Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note Edge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu l'a pris en qu'elle couleurs ?
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

et comme d'hab....tu vas faire un petit tour dans le topic photos
      on t'attend
      mais logiquement, ce sont les mêmes caractéristiques que le note 4 pour l'apn
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Oui; logiquement la même chose J'en ferai demain
        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

j'espere en noir car le blanc c'est finition produit blanc hihihi

Commentaire

Pascal tu exagère là avant que tu ne fasse la remarque sur le forum je ne l'avais même pas remarqué après plus de 10 jours d'usage, maintenant c'est vrai que lorsque l'écran affiche du blanc (et uniquement du blanc) et qu'il fait sombre dans la pièce le dessous du Edge (au dessus des touches et côté gauche) le blanc est en effet plus lumineux, mais là on devient pointilleux moi cela ne me gêne absolument pas, mais je peux comprendre que les maniaques pure et dure puissent trouver cela gênant (et dire qu'avant je croyais que j'étais un vrai maniaque ...)

PS; même problème sur le Note 3 White (donc tu étais au courant non ?)
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Oui. Je l'ai en noir Pascal. Je le trouve très joli en noir et très bien finit.
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Je pense pas exagérer ! j'avais deja dur d'accepter les helo au tour des bouton tactile retour et menu + la LED qui sur un modèle de couleur y avais pas mais le blanc au tour de l'ecran ainsi ses exagérer de la part de Samsung suis désolé on parle de 849 euros et si Samsung arrive a le faire correctement sur un noir et bien il devrait aussi y arrivé sur le blanc mais tout cela est une question de budget certainement
                malheureusement la je suis pointilleux et difficile et ce note blanc ma vraiment pas donné l'envie de le garder pour ce motif

je n'ai pas remarquer ce défaut au tour de l’écran du note 4 blanc, chez samsung je prefaire le noir

Envoyé par jmarc690 Voir le message
                Pascal tu exagère là avant que tu ne fasse la remarque sur le forum je ne l'avais même pas remarqué après plus de 10 jours d'usage, maintenant c'est vrai que lorsque l'écran affiche du blanc (et uniquement du blanc) et qu'il fait sombre dans la pièce le dessous du Edge (au dessus des touches et côté gauche) le blanc est en effet plus lumineux, mais là on devient pointilleux moi cela ne me gêne absolument pas, mais je peux comprendre que les maniaques pure et dure puissent trouver cela gênant (et dire qu'avant je croyais que j'étais un vrai maniaque ...)

PS; même problème sur le Note 3 White (donc tu étais au courant non ?)
                Dernière modification par barbibul, 01 janvier 2015, 20h33.

Commentaire

Salut oui je peu tout à fait te comprendre, mais comme je l'ai dis avant que tu ne fasse la remarque après 10 jours d'utilisation cela ne m'avais pourtant pas choqué, pour le Note 4 white je suis certain que ce "problème" est présent aussi car comme tu le dis le halo autour des sources lumineuse (Led de notif et les 2 touches tactiles quand elles s'éclairent) sont teinté/peint du même revêtement que le bord d'écran vu qu'il font partie de la vitre de l'écran du GSM , donc si un halo est présent (touches et Led) logique que lorsque l'écran affiche du blanc "normale" que le contour s'éclaire

PS; Maintenant Apple lui n'a pas ce soucis (d'ailleurs à l'époque les versions white du 4 ou 4S avait été retardée pour ce motif)
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

maintenant Jmarc cela change rien au fonctionnement de l'appareil et reste un tres tres bele objet
                    mais tu sais quand quelque chose nous derange on ne vois plus que cela
                    Samsung devrait quand même être pus attentif a ce genre de problème, car ici on parlera de qualité de finition matériel

Commentaire

Tu as tout à fait raison et je te comprend à ce niveau de gamme cela ne devrais pas arriver, moi ça ne me dérange pas plus que ça, et apparemment je ne suis pas le seul, sans quoi Samsung aurait corrigé le tire depuis longtemps, car déjà sur le Note 3 à l'époque tu m'avais fait remarqué ces halo autour du led de notif et des touches tactiles (qui comme je l'ai dit implique automatiquement le même "soucis" sur les bords d'écran avec des fonds blanc)
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais c'est quand même une forte coïncidence qu'on ne trouve que le Edge noir et que le blanc est quasi introuvable. Le blanc n'est même pas référencé sur pdashop ou chez les opérateurs français par exemple.

L'écran du Note 4 et l'écran du Note Edge sont différents. Celui du Note 4 est plus lumineux que celui du Edge et celui du Edge est plus anti-reflets que celui du Note 4. Eteint, celui du Edge est vraiment noir. Ce qui donne un aspect plus premium à l'écran du Edge.

Je n'ai pas remarqué de bords blancs lumineux autour de l'écran du Edge noir ni autour du Note 4 blanc. Mais bien autour de celui du Note Edge blanc. Attention le Edge est plus fin que le Note 4. Cela joue peut-être.

Je préfère quand même le Note Edge en blanc. Ma collègue aussi. Mais pour le premier Samsung premium vendu à un large public, c'est quand même bizarre ce défaut de conception. Il y a en a un autre au niveau de l'encadrement en aluminium dans l'arrondi du côté incurvé. Mais bon l'iPhone 6 aussi n'est pas exempt de défauts.
                        Dernière modification par Poor Ones, 02 janvier 2015, 15h08.

Commentaire

Les blanc ne sont plus dispo car justement ceux-ci était les 1er disponible en ligne un peux partout (je suis sûre de ce que j'avance vu que j'était sur le coup...) maintenant les deux ne sont plus dispo (sauf cas exceptionnel et souvent à des prix ), par contre Rue du commerce à tjs eu les deux en stock et c'est tjs le cas , donc ta téhorie

Pour le blanc lumineux autour de l'écran "pas remarqué" ne veux pas dire pas présent !!! Comme je l'ai dit cela ne ce remarque que dans certaines conditions et comme je l'ai dit aussi la vitre du NOTE 4 et NOTE 3 White (pour ne prendre que ceux- la en exemple ) présente bien tous les deux des halo autour des touches tactiles et de la Led de notif, la teinte interieure blanche de l'écran étant uniforme sur toute la surface interne de la vitre, comment est-ce que l'écran en affichant du blanc (donc lumière intense, tout comme les touches tactiles allumées ou la Led allumée) n'aurait pas les bords blanc lumineux ???

Ps; je le répète donc une dernière fois avoir des bords lumineux sur les GSM Samsung white n'est pas considéré comme un défaut par Samsung, sans quoi il aurait rectifié cela depuis longtemps
                          Dernière modification par jmarc690, 02 janvier 2015, 16h01.
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Nous ne faisons que constater et n'avons pas d'explication.
                            Le blanc n'est pas proposé en France par exemple, à part sur un ou deux sites. Le noir uniquement est disponible chez tous les opérateurs. Idem en Angleterre chez Vodafone notamment. C'est donc délibéré et une première aussi qu'un Samsung ne soit proposé qu'en une seule couleur.

Et le fait qu'il soit peu disponible peut aussi être délibéré et décidé par Samsung. Comme Apple l'a décidé pour le 6 Plus en ne lachant quasi que des 16 GB en dehors de son circuit. Il y a aussi des raisons financières que nous ne connaissons pas comme trop peu de marge sur la fabrication d'un appareil et/ou une volonté de considérer l'appareil comme étant plus difficile à trouver pour lui donner un côté premium (Comme d'autres marques le font. Beats avec son casque Studio Gold, Sony avec son Z3 allemand série spéciale, Samsung avec son S5 Plus hollandais etc).

La coïncidence est troublante. Deux appareils dont un premium chez Apple et Samsung. Il se vend trois fois plus d'iPhone 6 que d'iPhone 6 Plus. Qui va acheter un Edge à 800 euros alors qu'il y a un Note 4 moins cher? Le geek mais pas tout le monde. Le Edge ne sera jamais disponible en grandes quantités à mon avis.

Petit HS:

Envoyé par Gimli Voir le message
                            On n'achète pas android, on achète un samsung? C'est pareil avec windows? Alors 2 choses la 1ere, ta remarque est valable pour apple aussi
                            Les gens achètent Androïd tout simplement parce qu'il n'y a quasi plus que des Androïd sur le marché. Ils n'ont plus vraiment le choix. Beaucoup ne sauraient même pas dire sur quel OS leur GSM tourne. Le choix se fait sur la marque. Pas sur l'OS dans ce cas. Ma collègue a pris un Note 4 parce qu'elle voulait un Samsung haut de gamme. Par contre prendre un iPhone reste un choix pour son environnement (simplicité des menus, look, iTunes, accessoires nombreux etc) et un choix clair puisque que deux appareils par an, les anciens étant bradés pour finir les stocks.
                            Dernière modification par Poor Ones, 03 janvier 2015, 14h11.

Commentaire

Salut ça le Edge ne sera jamais un GSM grand public c'est sûre, surtout que pour l'heure sur le net il y à 150€ de diff entre les deux,
                              mais moi je trouve que cela les vaut (on est quand sous les 900€ d'un 6+ 64gb même en lui ajoutant une bonne µsd de 32GB) qui rappelons le 6+/6 n'ont pas les bords lumineux, mais je me demande si je ne préfère pas cela au fait qu'il risque de ce plier dans sa poche et qu'il arrache les poils de barbe en communications (cas vécu sur le miens bien avant d'avoir des retour sur la toile)

PS; je sais il faut ce raser tout les jours ...
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Bonjour

J'ai été me baladé hier en France et je l'ai vu dans les deux couleurs ....

Et sur le net (site Français) là par exemple

Et moi; toujours très ravi de ce Edge et je découvre de jour en jour des facilités avec la partie de l'écran incurvé.

Je n'ai même plus envie de changer de gsm... C'est grave docteur ?

lol
                                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                                X