Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dans la vente de mon gsm

on me propose un z3 avec pleins d accessoires
    est ce interessant ou je suis perdant
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• c'est la meilleure transaction, dans tout ce qu'on t'a présenté!..MAIS....
      Maintenant, personnellement,je préfère le note 4
      et voici pourquoi
      surtout, tu lis bien tout le lien
      Quelle est la différence entre Samsung Galaxy Note 4 et Sony Xperia Z3? Découvre lequel est le meilleur et leur performance générale dans le classement smartphones.

et...la puissance
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		comp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			4045079

l'apn dorsal est de 20 mega sur le Z3...c'est bien, mais l'apn frontal n'est que de 2 mega sur le Z3 et 4 sur le note 4(donc meilleur pour les selfie ou pour skype)
      l'écran est petit sur le Z3!et donc, moi ça ne m'irait pas!
      en fait, je ne vois rien de mieux que le note 4
      je crois que tu devrais rencontrer le membre et surtout TESTER le smartphone! fais ton rendez-vous dans un endroit calme, mets ta carte sim et teste, parce que si ça ne te convient pas, tu auras plus de mal à revendre un z3 qu'un note 4..
      ça va vite de tester un smartphone,en 15 minutes, tu peux mettre ton compte gmail, et prendre une application à problème et la lancer..ensuite et bien, si ça ne va pas, tu remets aux paramètres unsine! (n'oublie surtout pas de le faire)
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Bonjour à tous ,
        heureux proprietaire d'un note 4 depuis hier , je me demande quelle coque ou housse je pourrais prendre qui ne laisserais pas de petites éraflures sur le chanfrein Chrome ?
        avez vous des suggestions !
        Samsung Galaxy s8 plus
        HTC u ultra black
        Samsung Galaxy tab s3 lte silver

Commentaire

• Pas evident de trouver un bronze gold. Des blancs et noirs il y en a partout mais bronze.... mon beau pere a eu le sien la semaine derniere au cora mais il n y a plis que des noirs pour le moment.
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Bonjour, j'aimerais avoir un retour de ceux qui ont posé une protection d'écran en verre, merci

Commentaire

• Envoyé par Kojak Voir le message
              Bonjour, j'aimerais avoir un retour de ceux qui ont posé une protection d'écran en verre, merci
              Bonsoir j'en ai posé une sur le note 4 de mon beau-père tout à l'heure, elle ne collait pas bien sur les bords...c'est uniforme.. lui ca ne le gêne pas moi perso si ca avait été sur le mien, je l'aurai virée.

J'avais commandé une nilkin pour mon lg g3 elle s'était mise parfaitement....
              Pour mon lg g3 c'était celle ci vraiment impeccable, pose hyper facile pas un seul défaut:

Celle pour mon beau père c'est celle ci:

je ne la conseille donc pas.
              Nathalie
              Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Galaxy Note 4

Merci j'ai toujours placé des protections d'écran normales. Je voulais essayer celles en verre j'hésite....

Commentaire

• Elles sont bcp plus faciles a poser. Pas de bulles..... et meilleure protection, elles sont beaucoup plus épaisses.
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Le Note 4 à ses bords d'écran arrondis donc pour que la protection colle bien il faut qu'elle soit plus petite que la vitre +-/ 2mm en moins sur tout le contour, sur mon Note 4 j'avais ce genre de protection en verre trempé et c'était nickel

PS; même "problème" sur les iphone 6 par exemple, en faite tout les tel qui n'ont pas un écran plat auront ce soucis
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par Mick Voir le message
                      Bonjour à tous ,
                      heureux proprietaire d'un note 4 depuis hier , je me demande quelle coque ou housse je pourrais prendre qui ne laisserais pas de petites éraflures sur le chanfrein Chrome ?
                      avez vous des suggestions !
                      Personnes pour m'aider ?
                      Samsung Galaxy s8 plus
                      HTC u ultra black
                      Samsung Galaxy tab s3 lte silver

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1_SAM_0046-600x400.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,4 Ko 
ID : 			4045112
                        Prend la s-view d'origine, comme pour le note 3 elle est un peu plus grande que le téléphone et ca protège bien les chanfrein !
                        Dernière modification par Jam, 11 janvier 2015, 11h38.

Commentaire

• Les bords d'un Note 4 ou d'un Note Edge sont déjà d'origine avec des imperfections simplement dues à la matière, l'aluminium. Passez un Note 4 tout neuf qui sort de la boite sous un rayon de soleil et aie....
                          De plus ce contour ne semble pas être revêtu comme sur un K Zoom ou sur un Note 3 d'une couche de vernis.
                          Le Flip cover protègera l'appareil en cas de chute mais pas de l'usure normale.
                          Dernière modification par Poor Ones, 11 janvier 2015, 12h11.

Commentaire

• Sur ebay, tu cherches des covers en silicone souple..il y en a en rose, bleu et transparente,ça couvre les bords et comme c'est souple, ça ne griffe pas
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              Sur ebay, tu cherches des covers en silicone souple..il y en a en rose, bleu et transparente,ça couvre les bords et comme c'est souple, ça ne griffe pas
                              salut, ta raison surtout que les bords du note4 sensible a des micros griffes
                              Comme c'est souvent le cas sur tous les smartphones actuel
                              Dernière modification par Azzury, 11 janvier 2015, 14h50.

Commentaire

• Exceptionnellement je ne conseille pas une coque en silicone souple pour un Note.
                                Si cette coque protègera bien contre les gros chocs et les grosses rayures, elle en créera de plus petites avec le temps.
                                Je ne sais pas ce qui se passe avec les GSM Samsung mais en tous cas même les coques officielles ne sont pas top.
                                Pour les Note, je conseille plutôt le GSM nu dans une housse en néoprène. Un Flip Cover ne protège pas vraiment. Mais chacun son avis sur la question.
                                Dernière modification par Poor Ones, 11 janvier 2015, 17h16.

Commentaire

Chargement...
                                X