Après configuration et sans installer quoi que ce soit, il reste plus ou moins 25 GB.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S6
Réduire
X
-
Hello,
3 semaines avec un Edge et je suis enchanté. Le point le plus sensible est l'autonomie. 1 jour 1/2 max en utilisation "normale".
Je tenais quand même 3 jours avec mon iPhone 6...
Mais l'écran est sublime, tout comme l'appareil d'ailleurs (Gold).
Allez le garder quelques semaines encore :-)
AlainiPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageAprès configuration et sans installer quoi que ce soit, il reste plus ou moins 25 GB.
car ici j ai ma précommande pour mon s6 edge+ mais je change un peu de couleur j ai deja un gold en edge normal alors ici j'ai pris le edge+ en noir 64 gigas j ai encore joué avec tout à l'heure et ca va il me plait....
le vendeur m'a encore dit de ne pas prendre samsung et de passer chez la pomme mais je pense pas me satisfaire avec un iphonesigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagemerci ones,
car ici j ai ma précommande pour mon s6 edge+ mais je change un peu de couleur j ai deja un gold en edge normal alors ici j'ai pris le edge+ en noir 64 gigas j ai encore joué avec tout à l'heure et ca va il me plait....
le vendeur m'a encore dit de ne pas prendre samsung et de passer chez la pomme mais je pense pas me satisfaire avec un iphone
Juste un iPhone je comprends, il y a aussi bien ou même mieux ailleurs mais avec apple il faut avoir leur "écosystème", c'est là que les produits apple prennent tout leur sens, grâce à leur interconnection, mais cela n'est bien sûr que mon avis, mais je sais que pour les avoir maintes fois quittés, je sais que j'y reviens toujours, mac, iPad, iPod, iPhone, apple tv.... je les ai tous et là on y voit vraiment de l'intérêt (sauf au niveau finances....)Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par jabirout Voir le messageJ'ai des problèmes avec TOMTOM W. Europe, pas moyen de visualiser les cartes.
C'est dû à l'écran 3K? Quelqu'un d'autre rencontre ce problème?
Commentaire
-
Dernière modification par steleb, 08 septembre 2015, 08h33.Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Première impression après deux jours. C'est un bon téléphone, belle prise en main( même si pas encore optimale pour moi), superbe écran. on a du solide c'est sur. Il manque qqes options pratiques que l'on trouvait sur Lollipop ou des agdgets hyper pratiques proposés de base sur le MOto x ( options hello moto)
Par contre j'ai un point auquel je ne me fais pas.. Le bord du tactile est hyper sensible et parfois qd je le prends j'active des fonctions sans le vouloir...
Commentaire
-
Envoyé par leced Voir le messagePremière impression après deux jours. C'est un bon téléphone, belle prise en main( même si pas encore optimale pour moi), superbe écran. on a du solide c'est sur. Il manque qqes options pratiques que l'on trouvait sur Lollipop ou des agdgets hyper pratiques proposés de base sur le MOto x ( options hello moto)
Par contre j'ai un point auquel je ne me fais pas.. Le bord du tactile est hyper sensible et parfois qd je le prends j'active des fonctions sans le vouloir...
Hello, tu utilises quelle version du S6 ? Le Normal ou l'Edge ?
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Pour ma part j'ai opté pour le S6 dual sim pour remplacer mon OnePlus One car je voulais un double sim et un écran plus petit tout en gardant des specs de HDG.
Après 2 jours d'utilisation, je suis clairement mitigé pour l'instant... l'écran est très bon et il prend de très belles photos mais pour le reste bof bof :
- Fluidité : Samsung a enfin allégé touchwizz mais malgré ça je trouve que ce S6 n'est toujours pas aussi fluide qu'un android stock ou mon Oneplus One avec cyanogenmod (je "m'amuse" à comparer les 2 téléphones côte à côte pour l'instant). J'ai du mettre un launcher alternatif pour retrouver une bonne fluidité et installer quelques app pour avoir des fonctions sympa que j'ai l'habitude d'avoir (double tap etc...)
- l'autonomie : Alors ça ne fait que 2 jours donc j'espère que ça va s'améliorer mais de tous les smartphones que j'ai eu pour l'instant, je n'ai jamais vu une batterie se vider aussi vite, c'est incroyable. la première charge est très vite partie et la deuxième s'est vidée quasi aussi vite que ma vessie quand je vais pisser... bon j'exagère mais franchement j'ai peur pour la suite car là je ne tiens même pas une journée en utilisation normale/calme.
- touchwizz : bon ici c'est subjectif mais bon dieu que les icônes sont moches. Heureusement que le tout s'est allégé mais malgré ça je trouve l'ensemble très cartoon et jouet. J'ai installé le thème "material" et ça va déjà mieux (je n'aurais pas acheté ce smartphone si il n'y avait pas ce système de thèmes).
Bref je vais continuer avec et voir mais j'attends encore avant de revendre mon OnePlus One car je ne suis pas encore convaincu du tout!OnePlus 6
Commentaire
-
Samsung Galaxy S6
Même constat pour moi.
Ayant décidé de ne plus trop investir dans Samsung, on m'a proposé de faire un test du Edge avec la dernière version de l'os.
Or une batterie toujours aussi short, des petits bugs un peu partout... Honnêtement je suis vraiment déçu de mon expérience actuellement et j'attends avec impatience les nouveaux Sony Z5 avant de quitter Android définitivement...
Xiaomi 12
Surface Go 2
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Commentaire
-
Ha ouf je ne suis pas le seul, j'ai l'impression que tout le monde adore son S6 ^^
Avant de l'avoir je trouvais que Samsung était très bon dans son marketing pour qu'autant de monde achète ses mobiles mais maintenant que j'en ai un en main, ce sont clairement des dieux du marketing. Je ne dis pas que ce sont des mobiles mauvais ou "pourris" mais franchement ils ne sont pas si terrible que ça par rapport aux autres parfois bien moins cher...
D'ailleurs c'est la première fois que je n'ai pas eu le "woow effect" quand j'ai découvert ce smartphone au contraire de mes précédents.
Bon le plus embêtant pour moi dans l'histoire c'est que pour l'instant je ne vois aucune alternative valable pour mon besoin (5 pouces, HDG, dual sim 4G).
Sur ce, je file recharger mon S6...OnePlus 6
Commentaire
-
Hello,
personne ici n'a essayé d'installer une ROM custom sur son S6? J'ai vu que la ROM la plus populaire (XtreStoLite) permettait de quasiment doubler l'autonomie de la batterie pour la plupart des utilisateurs.
Je lis aussi que ça faut sauter le compteur Knox (qui sert pour la garantie?). Quelqu'un peut me dire au juste ce qu'est Knox?
Merci!OnePlus 6
Commentaire
-
Envoyé par smeyfroidt Voir le messageHello,
personne ici n'a essayé d'installer une ROM custom sur son S6? J'ai vu que la ROM la plus populaire (XtreStoLite) permettait de quasiment doubler l'autonomie de la batterie pour la plupart des utilisateurs.
Je lis aussi que ça faut sauter le compteur Knox (qui sert pour la garantie?). Quelqu'un peut me dire au juste ce qu'est Knox?
Merci!
Dans la suite Knox, il existe des applications permettant justement de renforcer la sécurité de ton appareil, comme le fameux compteur Knox qui permet de savoir si une rom alternative a été installée, et cela ne rentrant pas dans le cadre d'utilisation de ton appareil, cela fera sauter la garantie légale de ton appareil !
En amont de ça, tu as les solutions web knox, te permettant de vérifier et donner des conditions à un téléphone Samsung confié à quelqu'un comme par exemple, lui interdire d'installer certaines apps (customisation) ou de tester les conditions d'utilisations du téléphone (si pas root....) ça c'est plus sécurité.
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
Ok merci pour ces informations très claires
Bon maintenant j'hésite, soit je revends déjà mon S6 soit je fais sauter la garantie en installant une ROM custom parce que la durée de vie de la batterie est juste trop mauvaise pour moi (sans avoir la garantie qu'avec une ROM custom la durée de vie de la batterie ma satisfera...)OnePlus 6
Commentaire
Commentaire