ai vraiment aimé le P7...
Je me tâte aussi pour le mettre en vente !!! Comme toi, le Samsung a un fonctionnement qui me plaît plus ; mais ce Huawei n'a pas démérité ! Mon Note est vraiment un peu au ralenti, cela se ressent souvent. Le 4 alors ? Je verrai.
Merci de ta réponse.
Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s
GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013
Commentaire