Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Exceptionnellement je ne conseille pas une coque en silicone souple pour un Note.
    Si cette coque protègera bien contre les gros chocs et les grosses rayures, elle en créera de plus petites avec le temps.
    Je ne sais pas ce qui se passe avec les GSM Samsung mais en tous cas même les coques officielles ne sont pas top.
    Pour les Note, je conseille plutôt le GSM nu dans une housse en néoprène par exemple.
    Pour mon Note 3, j'avais la s-view cover originale, je l'aimais vraiment bien, et mon Note3 n'a eu aucune grattes....
    J'ai commandé une pour le Note 4 de mon beau père, elle est vraiment top. il a pris une couleur gold, je la trouve magnifique, féminine, si j'étais un homme je ne l'aurai pas prise de cette couleur, mais très belle.

Nathalie
    Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Avec une Flip cover, il y a trop de jeu pour bien protéger l'écran et donc alors il vaut mieux aussi mettre une protection d'écran en plus. Si ton Note 3 n'a pas eu de soucis avec une Flip Cover, c'est aussi et surtout parce que tu y as fait bien attention.
      Mais une Flip Cover a au moins le mérite de remplacer la cover arrière.
      Dernière modification par Poor Ones, 11 janvier 2015, 17h22.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Avec une Flip cover, il y a trop de jeu pour bien protéger l'écran et donc alors il vaut mieux aussi mettre une protection d'écran en plus. Si ton Note 3 n'a pas eu de soucis avec une Flip Cover, c'est aussi et surtout parce que tu y as fait bien attention.
        Mais une Flip Cover a au moins le mérite de remplacer la cover arrière.
        Je te l'accorde, je suis assez maniaque lol, flip cover, protection en verre sur l'écran et je le mettais dans une housse supplémentaire dans mon sac
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• ne laissez quand même pas votre note 4 dans une bulle en verre ou dans un coffre fort...servez-vous en..et amusez vous avec !
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• +1 car un GSM est quand même fait pour s'en servir, pour le note 4 si même il y avait des micro griffes sur les 2 contours polis il faut vraiment être maniaque maladif pour que cela ne gêne vraiment (les bords polis font 1 mm de large si micro griffes il y à elles ne saurait quand même pas être très visible ...) maintenant pour être vraiment sûre de ne pas l'abimé il faut le mettre dans une vitrine, comme ça quand vous le vendrez il sera comme neuf, ce sera sympas pour son futur acheteur ...

PS; maintenant le protéger pour ne pas abimer le bord blanc ou noir la je comprend
            Dernière modification par jmarc690, 11 janvier 2015, 19h09.
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par Jam Voir le message
              [ATTACH=CONFIG]125329[/ATTACH]
              Prend la s-view d'origine, comme pour le note 3 elle est un peu plus grande que le téléphone et ca protège bien les chanfrein !
              Merci monsieur Jam, je l'ai deja celle la je cherche plus une coque style spigen .
              mais merci .
              Samsung Galaxy s8 plus
              HTC u ultra black
              Samsung Galaxy tab s3 lte silver

Commentaire

• Mais de rien, tiens nous au courant si tu trouve quelque chose de plus sympa surtout plus compact, ca m'intéresserai aussi !
                bonne soirée

Commentaire

• j'en ai des spigen.(rouge et doré).donc c'est comme ceci..mais j'ai perdu le bouton
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,6 Ko 
ID : 			4045113
                  tu as en fait une cover silicone noire (assez épaisse) et un tour en plus..et des boutons, mais ça ne tient pas bien du tout.
                  mais, il y a d'autres spigen..ça grossit fort l'appareil, je trouve.

Commentaire

• Un petit clin d'oeil à notre ami Poor Ones..(pas pu m'empêcher)

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      j'en ai des spigen.(rouge et doré).donc c'est comme ceci..mais j'ai perdu le bouton
                      [ATTACH=CONFIG]125340[/ATTACH]
                      tu as en fait une cover silicone noire (assez épaisse) et un tour en plus..et des boutons, mais ça ne tient pas bien du tout.
                      mais, il y a d'autres spigen..ça grossit fort l'appareil, je trouve.
                      c'est justement celle la que je voulais commander lol , tant pis vais trouver une autre .
                      Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      ne laissez quand même pas votre note 4 dans une bulle en verre ou dans un coffre fort...servez-vous en..et amusez vous avec !
                      c'est ce que ma femme ma justement dit hier , que j'étais fou .

Envoyé par Azzury Voir le message
                      salut, ta raison surtout que les bords du note4 sensible a des micros griffes
                      Comme c'est souvent le cas sur tous les smartphones actuel
                      oui je trouve ça malheureux qu'il ne trouves pas le moyens sur des smartphones à ce prix la , de ne pas trouver des matériaux qui se détériore un peu moins .
                      Samsung Galaxy s8 plus
                      HTC u ultra black

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
                        +1 car un GSM est quand même fait pour s'en servir, pour le note 4 si même il y avait des micro griffes sur les 2 contours polis il faut vraiment être maniaque maladif pour que cela ne gêne vraiment (les bords polis font 1 mm de large si micro griffes il y à elles ne saurait quand même pas être très visible ...) maintenant pour être vraiment sûre de ne pas l'abimé il faut le mettre dans une vitrine, comme ça quand vous le vendrez il sera comme neuf, ce sera sympas pour son futur acheteur ...

PS; maintenant le protéger pour ne pas abimer le bord blanc ou noir la je comprend
                        ppfff je sais que tu as raison , mais de savoir que le note 4 qui se trouve dans la coque pourrais avoir une micro erafflures même si ont ne la vois pas , ça me rend malade et rien que pour ca je le revendrais même si je l'adore .
                        aurais du garder mon 6 plus .
                        Samsung Galaxy s8 plus
                        HTC u ultra black

Commentaire

• Moi j'ai résolu le problème j'ai repris un 6+ en plus de mon Edge
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Nous savons tous ici ce qui se passe dans la section Petites Annonces. Nous revendons nos GSM à la moindre rayure. Ce qui nous donne quelque part une bonne excuse pour se prendre un autre GSM.
                            Et ainsi de suite.
                            Certains sans le dire ici vont même jusqu'à se prendre 2 ou 3 fois le même GSM souvent pour des raisons esthétiques et personnelles.
                            Maintenant les bords en aluminium du Note 4 sont comme dit plus haut très fins et les défauts d'origine ne se voient quasi pas sauf si on y fait attention.
                            Dernière modification par Poor Ones, 12 janvier 2015, 08h50.

Commentaire

• Après plus d'un mois d'utilisation, j'aime beaucoup ce téléphone parfait....mais trop grand pour moi et de plus je n''ai pas l'utilité de toutes les fonctions qu'il offre. Il est cool, tiens super bien , mais voilà.
                              Bémol, l'alu qui se griffe super vite c'est dingue ça, tu as beau le protéger dès le premier jour, ça ne marche pas.
                              Bref, je vais voir ce que j'en fais.
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• ah, oui,l'alu se griffe assez vite..c'est peu visible et ça ne me gêne pas, mais il suffit d'avoir mis et enlevé une coque rigide et ça griffe.
                                je viens de commander ceci

Commentaire

Chargement...
                                X