Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Honor 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui ce sont de bon cpu surtout vu le prix du gsm.

Commentaire

Pour ceux qui cherchent la version EU : http://www.amazon.fr/gp/product/B00O...productDetails

C'est vrai qu'il a l'air terrible, j'hésite à changer mon G2 pour tester ça
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
        Pour ceux qui cherchent la version EU : http://www.amazon.fr/gp/product/B00O...productDetails

C'est vrai qu'il a l'air terrible, j'hésite à changer mon G2 pour tester ça
        Tentation, tentation

Moi je le prends en parallèle de mon One et je revends celui qui me plaira le moins.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
          Tentation, tentation

Moi je le prends en parallèle de mon One et je revends celui qui me plaira le moins.
          Et tu me le revends quand tu auras choisis
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Pourquoi pas. Mais ce ne sera peut-être pas le Honor 6 que je revendrai....

Commentaire

mmmmmmhhhh.....j'aime beaucoup huawei..j'ai le P7..mais maintenant au niveau photos, en faible luminosité, j'insiste sur faible luminosité en intérieur..je me demande quand même si l'apn du LG n'est pas meilleur?

Si je devais faire un choix entre mon P7(huawei) et mon LG3..je garderais le LG3...c'est juste un petit avis perso....je ne fais que passer.
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Selon l'article dont le lien est placé ci-dessous, ce smartphone ne sera mis en vente que sur internet. Actuellement, il est vendu sur Amazon au prix de 299,99€.

La critique est bonne. Maintenant ne reste plus qu'à voir la fiablité dans le temps!

Dernière modification par Ray71, 30 octobre 2014, 06h08. Motif: correction
                SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Envoyé par Ray71 Voir le message

La critique est bonne. Maintenant ne reste plus qu'à voir la fiabilité dans le temps!
                  c'est certain..surtout qu'un smartphone, ça se teste "vraiment" en plusieurs jours, pour voir réellement les capacités de la bête...il m'a fallu 2 mois, pour me rendre compte qu'au niveau photo,le P7 d'huawei était un peu moins bon que le LG3...j'ai un peu trop de "bleu" avec le P7, et en faible luminosité dans une pièce éclairée légèrement avec des ampoules jaunes..il y a des "petits points" donc du bruit.
                  j'ai eu 3 appareils huawei..et à chaque fois, cette dominante bleue sur mes photos...ooh, c'est léger,mais, ça ce voit si on compare avec le LG3 dans les mêmes condition.
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Huawei Honor 6

Au sujet des processeurs Huawei, étant donné que ce sont leurs processeurs et que ce ne sont pas des standards dans l'industrie, il se peut que certaines applications gourmandes ou exigeantes (barré la mention inutile) peuvent ne pas fonctionner correctement en dépit de la puissance et autres dispositions matérielles. Sur le Mate 1 j'ai lu beaucoup de retours concernant des jeux qui saccades ou autres désagréments au niveau compatibilité.

A la différence du 1+1 il ne faut pas oublié que le suivi maj est entièrement fait par Huawei et qu'en Rom alternative il n'y a pas énormément de choix car le ms composants sont propriétaires et les développeurs alternatifs peu légion.

Une super alternative pour quelqu'un qui veut un appareil de qualité mais qui ne se soucie pas du suivi développement.

.

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bon allé hop, je viens de le commander en Blanc.
                      On verra qui sera le gagnant entre lui et le One.
                      Un des 2 finira sur les PA la semaine prochaine de toute façon !

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                        Bon allé hop, je viens de le commander en Blanc.
                        On verra qui sera le gagnant entre lui et le One.
                        Un des 2 finira sur les PA la semaine prochaine de toute façon !
                        Etant donné que tu auras les 2, j'aimerais avoir ton avis parce que là j'hésite grandement entre les 2 (surtout parce que le honor je peux l'avoir directement contrairement au 1+1)

Commentaire

Ce sont également les 2 smartphones qui me font le plus envie en ce moment (heureusement vu que je les ai acheté lol)! La principale différence réside dans leur taille, pour le reste on verra ce soir à l'utilisation en particulier avec la surcouche Huawei. J'avoue être particulièrement curieux avec le Honor 6. Mais si il a la puissance et la fluidité du One dans un encombrement plus réduit, je pense que je tiendrai là le gagnant ! Parce qu'il faut dire que le One est méchamment puissant quand même mais est petit poil trop grand !!

Commentaire

j'ai tester et j'ai pas aimer le haut parleur a l’arrière en mono et une fois déposer tu entend pas bien.

quel idée de placer le haut parleur encore a l’arrière.
                            Dernière modification par christophe67, 03 novembre 2014, 11h12.

Commentaire

C'est un détail hein quand même

Commentaire

Salut SamusAran, peux-tu faire un retour de ce superbe Honor 6 quand tu auras le temps ? (-:

Commentaire

Chargement...
                                X